Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 20]

76Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 20 Avr - 21:47

CTJ


Limbo Hater
Lestrésorsdugrenier a écrit:
entre destroy all humans et the simpsons Hit and FUn ou Jet Set radio.
Lestrésorsdugrenier a écrit:
une impression un peu dans le style de Jet set Radio et Simpsons Hit and fun.

La première fois j'ai cru à une faute de frappe mais non apparement  Topic officiel Playstation 2 - Page 4 4257297559 

C'est "hit & Run"

Topic officiel Playstation 2 - Page 4 256px-The_Simpsons_Hit_and_Run_cover

77Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 21 Avr - 13:06

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

embarassed 
Ah désolé 
j'ai honte oui je voulais dire Hit and Run
ah être trop fun  Razz  j'avais pas toute ma tête

78Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 21 Avr - 15:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais pas si il est bien ce jeu le hit and run...

79Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 21 Avr - 23:51

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

ah si celui aussi me plait bien comme jeux sur les simpsons
j'ai la version gamecube  mais on le trouve aussi sur Ps2
je te le conseille

80Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 15 Mai - 19:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai retrouvé ma version game cube des simpsons, je ne savais même pas que je l'avais ^^ .

Petit post pour dire que j'en suis à 4h de jeu à Magna Carta. C'est pour moi l'équivalent (pas scénératiquement) à un Legend of dragoon. Le jeu est lent et mou, mais le scénario et les graphismes du jeu donne envie de s'accrocher. Pourl'instant j'aime bien.

Tu y a joué combien de temps le gregou à ce jeu?

Je depoussière un peu mes jeux ps2 en ce moment donc je risque de squatter (et depoussierer) un peu ce topic ^^

D'ailleurs Mr Ps2 du forum (Gio) , tu joue pas à la ps2 en ce moment?

81Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 15 Mai - 19:13

Gio

Gio
Administrateur

Nope, pas trop, j'avais d'autres jeux prioritaires a faire ces temps ci. Peut etre après Infamous 1 je m'y remet !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans Klonoa 2 cette nuit et bien que l'univers soit gnagna au possible, le jeu se révèle plaisant a jouer. Je vais le finir celui la ^^

83Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 4 Juin - 12:14

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Je me suis lancé dans Klonoa 2 cette nuit et bien que l'univers soit gnagna au possible, le jeu se révèle facile. Je vais le finir celui la ^^

Fixed

84Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 4 Juin - 12:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Shion :  Topic officiel Playstation 2 - Page 4 3856250453  vous allez réussir a me faire passer pour un easycore gamer ^^ .

Terracon est loin d'être facile et pour autant je persiste, j'en suis à 20% du jeu.

Même Klonoa commence a ce corser à la partie ou je suis arrivée, je suis en ville pour sonner la 3ème cloche.

85Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 4 Juin - 14:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je prédis que demain tu nous annonceras que tu abandonnes Klonoa 2 Topic officiel Playstation 2 - Page 4 4257297559

86Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 9 Juin - 10:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mauvaise langue Def  Tongue  j'ai fini le jeu cette nuit. C'est vraiment un tres bon jeu ce Klonoa 2. Me reste plus qu'a choper le 1 sur ps1. Seul regret c'est le choix du dernier niveau que j'aurai aimé être de la plateforme et puis le dernier boss qui est juste super facile.

87Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 9 Juin - 11:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as quand même mis pas loin d'une semaine pour le faire ...

en deux jours normalement c'est réglé !

Faudrait que je me choppe des jeux de cette série (celui ps1, ps2 et wii)

88Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 9 Juin - 11:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue à plein de truc en même temps, donc je n'était pas à 100% sur klonoa .
Faut que je pioche un nouveau jeu a faire dans ma pile de jeux ps2, je pense à haunting ground ou bien wild arms 3.

89Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 25 Juin - 17:47

Gio

Gio
Administrateur

J'ai enfin pris un cable YUV pour la PS2, ça change tout Topic officiel Playstation 2 - Page 4 2574002215

Du coup j'ai joué a Shadow of Rome, après 2h de jeu, c'est très sympa Smile

90Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 7 Juil - 19:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai fini hier soir shadow of memories et finalement je le trouve moyen. L'histoire est bien mais le gameplay est super mou. Le jeu consiste essentiellement a voyager dans le temps et a parler à un tel ou un tel pour faire avancer le jeu. A de rare exception ou utilise des objets que l'on trouve. Le jeu se termine super rapdiement moins de 4h.

J'ai enchainé sur Obscure que j'avais fini à l'époque et qui m'avait laissé de bons souvenirs.

91Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 7 Juil - 20:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'aimais cette musique !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me demande vu que j'ai la flemme de me lancer dans un nouveau jeu, si je vais pas me faire une semaine découverte de mes jeux PS2.

Hier soir j'ai testé :

- Twisted Metal Black : "veuillez insérer l'adaptateur réseau" ... c'est quoi cette merde ? je regarde la boite : "jouable uniquement en réseau" ... heureusement que je l'ai payé 1€ car je l'ai déjà vu à 7-8€ ... pour un jeu auquel on peut plus jouer ça m'aurait fait chier !
edit: apparement il y a deux versions : une normale et une online ... faut que je trouve la normale !

- Need for Speed Carbon : la dernière fois que j'ai joué à un jeu de course, c'était Mario Kart 8 ... du coup passer à un jeu non-hd , ça fait un peu mal ... le jeu en lui-même casse pas des briques, ça se laisse jouer mais au bout d'une course ça m'a soulé ...


puis j'ai craqué :
- Pink Pong : CTJ va être content, j'ai débloqué des nouveaux costumes Very Happy
j'ai fait le mode histoire, ou dès qu'on gagne contre une fille, elle se retrouve en bikini Topic officiel Playstation 2 - Page 4 3980010459
n’empêche que je l'aime bien ce jeu, c'est simple mais je le trouve bien fait, j'ai plaisir à y jouer !
Je l'ai sorti du meuble, il était au fond, chiant à prendre, maintenant il est sur mon étagère Expedit !
(j'ai mis Twisted Metal Black à la place... c'est mieux que dans la poubelle)


Ce soir je vais tester le tueur de la DC : Fantavision  Topic officiel Playstation 2 - Page 4 506850652 Topic officiel Playstation 2 - Page 4 506850652 Topic officiel Playstation 2 - Page 4 506850652 

93Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 8 Juil - 14:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans Obscure et ca reste toujours aussi bon. Je vais essayer de sauver tout mon petit groupe pour avoir la bonne fin.

94Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 8 Juil - 16:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
puis j'ai craqué :
- Pink Pong : CTJ va être content, j'ai débloqué des nouveaux costumes Very Happy
j'ai fait le mode histoire, ou dès qu'on gagne contre une fille, elle se retrouve en bikini Topic officiel Playstation 2 - Page 4 3980010459
n’empêche que je l'aime bien ce jeu, c'est simple mais je le trouve bien fait, j'ai plaisir à y jouer !
Je l'ai sorti du meuble, il était au fond, chiant à prendre, maintenant il est sur mon étagère Expedit !
(j'ai mis Twisted Metal Black à la place... c'est mieux que dans la poubelle)

Pink Pong ! Je l'avais oublié, ce jeu ! Je l'avais trouvé pour une bouchée de pain mais je l'ai perdu il y a quelques années. Je ne suis jamais retombé dessus Sad

95Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 8 Juil - 16:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'avais aimé ?

On y avait joué avec CTJ la dernière fois qu'il était venu chez moi, on avait bien rigolé avec Very Happy
Perso, je le trouve vraiment sympa, c'est jouable et marrant (les gros coups spéciaux, le scénario...)
Du coup hier j'ai eu envie de me refaire une petite partie (j'ai débloqué pas mal de trucs en faisant des matchs en 1 set).

On avait testé ensuite Demolition Girl, c'était beaucoup moins jouable ...
du coup je pense pas que lui je le relancerais en étant tout seul.

96Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 8 Juil - 16:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'en garde très peu de souvenirs à vrai dire ^^

97Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 8 Juil - 16:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as pas du y jouer alors, sinon tu t'en souviendrais Topic officiel Playstation 2 - Page 4 4257297559

98Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 8 Juil - 16:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien joué Def pour les costumes !  Amour 

Ce qui était vraiment marrant c'est quand on a commencé à comprendre comment déclencher les coups spéciaux et à les enchainer. Ca ne demande aucune précision et on peut en faire 5-6 de suite enchainées. Vraiment n'importe quoi !

Et au delà de ça le gameplay est tellement bancale que servir a été une mission au départ. Les échanges ont commencé à se construire laborieusement après quelques matchs.

Le changement de côté ne sert à rien aussi puisque la caméra suit le joueur 1. N'importe quoi Topic officiel Playstation 2 - Page 4 1501474694

99Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 8 Juil - 16:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le gameplay est pas du tout bancale.
Il est simple mais tout est cohérent Wink

Les coups demandent un peu de précision, faut être du bon coté et avoir le bon timing, plus le timing est bon, plus la jauge de coups spéciaux va se remplir vite !

Les coups spéciaux quand on joue contre l'ordi faut mieux pas les faire n'importe quand car il va répondre par un coup spécial lui aussi, et certains sont presque impossible à rattraper (car ils vont vite et change de coté).

Au bout de 5 minutes on avait compris comment jouer, c'est pas ce que j'appelle une construction laborieuse, à lire le gregou j'ai l'impression que ce terme serait plus approprié pour Wonderful 101.
Ça demande juste de faire 2-3 matchs pour comprendre comment jouer.
Et si on avait lu la notice on aurait eu besoin de moins surement.

En plus des costumes, il y a des accessoires aussi, comme des oreilles de chats Very Happy
Pour les avoir, faut dégommer des éléments du décors, peut être pour ça qu'il y a un changement de coté en fait ...

Et voila, j'ai contre-dis tout ce que t'as dis Topic officiel Playstation 2 - Page 4 4257297559

Honnêtement, je trouve que c'est un bon jeu !
j'y jouerais pas des heures d'affilées, mais une partie de temps en temps, je dirais pas non !

100Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 8 Juil - 21:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais c'était y a 10 ans, quelque chose comme ça... Depuis, j'ai joué à plein de bons jeux !  Topic officiel Playstation 2 - Page 4 2930664868 

101Topic officiel Playstation 2 - Page 4 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 9 Juil - 10:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Topic officiel Playstation 2 - Page 4 3077217049 Bonne réponse !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum