Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Invité


Invité
Joué 2 heures aujourd'hui, autant dire que j'ai un peu commencé.
Jeu sympa, un peu bcp de dialogues a mon gout. Systeme de combat sympa mais un peu bordelique, smpa le coté pokemon j'envoie des monstres se battre.

J'aime bien, et madame aussi.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca fait un moment qu'il n'y a pas de nouvelles du 2. J'espère le voir à l'E3. J'attends juste que le système de combat soit amelioré et surtout que l'IA alliée soit enfin correcte. Le reste était vachement sympa.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a une bonne bouille le collector du 2
[PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Page 9 Editio10

140€ par contre (on le voit sur la fnac)

Et un très inquiétant season pass inclut dedans (ça pue le jeu pas fini à la sortie).

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ils ont prévus des dlc il me semble oui. De quel genre, je ne sais pas. Faut voir. J'attend beaucoup le jeu en tout cas.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aime pas quand des DLCs sont prévus si loin de la sortie d'un jeu, ça sent le jeu morcelé alors qu'il devrait pas l'être.

Un DLC, c'est bien quand, une fois le jeu sorti, les devs se disent "au retour des joueurs, on va rajouter ça, telle quête, tel perso, tel gros ou petit truc", pas quand l'éditeur prévoit déjà un an à l'avance que le contenu complet de jeu sera morcelé puis revendu en morceaux. Mentalité qui me convient pas du tout. J'aime les jeux complets (comprendre tel qu'ils ont été conçu durant tout le développement, dans leur intégralité).

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu prêches un converti Wink

Il n'empêche que j'ai envie de faire le jeu ^^

Les seuls dlc que j'ai acheté sont ceux des souls et bloodborne.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh pareil, il me titille. ^^

J'attendrai toutefois d'abord de savoir ce que seront exactement ces dlcs avant de l'acheter.
Perso, les seuls dlcs que j'ai acheté sont les "gros" des Elder Scrolls, ceux qui te tiennent minimum 50h de plus (et que tu payes en conséquence, mais c'est normal de rémunérer un gros travail post-sortie). [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah les TES, pour moi, à ce niveau, ce n'est plus du DLC (sauf les saloperies pour habiller les chevaux dans Oblivion [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Page 9 4257297559 ).

C'est vraiment la philosophie des bons gros add on comme ces bons morceaux Tribunal et Bloodmoon de Morrowind.

Pour les souls, toujours d'excellents dlc même si j'ai été le premier à critiquer l'annonce pré sortie de ds3 (pareil pour ds2 il me semble).

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba pour ces jeux ce sont même des extensions, ce qui n'a jamais vraiment dérangé les joueurs de payer pour profiter de ce contenu supplémentaire trés fourni plusieurs mois/années aprés la sorti de la version vanilla.

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Starcraft et sa merveilleuse extension Brood ware [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Page 9 4244696355 Ou Diablo 2. Blizzard est bon pour faire vivre des jeux sur une décennie ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
140 balles pour un jeu, non merci [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Page 9 4257297559
Je le prendrai en édition seule à moins de 20€ comme d'habitude [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Page 9 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah et accessoirement j'avais créé un topic pour Ninokuni 2 hein
http://forum.paderetro.com/t3911-ps4-ninokuni-2-revenant-kingdom?highlight=Ninokuni

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si tu l'avais écrit correctement, je l'aurai retrouvé via la recherche du forum. [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Page 9 3856250453

(j'ai modifié le titre)

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai donc attaqué Ni No Kuni ce matin Wink

Ça a l'air très bien !

ika62

ika62
Pecheur Ludique

J'ai lâché au bout de 15/20 heures...j'ai lutté et j'accroche pas.

Système de combat finalement peu entrainant...

Level 5, hormis Rogue Galaxy et Layton (et encore, trop bavard) c'est pas ma tasse de thé...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'approche les 10 heures de jeu et pour le moment j'aime beaucoup. Effectivement le système de combat n'est pas top mais l'ambiance, les personnages, l'histoire, la patte Ghibli... j'aime beaucoup.

Alors moi en revanche, il y a plein de jeux parmi les productions Level-5 : les Professeur Layton évidemment, Dragon Quest VIII et IX, Rogue Galaxy, Dark Chronicle, mais surtout l'excellent Jeanne d'Arc sur PSP.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh a écrit:Effectivement le système de combat n'est pas top mais l'ambiance, les personnages, l'histoire, la patte Ghibli... j'aime beaucoup.

Vu que le jeu est une adaptation de la version DS dans laquelle le stylet était mis en avant c'est peut être pour ça que le gameplay est mal adapter [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Page 9 2994774608 [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Page 9 2994774608

dandyboh a écrit:Alors moi en revanche, il y a plein de jeux parmi les productions Level-5 : Dragon Quest IX évidemment, Dragon Quest IX et IX, Dragon Quest IX, Dragon Quest IX, mais surtout l'excellent Dragon Quest IX sur DS.

Je suis entièrement d'accord ! [PS3] Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum