Le seul moyen vraiment efficace de faire taire une PS2, c'est de la ranger dans son carton et de la mettre dans la cave!

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gatsuforever a écrit:Tu as deja fait le shadow hearts 1 et 2 ?
Je me suis regalé sur le 1 il n'y a pas si longtemps que ca (et je l'ai même fini ) .
Tylano a écrit:Pes 5 est excellent, même si la vitesse du Pes3 lui donnait un zeste de folie supplémentaire!
J'avais joué le 4, mais l'animation un peu molle m'avait déçu.
Oli a écrit:J'ai repris quelques jeux (qui ne valent presque rien, par exemple MAXIMO : un yen, PES 6 : 100 yens), mais la plus grosse baffe c'est bel et bien GOD HAND, un jeu que j'avais découvert chez un ami à l'époque et qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable - il a l'air juste incroyable, et impitoyable. Jouissif, fun, technique et bourrin. J'attends d'en voir plus - dommage je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment. Je le garde sous le (coup de) coude.
ange_dechu_lucifer a écrit:Maximo, 1 Yen?![]()
defskerus a écrit:la pub jap pour God Hand :
El Gregou a écrit:
God Hand est une véritable tuerie, je confirme. Un des meilleurs beat en 3D qui existe.
Dernière édition par Elpolo le Dim 16 Nov - 19:53, édité 1 fois