Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je progresse lentement sur landstalker... Dur de reprendre le héro en main, la maniabilité avec la 3D isométrique est pas évidente au début.
Que de souvenir qui remontent... trés bon jeu, que je vais me motiver a terminer.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
gatsuforever a écrit:Autant pour moi, j'ai dit ninja warrior au lieu de shadow warrior ^^ décidement ce n'est pas la première fois que je me trompe sur le titre de ce jeu ^^

Et pas la dernière. Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est toujours pas shadow warrior. Shadow Dancer pitêtre? Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 4257297559 

Bon Landstalker à toi. Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 2574002215 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ahhhhhhhhhhhhhhhh décidement, je n'arriverai jamais avec ce titre ^^
Peut etre en le recopiant 100 fois ca rentrera peut être.
Shadow dancer, shadow dancer, shadow dancer...

Je viens de reparcourir ta fiche du jeu Landstalker, et ca m'a encore plus motivé à le finir Smile
Décidément en ce moment je délaisse ma snes au profit de ma md, ca va pas ca Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 4282798970 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ma fiche du jeu? Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 1370858031 

T'es très joueur ce soir gatsu. Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 4257297559


Edit: Huuuu, la news des 20 ans, oki. Smile

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes celui-la même

http://forums.paderetro.fr/t1509-site-landstalker-souffle-sa-20eme-bougie

J'ai juste évité de regarder les vidéos histoire d'éviter tout spoiler.
Ma femme est allée au lit, donc j'ai quelques heures devant moi a passer devant la console Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une partie nocturne avec femme au lit, le gredin. Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
^^ le Batman est un veilleur nocturne Smile

Petite sauvegarde effectué à lanstalker et je me relance à lethal enforcer 2, qu'est ce qu'il est fun a jouer ce jeu. Il me fait toujours autant triper ce jeu, et ensuite dodo.

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:
Décidément en ce moment je délaisse ma snes au profit de ma md, ca va pas ca Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 4282798970 

Une parole pleine de sagesse......Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Combien y a t il jeux md sortie en eur pal?
Je commence a en avoir enormement et je me pose la question de savoir si apres la snes si je m attaquais au full md...Surtout qu'il y a enormement de super bon jeu sur cette console que j'affectionne de plus en plus.

Par anticipation aux post du moddeur ou des megadrive fan boy ^^ , je ne retourne pas ma veste et la snes reste ma console favorite Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh mon dieu, la claque que je viens de me prendre.....

J'ai craqué ma bourse il y a quelques jours sur une enchère pour probotector sur md, vu les divers mérites sur ce jeu à savoir que beaucoup le considèrent comme le meilleur de la saga.
Je me suis laissé tenté et j'ai cedé un rein et un poumon.

Le facteur m'a apporté mon colis tout à l'heure. Je dechire rapidement le carton d'impatience, et la je tombe sur un jeu dans un état de conservation nickel . Donc la première bonne surprise Smile

Je met mon jeux dans ma md qui commencais à prendre la poussière vu que je n'ai pas continué ma partie de landstalker.

Et la deuxième grosse baffe, ce jeu est TERRIBLEEEEEEEEEEE. Il y a un petit coté aventure avec des textes en francais, le jeu est pechu, l'action est non stop et les stages sont truffés d'idées géniaux (je n'en dis pas plus je retourne sur ce hit en puissance) Batman

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mode Stigmatiseur Pal = activée

Oui il est terrible mais encore plus en US car la version pal a des coupes !
(et la version US est moins chère)

wiki a écrit:Some cutscenes were also altered. For example, the player character no longer identifies the boss of Stage 1, a robot previously thought unmanned, to be piloted by a man, or Dr. Geo Mandrake being eaten by a monster created in his merger machine. It is also impossible to side with the Alien General in this version, thus eliminating one of the endings.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un peu comme le Castlevania Bloodlines (New Generation) qui se révèle bien meilleur dans sa version US, plus abordable que la version Jap, exempt de toutes censures et 60Hz de base...

http://console-toi.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous allez me faire regretter mon achat ^^
J'ai essayer de trouver des comparateurs de la version pal de probotector et de hardcops la version us et je n'ai rien trouvé pour vérifier concernant les choses censurés.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a ça :
http://contrapedia.wordpress.com/contra-hard-corps-regional-differences/

mais même en pal, il doit être bon.
De toute façon, pour moi c'est simple, c'est mon jeu préféré sur MD !

