Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
J ai fait les 4 premiers stages de kid chameleon et j'ai pas trop souffert. J'ai vraiment bien aimé le système d'alternance des costumes. Dommage juste que les sprites soient trop petit.
Si j'ai le temps ce soir je me lancerai dedans et je viendrai poster mon petit jugement.

Quand au tiny toons bien que fait aussi par Konami, ils n'ont strictement rien a voir.
Par contre je n'ai jamais fait plus que 2-3stages pour donner un avis definitif. Mais le premier niveau fait nettement plus jeu de platforme que celui sur snes qui est une alternance de speed jump et plateforme.
L'opus snes est egalement une pur merveille ( un de mes jeux preferé sur snes)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je viens de ressortir la MD du coup pour tester les derniers jeux reçus (gunstar heroes, Phantasy star 3 et TFIV) et bordel la manette quoi vraiment pas ergonomique du tout, et la croix me bousille le plaisir de jouer à GH

y'a d'autres manettes MD qui permettent d'avoir une meilleure expérience de jeu? j'ai l'impression que mon pouce doit parcourir 5 km pour choisir une direction Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 3839493590

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gatsu ---> Les premiers stages de Kid Chameleon, c'est de la gnognotte ! Attends d'avancer un peu plus dans le jeu...

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Gatsu ---> Les premiers stages de Kid Chameleon, c'est de la gnognotte ! Attends d'avancer un peu plus dans le jeu...

ouep je me rappelle de quelques niveaux bien chaud, avec certains en time attack avec une boule ou un truc qui nous coure après.

Si j'ai bon souvenir, je l'ai fini ou pas loin, et j'en ait chié.

Dans les jeux topissime et bien tendu, y'a alisia dragoon, le jeu que j'ai eu petit, que personne ne connaissais, j'ai même eu du mal a chopper un test à l'époque.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:
y'a d'autres manettes MD qui permettent d'avoir une meilleure expérience de jeu? j'ai l'impression que mon pouce doit parcourir 5 km pour choisir une direction Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 3839493590

La manette 6 boutons. ^^

Mais attention, pas les multiples repros qui polluent le net, l'officielle!

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
et je peux la chopper où cette manette ? Y'a moyen de l'avoir sans avoir à faire le tapin ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sans que j'te fasse le cul tu veux dire? ( Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 4257297559 ).

En Europe elles sont pas données (15 à 30 euros pièce selon l'état), au japon aucune idée (Shion?). C'est pas commun comme manette.

Par contre, évite ce genre de merde: http://www.ebay.fr/itm/Retro-bit-Retropad-6-button-controller-for-Megadrive-Genesis-/190645670440?pt=UK_VideoGames_VideoGameAccessories_VideoGameAccessories_JN&hash=item2c635e1228

80% des modèles vendus actuellement sont ces brêles. Et faudra que je fouille pour savoir comment différencier une officielle d'une repro. (genre vendeur malhonnête qui tente une quenelle) Y'a les codes à l'arrière mais je sais plus lesquels c'est, la disposition du texte "START" i,dique aussi (sur le bouton de couleur bleu c'est repro, sous le bouton couleur gris ou rouge c'est une vraie euro, mais il me semble que les manettes 6 boutons jap on le start au dessus du bouton qui est au passage encore d'une autre couleur les gredines).


http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Shadow dancer est vraiment top. Je viens a peine de le mettre dans ma md que je suis deja aux anges.
Je ne l'avais jamais testé auparavant et pourtant j'adore la serie shinobi.
Mes premieres impressions sur la difficulté du jeu sont bien fondé. Je commence deja a galerer ^^
Des que j'ai un peu le temps j ouvrirai un topic sur ce jeu. Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Stage 4-2 de shadow warrior et ensuite game over. Pour une troisieme tentative je suis fier de moi ^^ 
Pas facil du tout ce jeu. Un coup et pan tu es mort, heureusement qu'il y a le clebart Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un acte manqué de ta part en disant Shadow Warrior à la place de Shadow Dancer? Razz

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oups effectivement sur tous mes posts j'ai dit shadow warrior au lieu de shadow dancer ^^
Bien vu ADL Wink
J'ai retenté encore le jeu ce matin, et j'ai fait game over à la statue de la liberté... j'ai fait moins bien qu'hier Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont appellé ce jeu shadow dancer plutot que shinobi 2...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Certainement parce qu'il reprend dans les grandes lignes le gameplay de Shadow Dancer arcade (notamment avec la présence du chien, Yamato). Very Happy

Me souviens avoir atteint le niveau 3, avec la Statue de la Liberté ! Mais bon, Shinobi III et Shinobi X restent mes épisodes préférés de la licence.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le shinobi 3 est en effet une merveille, tout comme le revenge of shinobi Smile .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de tester lethal enforcer 2 et....... C'est une pepite ^^ 30min que je suis dessus. Apres un premier game over au 3ème monde je me relance dessus. C'est super kitch mais terriblement fun.

J'ai egalement essayé samurai shodown sur md et perso je le trouve largement meilleur que la version snes...

Gio

Gio
Administrateur

Question a la con , les compil "MEGA GAMES" étaient vendu comment ? Car les 3 notices des jeux ne tiennent pas dans une seule boite j'arrive pas a la fermer entierement bordel!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si si les 3 notices etaient dedans. J ai la compile avec street of rage, golden axe et shinobi. Et les trois notices sont dedans.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin je te dis peut etre une connerie. J ai le pack md avec la compile et les trois notices etaient dans le pack je sais plus si ils etaient dans le boitier du jeu.

Gio

Gio
Administrateur

Bah elles ont du gondoler ou quoi, impossible de fermer cette boite ! (le mega games 1)


EDIT : ah ok ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petite partie de shadow dancer ce soir et toujours autant de plaisir sur ce jeu. J'adoreeeeeee.
Bien que le 4ème boss est entrin de me prendre tous mes continues.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arrivée au dernier boss de ninja warrior est game over. Les ninja gris qu'il appelle sont si imprevisible... Qu'ils m'ont bouffé mon dernier continue.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas le courage de recommencer, je vais me lancer landstalker ^^ je n'ai jamais eu l'occasion de le finir.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Petite partie de shadow dancer ce soir et toujours autant de plaisir sur ce jeu. J'adoreeeeeee.
Bien que le 4ème boss est entrin de me prendre tous mes continues.

Il est vraiment pas dur Shadow Dancer. C'est quoi déjà le 4e boss ? La fille au sommet de la statue de la liberté ?

gatsuforever a écrit:Arrivée au dernier boss de ninja warrior est game over. Les ninja gris qu'il appelle sont si imprevisible... Qu'ils m'ont bouffé mon dernier continue.

J'ai jamais été au bout, pourtant je le trouve super. Je ne savais pas qu'il existait sur MD par contre.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je savais pas non plus. Le topic officiel de la Megadrive - Page 4 1370858031 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:
gatsuforever a écrit:Petite partie de shadow dancer ce soir et toujours autant de plaisir sur ce jeu. J'adoreeeeeee.
Bien que le 4ème boss est entrin de me prendre tous mes continues.

Il est vraiment pas dur Shadow Dancer. C'est quoi déjà le 4e boss ? La fille au sommet de la statue de la liberté ?

gatsuforever a écrit:Arrivée au dernier boss de ninja warrior est game over. Les ninja gris qu'il appelle sont si imprevisible... Qu'ils m'ont bouffé mon dernier continue.

J'ai jamais été au bout, pourtant je le trouve super. Je ne savais pas qu'il existait sur MD par contre.

Le quatrième boss c'est le cercle qui tourne autour de toi et qui te jette des boules de feu.
Le boss au dessus de la statue de la liberté c'est le troisième boss.

Autant pour moi, j'ai dit ninja warrior au lieu de shadow warrior ^^ décidement ce n'est pas la première fois que je me trompe sur le titre de ce jeu ^^ Désolé pour ADL aussi .

Ninja warrior est le BTA de la snes, qui est également une turie atomique, jeu que j'ai terminé l'année dernière et dont j'en garde que de trés bon souvenir Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je progresse lentement sur landstalker... Dur de reprendre le héro en main, la maniabilité avec la 3D isométrique est pas évidente au début.
Que de souvenir qui remontent... trés bon jeu, que je vais me motiver a terminer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum