Non mais j'ai pas dit ça sur ce ton la ^^' je voulais juste aider 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 20
DMusashi a écrit:La PS2 est un tournant dans ma vie de gamer. Pas forcément les moments les plus marquants, mais c'est la première console sur laquelle j'ai vraiment énormément joué. En fait, c'est avec la PS2 que le jeu vidéo est devenu un de mes véritables loisirs ... et une partie intégrante de ma culture. Je me suis intéressé aux autres machines, récentes comme anciennes, abonné à Joypad, mes débuts sur internet avec Jeuxvideo.com et l'ETAJV (avec la fille aux cheveux vert) pour chopper les codes de Vice City et sur le forum Yenomulation ...
Giovanni a écrit:Non mais j'ai pas dit ça sur ce ton la ^^' je voulais juste aider
Dernière édition par Tom34 le Lun 1 Juil - 21:20, édité 1 fois
Giovanni a écrit:la baston de pelleteuses a pour elle un concept dantesque faut le dire
CTJ a écrit:Giovanni a écrit:la baston de pelleteuses a pour elle un concept dantesque faut le dire
Malheureusement c'est totalement injouable. On a essayé en Vs avec Alto. Nul à chier.
Giovanni a écrit:J'attend que tu le mettes a 0,50 centimes
D'ailleurs CTJ pas étonnant que tu prefere Xbox vu ce que Alto te fait essayer comme exclus
Giovanni a écrit:Je l'ai depuis peu celui la, pas encore joué, il faudrait car il a effectivement l'air bien original !
Dernière édition par ixindamix le Mer 3 Juil - 0:20, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 20