Je lis parfois que Gunstar est mieux, mais moi je préfères Contra !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour le liens def Smile

J'achète que du pal, à part à de trés rares occasion quand les jeux pal sont vraiment trop hors de prix. Et puis je suis sur le jeu depuis le début d'après midi, et il est vraiment génial (deuxième game over dans la casse, les voitures lance rocket font vraiment trop mal)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le pal c'est caca Very Happy

Ce jeu c'est de l'entrainement, au fur et à mesure, t'arriveras de plus en plus loin sans perdre de vie !
Change de persos ou d'embranchements si t'arrives pas à un endroit.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un hit en puissance que ce Probotector MD. Je le trouve supérieur à son homologue sur SNES (très bon, cela dit) à tous les points de vue. Tellement plus riche, plus varié, plus fun. Pour moi, il s'agit d'une évidence.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je m'éclate beaucoup plus avec lui aussi.

Je trouve que sa difficulté n'est pas si élévée que ce qu'on peut lire, sur l'épisode snes, je suis incapable de faire des niveaux sans perdre de vie, alors qu'ici oui ! (jusqu'au 3 ou 4 au moins !)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Idem, je trouve Contra III plat par rapport à Hard Corps (pas aidé par les niveaux en vue de dessus ...). Après, je n'ai du faire que les 2 premiers niveaux, mais sur Hard Corps, ça va à 100 à l'heure dès que tu appuies sur Start ! A voir sur la longueur.

Dans tous les cas, va falloir que je le creuse un peu plus, j'ai réussi à atteindre le 4ème niveau (mais y'a un petit bout de temps, j'ai du perdre la main). Mais le prochain jeu MD à passer à la casserole sera certainement Tiny Toon Adventures. Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sage décision ninja musashi Smile
J'en garde un bon souvenir de ce tiny toons, qui figure dans mon top 10 des jeux md que j'ai le plus kiffé Smile
Pour ma part cette nuit je replongerai dans landstalker

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Grâce à toi surtout, c'est toi qui m'a donné envie de le chopper et d'y jouer. Very Happy

D'ailleurs, j'avais essayer quelques niveaux, mais j'ai jamais eu de password. Tu les as seulement à certains moments du jeu ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les password c est generalement apres chaque boss il me semble.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, j'en avais pourtant torché un, me souviens pas avoir vu de password. J'ai peut-être pas suffisamment été attentif, je regarderai ça de plus près lors de ma prochaine partie ! Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à Contra Hard Corps ce matin.

Je suis arrivé jusqu'au niveau 4 sans perdre de continue, j'ai eu 220050 en score.
J'ai fait de la merde contre le boss, donc j'ai perdu.
Après j'ai réussi jusqu'au aller au niveau 6 mais j'ai perdu contre Deadeye Joe quand il est en boule avec les pics qui sortent.

Je suis sûr que je peux arriver jusqu'à lui sans perdre de vie !
Au niveau 2, je vais sauver le labo de recherche et au niveau 5, je me rends, pour avoir la meilleure fin, il faut choisir l'autre solution il me semble, mais c'est beaucoup plus dur !

Je prends la gonzesse, pas parce que je suis un pervers (j'en suis un mais là ça joue pas) mais j'aime bien ces armes surtout le laser (C) et les missiles à têtes chercheuses (D) !
C'est le robot rouge dans la version pourrie pal.
Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 Probotector14s

Dans ce jeu, une fois la glissade maitrisée on passe vraiment un cap.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment certains le considère comme un jeu super dur Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 2561557008
Metal Slug je trouves ça bien plus dur, car moins maniable (surtout les sauts).

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
Dans ce jeu, une fois la glissade maitrisée on passe vraiment un cap.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment certains le considère comme un jeu super dur Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 2561557008
Metal Slug je trouves ça bien plus dur, car moins maniable (surtout les sauts).

As-tu quand même considéré le fait que tu y joues dans sa version Jap/US ? Parce qu'en Pal, tu n'as pas d'énergie : une seule balle et tu meurs.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum