Pourquoi pas !
Après je t'avoue que c'est pas ma passion ce jeu.
Mais bon, te foutre une branlée gratuitement , je signe
Après je t'avoue que c'est pas ma passion ce jeu.
Mais bon, te foutre une branlée gratuitement , je signe
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Alto a écrit:J'ai plus auto modellista
Spyounet a écrit:La PS2, une console que je scouatais un maximum
Malgré tout, elle n'est pas ma console préféré de sa génération, je lui préfère la Gamecube qui même si elle avait moins de jeux, m'a fait passer des moments exceptionnels (la triforce Wind Waker/MetroidPrime/Resident Evil 4).
Tylano a écrit:
La Nintendo Game Cube était plus puissante que la console de Sony cela dit, sans parler de la manette qui est une référence pour ceux qui l'ont joué.
Giovanni a écrit:Tylano a écrit:
La Nintendo Game Cube était plus puissante que la console de Sony cela dit, sans parler de la manette qui est une référence pour ceux qui l'ont joué.
Ce qui a servi à ?
Giovanni a écrit:Alto a écrit:J'ai plus auto modellista
Bah oui c'est moi qui l'ai maintenant le tien
Spyounet a écrit:Giovanni a écrit:Tylano a écrit:
Ce qui a servi à ?
Metroid Prime, le jeu qui te met une tarte dans la gueule à la première vision de la combi de Samus
Dans les jeux beaux t'as aussi Prime 2, Pikmin, Resident Evil 4, Starfox Adventures, F-Zero GX, Twilight Princess, Eternal Darkness, etc.
Et puis Wind Waker a pas pris une ride, preuve que ses graphismes enfantins on payé, d'ailleurs, ça reste un Opeeeneuuuh-worldeeeuuuh
Spyounet a écrit:La PS2, une console que je scouatais un maximum étant jeune (oui, je suis pas vieux). J'ai passé de nombreuses heures sur de nombreux jeux qui resteront dans ma mémoire de gamer comme Beyond Good & Evil, Ratchet & Clank, Jak, Kingdom Hearts, Final Fantasy X, Grand Theft Auto (3/VC/SanAndres/Stories), Devil May Cry, Dark Cloud & Dark Chronicles, etc. J'en garde un très bon souvenir et c'était la console sur laquelle j'avais le plus de jeu (une bonne 60aine) avant de se faire dépasser ou égaliser par la 360.
Malgré tout, elle n'est pas ma console préféré de sa génération, je lui préfère la Gamecube qui même si elle avait moins de jeux, m'a fait passer des moments exceptionnels (la triforce Wind Waker/MetroidPrime/Resident Evil 4).
Actuellement je cherche encore les petites pépites que j'ai raté sur cette machine, car il en reste encore une tonne bien-sûr. J'ai pas fait God of War, ICO, Shadow of the Colossus, etc. Oui je suis honteux. Sinon, récemment j'me suis procuré Zone of the Enders, Final Fantasy 12 et Suikoden V que j'ai pas finis.
gatsuforever a écrit:Un extremiste de la ps2 ^^ . La ps2 à surtout la console qui a été l'avènement des tps. Car la ps1 trop limité graphiquement, qui une fois la place laissé à sa petite soeur, nous a permit de goutter au god of war, devil may cry, Omnimusha etc...