Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 20]

Alto


Dieu de la cartouche
Cela dit, j'ai tout de même un press kit chez moi, qu'un pote m'avait offert grâce à son père qui bosse dans la presse Wink et puis, j'ai un autographe de Yamauchi-San ! Je l'avais croisé aux 24 heures du Mans, j'étais comme un dingue Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Oh ^^

un comme ça ?

Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Sony-PlayStation-3-Gran-Turismo-4-GT4-Press-Kit-Numbered-0001-of-4000-2

53Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 16 Sep - 11:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wahou ! J'aimerais bien ! Non, c'est un petit, avec des photos du jeu. Ca fait un bail que je l'ai pas ouvert, je mettrai des photos si ça t'intéresse

54Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 16 Sep - 11:51

Gio

Gio
Administrateur

Bah en fait c'est bien ça sur lequel je m'interroge Topic officiel Playstation 2 - Page 3 506850652 y'a 2 press kit ? c'est lequel le numeroté a 4000 exemplaires ?

Parce la photo la, c'est un sacré bel objet ^^

Oui je veux bien voir le tien, ça m'interesse Smile

55Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 16 Sep - 12:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je ferai une photo quand je remets la main dessus ! Ne t'attends pas à une merveille comme sur la photo !

56Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 16 Sep - 12:35

Gio

Gio
Administrateur

Oui oui tkt c'est par pure curiosité Smile

57Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 16 Sep - 12:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme ça tu nous montreras ce qu'il y a écrit dessus. Déjà j'suis curieux de savoir si c'est un spécifique FR ou du moins EUR (donc créé par Sony Europe). Et si c'est vraiment pour GT4, ou le prologue?

Le seul "petit" que je trouve avec des photos du jeu, c'est celui de GT5 prologue.

Vraiment, ces press kit, je crois que c'est la chose la plus mal référencée dans le JV. Topic officiel Playstation 2 - Page 3 1370858031

Quand tu sais que, par exemple, il y a eu pas moins de 4 press kit différents en Europe pour Sonic Generations (UK, DE, ES, FR), en plus de son gros collector et de son steelbook australien...

http://paderetro.com/

58Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 16 Sep - 15:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah bah c'est peut-être gt5 prologue alors ! Honnêtement, je m'en souviens pas trop!

59Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 28 Sep - 11:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Voilà, je suis chez mes parents donc j'en ai profité pour faire une photo du mini press kit :

Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Dsc04510

Un fourreau en carton qui se déplie, un tirage photo d'un screen du jeu et des feuillets cartonnés sur le jeu, l'histoire de la saga, etc.

60Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 28 Sep - 18:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'le connaissais pas celui là. Un pas connu pur français.

http://paderetro.com/

61Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 17 Avr - 23:25

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Untsp210
Voila c'est un jeu que je cherche à acquérir est  un jeu pas courant et en plus de Capcom, oui un jeu hors des sentier battus passé quasi inaperçu..., un jeu que je ne vois jamais dans des collections .. de plus le prix est tres abordable il faut en profiter. Un Jeu fun et delire  Very Happy   entre destroy all humans et the simpsons Hit and FUn ou Jet Set radio.

Descriptif : Under the Skin n'est pas un jeu comme les autres. Disponible sur Playstation 2, le joueur dirige un extraterrestre qui prend l'apparence des habitants de la terre grâce à son arme. Une fois fait, il pourra faire de nombreuses farces aux autres humains. Mais attention, il ne faudra pas se faire prendre ! Il faudra semer la pagaille dans les 7 villes du jeu pour que notre extraterrestre bleu retrouve sa planète.
Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Untsp211
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type :Action
Sortie France : 22 octobre 2004
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Multijoueurs : 2 joueurs
Version : Française intégrale
Lien : http://capcom.wikia.com/wiki/Under_The_Skin
Prix : occasion 5/6 €  Neuf : 10/12 €
Note ign.com : 6/10
Note Jeux Video.com : 12/20
Note joueur : 16/20

Under the skin ( trad "Sous la peau")  ( Meiwaku Seijin Panic Maker au Japon) est un jeu d' Action / comédie de science-fiction, publié en Octobre 2004 pour la PlayStation 2. Le personnage principal est un extraterrestre ado appelé Cosmi, envoyé de Planet Mischief sur Terre pour faire des ravages général. Le jeu propose un niveau entier qui fonctionne comme une parodie de Resident Evil 3: Nemesis , avec des apparitions par Jill Valentine, Carlos Oliveira et Nemesis lui-même.( voir photo ci dessous)

Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Untsp212
oui oui c'est bien Jill Valentine parodié  Razz

Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Untsp213
et lui vous le reconnaissez ? le Nemesis , le big mechant de resident evil 3 dans sa version Fun BD.

Des vidéos du jeu :
Plein de clin d'oeil sur Capcom dans ce jeu ..


Qui connait ce jeu ou le possède dans sa collection ?

62Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 17 Avr - 23:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca à l'air sympa, marrante cette parodie du Resident Evil 3. Je ne connaissais pas du tout.

63Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 17 Avr - 23:30

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

idem
j'ai vu cela il y a peu et comme j'aime les jeux fun, bigarré, sortant du lot, je me suis faut que je me choppe ce jeu capcom là , surtout la parodie de resident evil 3 à l'air enorme  Razz

64Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 17 Avr - 23:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contre en regardant les phases de gameplay, ca ne me donne pas du tout envie de jouer.

Je pense qu'il doit y avoir des tas de bizarrerie sur Ps2 dont on ignore l'existence.

65Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 17 Avr - 23:39

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

oui  le soucis du jeu c'est au niveau du gameplay le mouvement de la camera, je pense
mais cela ne me gene pas car j'ai vu pire sur des jeux de daube, celui là  a l'air fun
je te dirais quand je l'aurais tester

oui il y a plein de jeux bizarre passé inaperç même chez de grand editeur comme capcom, konami, etc..

66Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 17 Avr - 23:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Voilà une belle trouvaille. Jamais croisé en tout cas Smile

67Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 17 Avr - 23:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après je ne sais plus de combien est constitué la ludothèque de la Ps2, mais il y a de quoi bien se faire plaisir. En terme de survival horror je suis gâté Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai clock tower 3 a faire, mais bon brancher la ps2 à cette heure ci. J'essayerai de le lancer ce week end, là faut que je finisse Batman Origins sur ps3.

Tu vas finir par délaisser la Ds pour la ps2 LTDG ^^

En jeu super fun a jouer, je te conseil God Hand, du pur délire, du bon Bta dur mais diablement prenant.

69Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 18 Avr - 13:23

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Non j'aime la DS quand même   Razz 

mais la PS2 est la console sortit en plein boom de la mode rétro gaming...cela ne s'oublie pas ...
elle est pour moi la console qui concile les jeux Old school et next generation. 
Elle  a su prendre les joueurs old school avec des jeux 2D, des jeux d'arcade, des compilations de jeux rétro, des franchisses remise au gout du jour (nul ou pas) et à la fois elle me concilie avec les jeux next generation avec des jeux (comme Ico, Okami, etc...) .

La Ps1 a etait une revolution ..c'est sur la 1er console SONY, les jeux moins chers (support CD, création des labels bon marché platinum), nouvelle technologie 3D,..ludothèque énorme et varies
La PS2 tres attendu au tournant , et challenge reussi, console sortie en plein boum du rétro, stratégie des editeus, noiuveau procédé (cell shading,etc..)..
par contre la PS3  embarassed  n'aura pas laissé un souvenir impérissable, attendons de voir la Ps4 qui semble mal partis....

Oui il ya de tres bon titres sur PS2 : God Hand oui je connais et tres bon jeux ....
en survival horror tu es gaté aussi sur la PS2 : Rule of Roses, Haunting Ground, silent hill 2,3,4, et origins les differentes resident evil, project zero 1,2 et 3, Obscure 1 et 2 , Evil Twin : Cyprien's Chronicle, Shadow of Memories , les shadow heart, etc...

70Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 18 Avr - 13:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ECHO NIGHT BEYOND

Non mais.  Topic officiel Playstation 2 - Page 3 4257297559 

http://paderetro.com/

71Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 18 Avr - 14:12

killamax

killamax
Démon Gamer

inconnu au bataillon ,mais le level en vidéo est clairement un pompage de Jet Set Radio

72Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 20 Avr - 12:26

Gio

Gio
Administrateur

Under The Skin : je connaissais ce jeu de nom uniquement, me semblait bien que c'était sympatoche !

Je savais pas qu'il y avait du fan service dedans en tout cas. Ca a l'air d'un sacré bordel !
En tout cas ça me plait !

73Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 20 Avr - 13:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je connais Under the skin, je le voyais même souvent en occaz à un prix très bas.
Mais je l'ai vu chez un pote, et je n'ai pas trouvé ça génial. Très répétitif, très bordélique, très limité dans le principe, et assez court à ce qu'il parait. Les tests, d'ailleurs, n'étaient pas très enthousiastes lorsqu'il est sorti.
Je pense que c'est un bon p'tit jeu à faire si l'on a fini tout ce qu'il y avait de meilleur à croquer sur la PS2. Mais étant donné la ludothèque monstrueuse de la console, à moins d'être en manque, j'ai un peu de mal à imaginer quelqu'un cherchant ce jeu comme un malade. ^^

74Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 20 Avr - 21:16

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Moi j'aime les jeux bordéliques qui sortent des sentiers battus ....
ils sont a mon image  Razz 

c'est pas LE jeu du siécle sur PS2 c'est sur mais il y une bonne dose d'humour décalé (parodie de RE3) jcela me donne une impression un peu dans le style de Jet set Radio et Simpsons Hit and fun.

Donc j'attends de le recevoir dans la semaine le jeu je l'ai au pour 6 € Frais de port inclus

75Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 20 Avr - 21:32

Gio

Gio
Administrateur

Lestrésorsdugrenier a écrit:Moi j'aime les jeux bordéliques qui sortent des sentiers battus ....
ils sont a mon image  Razz 


copain Topic officiel Playstation 2 - Page 3 4257297559

76Topic officiel Playstation 2 - Page 3 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 20 Avr - 21:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lestrésorsdugrenier a écrit:
entre destroy all humans et the simpsons Hit and FUn ou Jet Set radio.
Lestrésorsdugrenier a écrit:
une impression un peu dans le style de Jet set Radio et Simpsons Hit and fun.

La première fois j'ai cru à une faute de frappe mais non apparement  Topic officiel Playstation 2 - Page 3 4257297559 

C'est "hit & Run"

Topic officiel Playstation 2 - Page 3 256px-The_Simpsons_Hit_and_Run_cover

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum