Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 20]

301Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 28 Fév - 12:14

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ba finalement j'aime bien, un bon fps couloir. A croire que ça me manquait. J'en suis deja à 16% du jeu en finissant 3stages. Il est sympathique sans être un jeu indispensable.
Le rtype final j ai vraiment beaucoup aimé.

302Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 13 Mar - 14:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez je profite de mon seul vrai jour de repos pour jouer à World war zero, et c'est toujours aussi plaisant j'en suis à 75% du jeu Smile , après je reprends ma partie de knight of temple que je vais bientot finir aussi.

303Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 21 Avr - 19:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Des Chinois ont joué à Battle Construction Vehicles IRL :

http://9gag.com/gag/aBYjP11

Topic officiel Playstation 2 - Page 13 4257297559

304Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 22 Avr - 3:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils sont fous ces chinois ^^ et beaucoup d'argent a gaspiller ^^ .
D'ailleurs en parlant de ps2 j'ai pas relancé ma partie de Knight of temple 1, pourtant je suis arrivée loin.

305Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 16 Juil - 21:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un article sympa sur les jeux 505 games qui sera apprécié à sa juste valeur sur P&R Topic officiel Playstation 2 - Page 13 4257297559

http://retrovania-vgjunk.blogspot.fr/2016/07/505-games-ps2-covers.html

306Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 17 Juil - 9:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je les connaissais pas tous, ça fait envie Very Happy

307Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 17 Juil - 9:48

Invité

avatar
Invité
Party Girl Topic officiel Playstation 2 - Page 13 3593322208 On a fait une vidéo lors du dernier IRL à la maison sur certains des jeux 505! Du grand nimp' mais on a quand même bien rigolé Topic officiel Playstation 2 - Page 13 4257297559

308Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 18 Juil - 11:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en ai 4 Topic officiel Playstation 2 - Page 13 2648790165

Demolition Girls, Fighting Angels, Pink Pong et Street Golfer !


Power Fighters m'attire Topic officiel Playstation 2 - Page 13 4257297559

309Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 18 Juil - 12:19

Invité

avatar
Invité
Demolition Girl aussi on l'avait essayé! Du grand nimp' ce jeu Topic officiel Playstation 2 - Page 13 3856250453

310Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 18 Juil - 13:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:J'en ai 4 Topic officiel Playstation 2 - Page 13 2648790165

Demolition Girls, Fighting Angels, Pink Pong et Street Golfer !


Power Fighters m'attire Topic officiel Playstation 2 - Page 13 4257297559

Battu le rouquin Topic officiel Playstation 2 - Page 13 3856250453 (collectionneur en carton qui moisit dans des caves  Topic officiel Playstation 2 - Page 13 3827031138 )
Mieux j'en ai 7 ;
Deep water , Zombie attack, pink pong, demolition girl, Fighting angels, Yakuza Fury , Street boys

Il y en a deux qui m'intriguent , c'est Katana Action et Kung Fu, et puis peut être paparazi pour la forme.

Un conseil évité Street Boys, c'est marrant au début mais la jouabilité et les caméras tellement merdique que ça rend le jeu impraticable, Zombie attack aussi m'avait bien déplu. Démolition girl se laisse regarder Topic officiel Playstation 2 - Page 13 3980010459 et Deep water ne m'a pas du tout marquer pour preuve je ne me rappel même plus du contenu du jeu (je m'attendais à un jeu style dent de la mer, mais il n'en a rien été).

Ps: Je viens de regarder quelques screen via google, et je confirme Deep water est une bonne daube avec un cover affriolant avec un requin blanc.

311Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 18 Juil - 14:18

Invité

avatar
Invité
Qui tente un FullSet 505 Games PS2 ? Topic officiel Playstation 2 - Page 13 4257297559

312Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 18 Juil - 14:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez du coup aujourd'hui pas de Neptunia sur Vita ou de Dishonered sur ps4. J'ai relancé ma partie de Knight of temple 1 , et les voix sont toujours aussi géniaux avec "AH mais qui voilà" et d'autre qui me font sourire à chaque fois.

@Ninjastorm : Tu en serai capable ^^ . @D3vilwinnie doit déjà l'avoir Topic officiel Playstation 2 - Page 13 3827031138

313Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 20 Juil - 11:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ayé j'approche de la fin de Knight of temple. Finalement j'ai passé un agréable moment sur ce jeu qui se joue agréablement, et puis les doublages qui apportent un brin d'humour au tout. Je comprends pourquoi @CTJ et @Mickmack aiment bien ce jeu.
Il se trouve pas cher du tout, c'est pas un hit, mais un jeu d'une réalisation moyenne, mais à l'ambiance croisade sympathique

314Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 3 Aoû - 19:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca y est j ai fini Knight of temple. J ai vraiment passé un agreable moment sur ce beat them all qui se passe à l'époque des croisés. Auatant le dire la 3 est viellisante et les doublages fr sont comiques tellement ils sont ridicules. Mais le jeu en lui même se savoure tranquillement, et le jeu est super long, 29stages en tout quand même.

315Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 17 Sep - 14:29

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

KA (Mister Mosquito). Le simulateur de moustique ! Le jeu est vraiment fun, j'accroche totalement. Et puis l'ambiance japonaise (famille japonaise, maison japonaise, etc.) est plus vraie que nature ! Il faut donc sucer du sang, éviter de se faire repérer, jouer avec certains objets de la pièce (éteindre la lumière, enclencher l'air conditionné - oui, c'est un gros moustique !), il y a des battles... c'est tout simplement fendard et excellent ! Il faut se faire aux contrôles, le premier contact n'est vraiment pas évident mais après on s'amuse et on se marre ! Et puis il y a des bonus cachés et... des plans boobs !

Par exemple dans la salle de bains Topic officiel Playstation 2 - Page 13 4257297559

Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Ka10

Je suis au stage 4, mais si c'est aussi bon jusqu'à la fin, j'achèterai la suite !

https://jeux.dokokade.net/

316Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 17 Sep - 14:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je le veux sur PS2 ce jeu, mais en version FR, c'est super cher et très rare maintenant...
j'ai pas saisi l'occasion quand il fallait.

317Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 17 Sep - 14:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un jeu que je cherche depuis longtemps... Le concept me branche complètement ^^

318Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 17 Sep - 14:42

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Il est coté en Occident ? Shocked Au Japon, c'est 1 yen d'occasion sur Amazon - les frais de port coûtent plus cher que le jeu !

https://jeux.dokokade.net/

319Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 17 Sep - 15:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben le jeu est censé coûter que dalle aussi (vendu comme un jeu budget à sa sortie en 2001, c'est resté pendant des années dans les bacs type gifi à 1-2 euros), mais la crevardise étant ce qu'elle est, le moindre jeu pas mauvais qui a le malheur d'avoir une particularité (jaquette française limitée à 1 ou 2 pays par exemple) et le prix prend tout de suite les hauteurs et contamine par la suite toutes les zones. Et il suffit au passage pour qu'un youtubeur célèbre en ait parlé pour que ça booste aussi (là, toutes zones).

http://paderetro.com/

320Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 17 Sep - 16:03

Invité

avatar
Invité
C'est pas le jeu le plus commun non plus hein.
Déjà il est assez rare et aussi peu connu.
En plus de ça il est complètement génial.
Il en faut pas beaucoup plus pour qu'il cote un peu.
Et avant l'arrivée des crevards tout le temps partout, il cotait déjà un peu aussi.
En tous cas je conseille.

321Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 17 Sep - 16:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben justement, je sais pas pourquoi il est si peu commun, j'en croisais tout le temps en 2002-2005 dans les bacs de Gifi (d'où ma référence au post précédent). Les invendus sont partis à la flambée ? Topic officiel Playstation 2 - Page 13 1370858031

Parce que moi j'en ai acheté que 100 et je les fais partir 1 à 1 qu'à prix d'ami de 100 balles pièce sous blister quoi.

Spoiler:

http://paderetro.com/

322Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 18 Sep - 21:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il a une suite ce jeu?
c'est quoi, Mr Morpion? (si ça existe, je prends)

323Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 18 Sep - 23:49

Invité

avatar
Invité
Peut-être dans ton Gi-Fi parce que personnellement ce jeu, je ne l'avais jamais vu en vrai avant d'avoir le mien (à l'époque j'avais juste un backup et même les mags ne connaissaient pas)
C'est comme pour les soldes, t'as des mags y'a des trucs de ouf, mais partout ailleurs c'est toujours les mêmes crottes Confused

Au pire prenez le en UK y'en à a 20 balles env.

Nope mickmack, le 2 existe mais est Jap only. Et malheureusement il me semble qu'il y a une part plus grande de rpg ou de je ne sais plus quoi qui fait que le jeu n'est pas hyper jouable si tu ne bites rien.

324Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 18 Sep - 23:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est comme pour rule of rose que je voyais il y a longtemps à 5 balles neuf à la fnac de Nantes ^^

325Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 18 Sep - 23:54

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour le coup, rule of rose est plus simple à trouver sur le net en VF ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

326Topic officiel Playstation 2 - Page 13 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 18 Sep - 23:56

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep mais il coute cher mine de rien maintenant ^^ Bon, dommage que les combats étaient aussi foireux, l'ambiance était vraiment chouette.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum