Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 20]

26Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 20:50

Gio


Administrateur

Non mais j'ai pas dit ça sur ce ton la ^^' je voulais juste aider Sad


27Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 20:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:La PS2 est un tournant dans ma vie de gamer. Pas forcément les moments les plus marquants, mais c'est la première console sur laquelle j'ai vraiment énormément joué. En fait, c'est avec la PS2 que le jeu vidéo est devenu un de mes véritables loisirs ... et une partie intégrante de ma culture. Je me suis intéressé aux autres machines, récentes comme anciennes, abonné à Joypad, mes débuts sur internet avec Jeuxvideo.com et l'ETAJV (avec la fille aux cheveux vert) pour chopper les codes de Vice City et sur le forum Yenomulation ...

Pas mieux. C'est à partir de cette console que je suis devenu gamer à plein temps ^^

28Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 21:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quelles sont les pires daubes sur PS2? les trucs vraiment infames, à coté desquels la baston de pelleteuses passe pour un hit interplanétaire?

29Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 21:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Non mais j'ai pas dit ça sur ce ton la ^^'  je voulais juste aider Sad



Je sais, j'te taquine juste. Topic officiel Playstation 2 - Page 2 4257297559

@mickmack: T'en as des gratinés là http://gameratio.cheatcodesgalore.com/ps2/worstgames.php

http://paderetro.com/

30Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 21:13

Gio

Gio
Administrateur

la baston de pelleteuses a pour elle un concept dantesque faut le dire

31Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 21:17

Invité

avatar
Invité
y'a un topic les jeux méconnus de la PS2? car là y'en a à la pelle a faire découvrir.

En daubasse, y'en a plein aussi.
On peux commencer par quelques license disney:
Tarzan Freeride, ouahou!
sinon Jungle book dance.



Dernière édition par Tom34 le Lun 1 Juil - 21:20, édité 1 fois

32Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 21:19

Gio

Gio
Administrateur

non, y'a pas, mais utilises celui la au pire Very Happy


Vends moi du rêve Topic officiel Playstation 2 - Page 2 2574002215

33Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 21:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:la baston de pelleteuses a pour elle un concept dantesque faut le dire

 Malheureusement c'est totalement injouable. On a essayé en Vs avec Alto. Nul à chier.

34Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 21:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:la baston de pelleteuses a pour elle un concept dantesque faut le dire

 Malheureusement c'est totalement injouable. On a essayé en Vs avec Alto. Nul à chier.

J'allais écrire le même message mot pour mot ou presque. Franchement, je vais jamais réussir à le revendre Very Happy

35Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 21:36

Gio

Gio
Administrateur

J'attend que tu le mettes a 0,50 centimes Very Happy


Topic officiel Playstation 2 - Page 2 4257297559


D'ailleurs CTJ pas étonnant que tu prefere Xbox vu ce que Alto te fait essayer comme exclus Topic officiel Playstation 2 - Page 2 1501474694

36Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 21:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
au pire garde le, le jour ou j'aurai une PS2 je te l'acheterai 50 cts.

moi la baston de pelleteuses, ça me tente.

Sinon pas mal le lien des 100 pires jeux. y'en a quelques uns dans ma wishlist GC et Xbox

37Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 22:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:J'attend que tu le mettes a 0,50 centimes Very Happy


Topic officiel Playstation 2 - Page 2 4257297559


D'ailleurs CTJ pas étonnant que tu prefere Xbox vu ce que Alto te fait essayer comme exclus Topic officiel Playstation 2 - Page 2 1501474694

C'est CTJ qui a insisté ! Very Happy

38Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 1 Juil - 22:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha, oui obligé de tester ce jeu. Il y a un potentiel énorme franchement. Mais au final c'est tout rigide, tu peux rien faire et les coups spéciaux sont moisis et automatiques.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, voilà. On passe son temps à lutter pour se déplacer... dans un sens, heureusement que les combos sont automatiques !

40Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 2 Juil - 19:13

Invité

avatar
Invité
Pour Gio je propose en 1er
Topic officiel Playstation 2 - Page 2 BGrPoHO


Freak out.
Jeu méconnu sorti au début de la console.
Décor gniangnian coloré à souhait.
On dirige une fille qui doit sauver ses sœurs, la particularité est que son écharpe est vivante et se dirige pour pouvoir battre les ennemis avec.
Un peu court, ne plait pas a tout le monde, divertissant. C'est Treasure qui est a la manette.

41Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 2 Juil - 19:17

Gio

Gio
Administrateur

Je l'ai depuis peu celui la, pas encore joué, il faudrait car il a effectivement l'air bien original !

42Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 2 Juil - 19:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Je l'ai depuis peu celui la, pas encore joué, il faudrait car il a effectivement l'air bien original !

On se demande d'où tu l'as. Topic officiel Playstation 2 - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Gio qui lance un topic Ps2, j'ai envie de dire que c'est signé Topic officiel Playstation 2 - Page 2 4257297559 

Blague à part, des jeux à part, inconnus et autres pépites cachées, il en existe des tonnes sur cette console. J'ai d'ailleurs une petite liste de jeux forts intéressants à détailler :

- Les jeux de série z à petit budget, totalement barré de D3Publisher (simple 2000 séries), qui ont eu droit à des sorties européenes. Les plus notables étant Demolition Girl, Mr Moskeeto et la série des Oneechanbara. j'en ai fait une petite chronique lorsque j'étais rédacteur sur Console-toi, vous retrouverez tout ce que j'évoque ici : http://console-toi.fr/archives/24191

- Les shmup Cave développé par Arika qui avait réussi le tour de force de reproduire à l'Arcade-perfect tous les titres cave Génération 2 (Dodonpachi Daioujou, Espgaluda) , malgré l'architecture spécifique,la résolution inadaptée et le peu de ram de la machine. Mushihime-sama et Ibara sont des cas spéciaux puisque re-développée et édité par Taito et sont pour les deux inférieurs à leurs moutures arcades. Anecdote amusante, il était prévu que Ketsui soit porté sur la machine toujours par Arika, mais finalement cave a apporté son veto et se sont lâchement débarrassé d'eux.



- God Hand, Okami, R-Type Final, Gradius V,Haunting ground, Clock Tower 3, Ico, Shadow Of The Colossus, Odin Sphere, Mojib Ribbon (pseudo-suite de Vib-ribbon)...



-La multitude de jeux de bastons 2d qui firent leurs apparitions en fin de vie de la console : Hokuto no Ken, Street3rdstrike (la rev. joué en compétition), Melty Blood, Arcana Heart...





Dernière édition par ixindamix le Mer 3 Juil - 0:20, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

God Hand que tu cite est vraiment un des jeux les plus injustement méconnus de toute l'histoire. Il est pour moi facile dans le top 5 BTA ever, 2D/3D confondus, le gameplay est juste complétement fou, exigeant, riche, complexe, agressif. Y'a tout quoi.

Jouez-y tous ^^

45Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 15 Sep - 13:40

Gio

Gio
Administrateur

Question : Est ce que vous savez si il existe une version collector de Gran Turismo 4 ?

J'ai cherché mais je me melange, certains appellent édition collector ce qui est un press kit, certains parlent d'exclus jap ....

Bref quelqu'un qui suivait le truc a l'époque par exemple a peut etre une idée?

46Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 15 Sep - 14:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas trouvé de version collector de GT4. Y'a eu un press kit, y'a eu un bonus de précommande (petit livret expliquant la licence), y'a eu une version platinum, y'a eu un bundle console+jeu, mais pas d'édition collector comme on les connait.

http://paderetro.com/

47Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 15 Sep - 14:08

Gio

Gio
Administrateur

Si tu as cherché sur google, on a eu les mêmes resultats, mais il y a bien un truc limité a 4 000 ex .

Un press kit numeroté a 4000 ex ? quel interet ?

C'est pour ça que je ne suis pas sur, les éditions collectors ps2, on trouve de sacrés surprises, c'est très mal référencé, je pense que la liste la plus proche de la réalité c'est moi qui l'ai faite, et y'a encore trop de point d'interrogations ^^
Et j'en ai encore trouvé un par hasard hier dont je n'avais jamais vu de photo auparavant ^^

Peut etre que par exemple Alto qui aime les jeux de caisse a des souvenirs de la sortie de GT 4 et si il y a eu un truc ou non

48Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 15 Sep - 14:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, à ma connaissance, non. Je me souviens que j'ai acheté GT4 day one dans un magasin de jeux vidéo, et on ne m'avait pas parlé d'un collector... Mais c'est toujours possible !

49Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 15 Sep - 14:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Parce qu'ils savent pertinemment que les press kit sont revendus?

C'est la même pour, par exemple, le press kit numéroté (2505 exemplaires) de The Last of Us. Ils essayent de titiller la fibre du collectionneur mais aussi celle du revendeur parmi les journaleux en fait.

http://paderetro.com/

50Topic officiel Playstation 2 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 15 Sep - 14:15

Gio

Gio
Administrateur

possible oui mais peu probable effectivement Topic officiel Playstation 2 - Page 2 1370858031 


merci Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cela dit, j'ai tout de même un press kit chez moi, qu'un pote m'avait offert grâce à son père qui bosse dans la presse Wink et puis, j'ai un autographe de Yamauchi-San ! Je l'avais croisé aux 24 heures du Mans, j'étais comme un dingue Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum