Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Jan - 16:44

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Y'a pas wonderful 101 aussi?

http://paderetro.com/

927Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Jan - 16:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho putain oui, évidemment. Le 1er jeu que j'achèterai en plus ! Tellement évident que je l'ai pas mis.

928Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Jan - 16:48

Gio

Gio
Administrateur

Rayman n'est pas une exclu.
Monster Hunter est une "version ultime" de celui de la Wii.
Game & Wario est mauvais

Les jeux PS360 sont tous des inferiors versions, et trouvables moins cher souvent sur ces dernieres.

Y'a quasiment pas a tortiller : La Wii U c'est pour Mario, Zelda, Donkey Kong et quelques exclues très rare par ci par la. La problematique est simple. Un bon Mario, un bon Zelda, un bon DK, ça se refuse pas ! Reste a savoir a partir de quel seuil de prix ils te font envie .
En sachant que la machine est parti pour faire un gros flop, donc c'est pas un "choix d'avenir" quoi.

Faut se contenter de ce qu'il y a la + DK + Bayonetta 2 + MK8 + Smash Bros + LE Zelda + X.
Faut pas trop trop compter a ce qu'il y ai énormement plus de hits. (j'ai pas dit aucun, entendons nous bien)

929Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Jan - 16:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais contrairement aux autres jeux PS360, le Rayman je le prendrai sur Wii U si j'avais la console.

Sinon ok sur le reste avec Gio. C'est pour ça que le prix DOIT baisser. 300€ dans une "PS360 by Nintendo" en 2014 avec 5-10 jeux c'est trop pour moi.

930Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Jan - 16:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense qu'on est tous d'accord.

931Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Jan - 17:03

Gio

Gio
Administrateur

Bah le Rayman j'aimerais bien que quelqu'un m'explique l'interet du Gamepad tactile. Je sais que c'est prévu pour mais ça sert a quoi ? Le mec qui a le gamepad ne dirige QUE Murphy ? Parce qu'il ne peut pas diriger un autre perso en même temps sur le Gamepad avec le tactile et sur la télé avec les boutons  Le topic de la Wii U - Page 38 506850652 

Perso, j'ai fixé mon seuil a 150€ avec le controller pro + un jeu de ma Wishlist . Donc encore au moins un an je pense.
Comme j'avais fait avec la Wii (Wii rouge collector en boite notice + NSMB + DKCR = 150€). Si j'y avais mis plus d'argent j'aurais regretté je pense.

932Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Jan - 17:08

Invité

avatar
Invité
le pad pro n'est pas dispo dans mon pack mario luigi non plus....

En jeux dk, mk qui vont sortir, zombie u je le trouve génial, j'ai pris duck tales aussi j'attends quelques rpg nintendo style et un bon shoot em up.

933Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Jan - 21:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et NES remix! Si vous aimez la nes, c'est bien!
Pour gio: je l'avais dit plus haut, mais j'ai testé quelques niveaux de Rayman Legends avec quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jouer et qui n'aime pas trop les jeux de ce style, et bien c'était génial
Sur les quelques niveaux qu'on a fait: chacun son perso, sauf que moi, avec mon gamepad, quand je veux je peux switcher entre rayman ou l'autre (Murphy?) et là je fais tous les trucs à côté, genre lui indiquer le chemin, lui rapprocher les items ou changer la couleur des bidules lucioles, taper des ennemis qui ne servent qu'à ça, déstabiliser les ennemis, puis faire les trucs essentiels (couper les cordes et tout)
Donc au final je ne faisais quasi que ça car si tu veux, tu as plein de trucs a faire, et quand ça me saoulait ou j'ai vais envie de tenter un passage, je switche et reviens en classique sur rayman
Je peux comprendre que certains n'aiment pas ou trouvent ça trop casu, mais j'ai franchement beaucoup aimé et ça m'a permis d'y jouer avec quelqu'un qui du coup s'est bien marre aussi, et qui n'aurait pas apprécier sinon (au début de la partie quand je jouais avec rayman, il y avait moins d'entraide et elle se "sentait moins bonne", car c'était moi qui passait et elle suivait, là comme elle était seule a jouer et moi en aide, finalement c'est elle qui faisait tout
Je pense que jouer comme ça avec un gamin ça doit être génial, garder un oeil protecteur sur le perso, l'aider et tout, mais c'est lui qui avance, au final, tu deviens une bonne étoile
Non? Ça donne pas envie? Smile

934Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Jan - 10:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour les possesseurs de Wii U, Zombi U est passé à 10 euros neuf dans tous les Micromania ! C'est l'occasion de craquer, à ce prix-là Smile

935Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Jan - 11:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

D'ailleurs il était déjà en promo au même prix en demat

936Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Jan - 12:06

caaen

caaen
Maudit du Forum

ouais, 10 euros, c'est vraiment correct comme prix, y'a d'autres jeux wiiU en promo?

937Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Jan - 12:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a aussi Batman Arkham City Armored Edition à 13 euros, je crois.

938Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Jan - 14:14

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Y a aussi Batman Arkham City Armored Edition à 13 euros, je crois.

c'est le même principe que la série arkham asylum? si oui j'irais en prendre un , j'avais bien aimé le concept.

939Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Jan - 14:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est l'épisode d'après. Le gameplay reste similaire, sauf que dans celui-là, c'est un pseudo monde ouvert. Je n'y ai pas joué donc il faudra que tu demandes l'avis de CTJ, par exemple, qui a bcp apprécié, il me semble.

940Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Jan - 14:28

Invité

avatar
Invité
Ok si j'en trouve un, ou que quelqu'un m'en trouve un, je prends!

941Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Fév - 18:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake, tu as Nintendo Land, il me semble ! Tes scores s'afficheront quand j'y jouerai si tu es dans ma liste d'amis ?

942Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Fév - 19:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je ne pense pas non, mais on peut essayer

943Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Fév - 19:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, c'est naze ! Ca aurait été cool de comparer en direct après avoir terminé un mini-jeu. Vraiment pourrie cette console, je vais la revendre, tiens.

944Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Fév - 19:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Deja??

945Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 15 Fév - 19:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, CTJ l'a réservée Very Happy

946Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 6 Mar - 22:07

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Voilà le jeu qui me ferait acheter une Wii U si un autre jeu sort dessus

Mais là cette édition limitée ne m'attire pas du tout, c'est juste.. heu...

947Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 7 Mar - 2:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi perso ca me plait bien, it will be mine Smile . Pour l'instant rien du coté de la fnac et d'Amazon...

948Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 7 Mar - 3:10

Invité

avatar
Invité
Dans la famille éditeur gros boulet, Sega vient de frapper.
Au Japon, le Sonic and Sega All Stars Racing a enfin une date de sortie qui est calée au 15 mai prochain sur Wii-U. Non, non, vous ne rêvez ou n'avez pas mal lu, ce titre sorti en novembre 2012 en occident, va voir le jour en mai 2014 au Japon. La question que je me pose, c'est comment ce titre va se vendre alors qu'il ne sort que deux semaines avant le très attendu Mario Kart 8 ???
Sega avait un boulevard durant un peu plus d'un an pour mettre son titre en vente et contenter les gens qui voulaient un Mario Kart sur leur Wii-U. Mais non, c'est tellement plus amusant de se ramasser et de tirer ensuite des conclusions merdiques du style : "Sorti de Mario Kart, les Japonais n'aiment pas ce genre de jeu...".

949Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 7 Mar - 7:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:Voilà le jeu qui me ferait acheter une Wii U si un autre jeu sort dessus

Mais là cette édition limitée ne m'attire pas du tout, c'est juste.. heu...


Ils ont fait un collector avec la carapace bleue, l'item que tout le monde déteste... Chapeau Nintendo.

950Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 7 Mar - 9:40

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Shion a écrit:Dans la famille éditeur gros boulet, Sega vient de frapper.
Au Japon, le Sonic and Sega All Stars Racing a enfin une date de sortie qui est calée au 15 mai prochain sur Wii-U. Non, non, vous ne rêvez ou n'avez pas mal lu, ce titre sorti en novembre 2012 en occident, va voir le jour en mai 2014 au Japon. La question que je me pose, c'est comment ce titre va se vendre alors qu'il ne sort que deux semaines avant le très attendu Mario Kart 8 ???
Sega avait un boulevard durant un peu plus d'un an pour mettre son titre en vente et contenter les gens qui voulaient un Mario Kart sur leur Wii-U. Mais non, c'est tellement plus amusant de se ramasser et de tirer ensuite des conclusions merdiques du style : "Sorti de Mario Kart, les Japonais n'aiment pas ce genre de jeu...".

Peut être qu'ils ne veulent pas vendre ce jeu au Japon ? Juste en Occident ?

Mais pourquoi ? Ils auraient un problème avec ce jeu ?

Beaucoup de question, oui !  Le topic de la Wii U - Page 38 4257297559 

951Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 7 Mar - 10:32

Invité

avatar
Invité
Chavi : Je n'en sais rien, justement. Il ne faut pas un an et demi pour traduire un jeu de course en japonais.
Je sais que le projet "Sonic Boom" ne verra pas le jour au Japon.
De plus, au Japon, il ne sera pas exclusif à la Wii-U puisque la version PS3 est aussi prévue pour le même jour. Bref, il n'empêche que je n'achèterai pas au prix fort un jeu qui est sorti il y a deux ans. De plus, la sortie de MK8 deux semaines après, finit de me convaincre et ce, même si les préco du Sonic All Star Racing Transformed seront accompagnées de l'OST du jeu...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum