Ok ça fait partie du bizutage ?
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
176 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Mar 12 Mar - 11:57
Mylav
Pecheur Ludique
177 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Mar 12 Mar - 12:03
defskerus
Dieu Breton
non le bizutage c'est après !
t'es pas encore prêt !
Si tu veux en savoir plus sur Sasha, fais une petite recherche ici : youtube
t'es pas encore prêt !
Si tu veux en savoir plus sur Sasha, fais une petite recherche ici : youtube
178 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Mar 12 Mar - 12:19
Mylav
Pecheur Ludique
Enchanté
179 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Dim 17 Mar - 17:09
Invité
Invité
yop aujourd'hui je me suis dit je m'y mets, le jeu s'installe....pas, ça bloque à 99%, j'en suis à ma 2eme tentative...
edit 3 eme fois, ça marche pas j'abandonne, ça me saoule ces conneries.
edit 3 eme fois, ça marche pas j'abandonne, ça me saoule ces conneries.
180 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Dim 17 Mar - 18:47
Gio
Administrateur
Bah c'est chelou il était neuf non ?
C'est ta PS3 qui vient de te lacher en direct
C'est ta PS3 qui vient de te lacher en direct
181 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Dim 17 Mar - 18:49
Alto
Dieu de la cartouche
C'est l'exemplaire de Tetsu ? Il a eu des problèmes avec ?
182 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Dim 17 Mar - 18:52
Sorbey
Cerbère de la Manette
Tu peux jouer au jeu sans l'installer !
183 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Dim 17 Mar - 18:54
Invité
Invité
bah j'en sais rien, là je mets le jeu, j'ai l'icone, je clique, ça charge, on me demande le choix de langue je mets en Fr, il y a un message qui me dit que les trad seront faites blablabla, et je clique sur continuer, là chargement installation en cours,....ça rempli la barre, 99% echec...
184 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Dim 17 Mar - 18:58
Sorbey
Cerbère de la Manette
Bon alors voila une solution :
Donc pour ceux qui ont un échec lors de l'installation en français avec une version Boite :
- Installez le jeu en anglais.
- Quittez le jeu et supprimez les fichiers d'installations.
- Relancez et installer en français, ça devrait marcher.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24529-20753-1-0-1-0-echec-de-l-installation.htm
Donc pour ceux qui ont un échec lors de l'installation en français avec une version Boite :
- Installez le jeu en anglais.
- Quittez le jeu et supprimez les fichiers d'installations.
- Relancez et installer en français, ça devrait marcher.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24529-20753-1-0-1-0-echec-de-l-installation.htm
185 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Dim 17 Mar - 19:42
Invité
Invité
merci Sorbey, je vais tenter
186 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Dim 17 Mar - 20:05
Invité
Invité
1er essai pas concluant, la console est de nouveau resté à 99%
là j'ai vidé un peu le DD (20go de libre), supprimé les données corrompues, relancé l'install en anglais (quand je choisi une langue j'ai toujours le msg qui dit que je si je veux changer de langue je dois virer tout dans le xba et réinstaller le jeu...)
ça charge mais j'y crois pas trop.
là j'ai vidé un peu le DD (20go de libre), supprimé les données corrompues, relancé l'install en anglais (quand je choisi une langue j'ai toujours le msg qui dit que je si je veux changer de langue je dois virer tout dans le xba et réinstaller le jeu...)
ça charge mais j'y crois pas trop.
187 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Dim 17 Mar - 20:42
Invité
Invité
Bon ben ça à pas marché encore
cool ça va faire 5 heures que je suis sur le même problème.
J'en suis la pour tester:
Lors de ce genre de souci il est parfois bon de faire une restauration de fichier ou reconstruire la base de donné ça règle les souci de disque.
Éteignez votre PS3
Appuyer et maintenez le bouton power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
Relâchez le bouton power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menu recovery de votre PS3
Je conseil de faire :
Restaurer les fichiers systèmes ça nettoie les fichier corrompue, ensuite reconstruire la base de donnée, en gros c'est un peut comme une défragmentation sur PC.
cool ça va faire 5 heures que je suis sur le même problème.
J'en suis la pour tester:
Lors de ce genre de souci il est parfois bon de faire une restauration de fichier ou reconstruire la base de donné ça règle les souci de disque.
Éteignez votre PS3
Appuyer et maintenez le bouton power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
Relâchez le bouton power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menu recovery de votre PS3
Je conseil de faire :
Restaurer les fichiers systèmes ça nettoie les fichier corrompue, ensuite reconstruire la base de donnée, en gros c'est un peut comme une défragmentation sur PC.
188 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Lun 18 Mar - 8:16
Alto
Dieu de la cartouche
Moi, j'avais aussi eu un problème, je n'avais pas les voix lors des cinématiques !
Du coup, j'ai remis les paramètres d'origine de la ps3. J'avais encore mes sauvegardes, mais c'est comme si ma ps3 sortait de l'usine. Là, ça a marché. Je sais pas si ça marchera pour toi...
Du coup, j'ai remis les paramètres d'origine de la ps3. J'avais encore mes sauvegardes, mais c'est comme si ma ps3 sortait de l'usine. Là, ça a marché. Je sais pas si ça marchera pour toi...
189 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Lun 18 Mar - 18:32
Invité
Invité
Alto a écrit:Moi, j'avais aussi eu un problème, je n'avais pas les voix lors des cinématiques !
on va tenter, je sens que je vais perdre ma sauvegarde de GT3 mais bon...
Là je viens de retenter en mode "restau de la ps3" ça marche toujours pas, je vais remettre les paramètres par défauts et je vais tenter.
190 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Lun 18 Mar - 18:54
Invité
Invité
youhouuuuuu! ça marcheuuuuuuh!
ça à fonctionné avec la techeniqueu d'Alto
houhihouhaha!
houhihouhaha!
191 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Lun 18 Mar - 19:31
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Bon bin on espère que ça va te plaire, maintenant ^^
192 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Lun 18 Mar - 19:38
Invité
Invité
yop j'ai juste joué un peu le temps de voir car j'ai pas trop le temps, pinaize c'est immersif!
c'est beau, c'est ghibli, ça semble bien parti!
c'est beau, c'est ghibli, ça semble bien parti!
193 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Lun 18 Mar - 19:39
tetsuoshima
Homme de verre
Ah cool.
J'avais peur qu'on me soupçonne de refiler des versions vérolés de jeux à la loterie^^
J'avais peur qu'on me soupçonne de refiler des versions vérolés de jeux à la loterie^^
194 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Lun 18 Mar - 19:40
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Justement j'allais commencer à l'insinuer sournoisement juste avant que Tom dise que ça ne fonctionne
t'as eu chaud, coco
t'as eu chaud, coco
195 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Lun 18 Mar - 19:45
tetsuoshima
Homme de verre
Je me doute que tu étais sur le coup salope^^
196 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Lun 18 Mar - 20:02
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
197 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Lun 18 Mar - 20:48
Invité
Invité
on remarquera que jusqu'ici il était en sous marin....
198 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Lun 18 Mar - 21:30
Alto
Dieu de la cartouche
Tom34 a écrit:youhouuuuuu! ça marcheuuuuuuh!
houhihouhaha!
Cool, content que ça ait pu servir. C'est vraiment bizarre. Tu as une ps3 ancienne ? Moi, c'est la fat 80 Go.
199 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Mar 19 Mar - 19:33
Invité
Invité
idem une Fat 80go, elle a des heures de vol, dès fois elle fait l'airbus au decollage quand elle chauffe, mais c'est bien la 1ere fois qu'elle me fait une galère pour prendre un jeu.
200 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Mar 19 Mar - 21:26
Alto
Dieu de la cartouche
Mouais, ça doit venir du modèle, alors.
201 Re: [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Lun 1 Avr - 21:41
Invité
Invité
Joué 2 heures aujourd'hui, autant dire que j'ai un peu commencé.
Jeu sympa, un peu bcp de dialogues a mon gout. Systeme de combat sympa mais un peu bordelique, smpa le coté pokemon j'envoie des monstres se battre.
J'aime bien, et madame aussi.
Jeu sympa, un peu bcp de dialogues a mon gout. Systeme de combat sympa mais un peu bordelique, smpa le coté pokemon j'envoie des monstres se battre.
J'aime bien, et madame aussi.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Sony PS3 » [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste