Ouais mais là, la qualité de l'écran du téléphone y joue pour beaucoup... Il n'y a pas de low persistence, pas de Head tracking (genre si t'avances ta tête, il se passera rien alors qu'avec le Dk2, c'est plutôt bien fait ^^), etc. Je pense pas que c'est une bonne idée de commencer avec ce genre de périphérique...
Mais moi, en ayant vu le test du DK2 sur entertherift, j'ai été rassuré sur un point : les lentilles sont de mauvaises qualité apparemment, c'est pour ça que je voyais flou ! Jusqu'à maintenant, j'avais vu personne parler de ça mais pour moi, c'était vraiment flou, d'où la grosse déception. Et je suis quasi sûr que c'est pas uniquement lié à la résolution... Du coup, je me dis que j'aurais du tester le Dk1 aussi, il était présent...
. Voir de la 3D un peu flou, ça donne vite la gerbe quoi, loul.
Aujourd'hui, ils font une nouvelle présentation mais pas trop le courage d'y aller, j'aurais voulu emmener ma femme à la base. Le problème, c'est qu'elle a déjà des nausées dû à sa grossesse, pas envie d'en rajouter une couche !
Je vais sans doute ressayer ça en fin d'année ou au début de l'année prochaine, ils auront sans doute concocter de belles démos cette fois ^^