Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 20]

351Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 14 Oct - 19:27

bigvilo


Cerbère de la Manette

Backyard Wrestling... plus que bof, fais un jeu de catch plutôt, c'est mieux huilé et plus intéressant (le test du premier opus au passage: http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test/770-loose-test-byw-dont-try-this-at-home ). Et pour Beverly Hills Cop, je pense que tu sais à quoi t'attendre! Bunjingai j'ai eu que des bons retours de potes à l'époque.

http://jeuxcollector.fr/

352Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 14 Oct - 19:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
BYW2 y'a une jaquette à boobs, donc need.

353Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Oct - 14:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Vu comme ça... Topic officiel Playstation 2 - Page 15 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

354Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Oct - 10:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bigvilo a écrit:Backyard Wrestling... plus que bof, fais un jeu de catch plutôt, c'est mieux huilé et plus intéressant

je suis pas d'accord ! à mon avis Mick s'amusera plus avec Backyard Wrestling qu'avec un jeu de catch qui sera plus sérieux ...
et puis c'est des bikini-games , donc trouves les deux mick Wink


355Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Oct - 18:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si tu ne veux pas te prendre la tête avec un jeu de catch "simu", faut prendre le WWE All Stars, y'a pas la prise de tête de connaître les prises de chaque catcheurs et le plaisir est immédiat, comme les Wrestlemania qu'on trouvait sur 16 bit.

http://jeuxcollector.fr/

356Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 26 Oct - 12:05

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Terminé MISTER MOSQUITO. J'ai beaucoup aimé. Le jeu est fun et varié. Son gameplay est vraiment intéressant. Par contre, il montre ses limites lors des phases de combat avancées - le niveau 11 m'a bien saoulé !

https://jeux.dokokade.net/

357Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 26 Oct - 16:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai failli me le prendre en Uk pour tester ce jeu bien spécial mais je m'étais dis que ca se joue une partie mais sans plus. Mais bon si tu l'as terminé c'est qu'il doit être bien plus interessant que l'image je me fais de ce jeu.

358Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 2 Nov - 17:23

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Alors @mickmack, s'en est où ce projet pour les jeux PS2?

http://jeuxcollector.fr/

359Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 5 Nov - 18:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bigvilo a écrit:Alors @mickmack, s'en est où ce projet pour les jeux PS2?

j'ai fini ma wishlist. Donc bonne nouvelle.

Moins bonne nouvelle, il y a plus de 170 jeux dessus Sad


360Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 6 Nov - 18:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'as fait toutes les lettres du coup? Fais péter la liste!

http://jeuxcollector.fr/

361Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 11 Nov - 14:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@bigvilo, allez, pour te faire plaisir j'écris ma liste:

007 Quantum of Solace
10 pin champions alley
1945
25 to life
7 blades
les Ace combat
alien vs predator extinction
all star fighters
alone in the dark
altered beast
american chooper 1 et 2
american pool 2
AMF extreme bowling 2006
Ar Tonelico 1 et 2
Arc le clan des deimos
Arcade USA
atelier iris (les 3)
babe
backyard wrestling 2
bad boys 2
baroque
beach king stunt racing
beat down fists of vengeance
beverly hills cop
black
blood will tell
bloodrayne 2
bloody roar 3 et 4
breath of fire dragon quarter
bujingai swordmaster
les COD
capcom classics collection 1 et 2
capcom fighting jam
les Castlevania
champions return to arms
champion of norath
chaos legion
conflict zone
contra
coraline
covert command
crabby adventure
crme life gang wars
crimson sea 2
crimson tears
daemon summoner
dark cloud
dark chronicle
deadly skies 3
deep water
destroy all humans 1 et 2
deus ex
devil kings
disgaea 1 et 2
les 2 donald
dragon sisters
drakan
drakengard 1 et 2
dropship
ecco the dolphin
endgame
eve of extinction
ephemeral fantasia
evil dead regeneration
evil twin
fighting angels
forbidden siren
ghost vibration
ghost hunter
gift
glass rose
god hand
god of war 2
gottlieb pinball
GTA liberty city
harry potter 4 5 6
haunting ground
headhunter
headhunter redemption
heros de la justice league
hidden invasion
james pond
jurassic park
k2000
kingdom hearts 1 et 2
king of clubs
king's field 4
klonoa 2
kya
lara croft tomb raider legend et anniversary
le maillon faible Very Happy
legaia 2
les dents de la mer
les simpson
l'ombre de zorro
magna carta
home alone
marvel vs capcom 2
les MOH
michigan report from hell
les muppets
neo geo battle coliseum
odin sphere
operation winback 2
outlaw tennis
paparazzi
petanque pro
pool sjark 2
portal runnet
power volleyball
quest for sleeping beauty
realm of the dead
RE outbreak 1 et 2
RE dead aim
RE survivor 2
rise to honour
risk
robocop
rogue galaxy
rule of rose
secret weapons over normandy
sega MD collection
les 3 shadow hearts
shadow of the colossus
silent hill 3, origins et shattered memories
soul nomad
space channel
spy vs spy
star ocean
street warrior
suikoden 4 et 5
the bouncer
the red star
simpsons road rage
the x files
tomb raider underworld
top gun
unlimited saga
VIP
wild arms 3 4 et 5
wizardry
wwe all stars
Xena
Xenosaga
yakuza 2
yakuza fury
YS
zombies attack
zombies hunters 1 et 2
zombie virus
zombie zone

voila, je me suis cassé le cul a écrire, j'espère que quelqu'un lira

362Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 11 Nov - 14:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il y a du très bon et du très mauvais ^^ Au moins, c'est très varié !

363Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 11 Nov - 14:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fafnir a écrit:Il y a du très bon et du très mauvais ^^ Au moins, c'est très varié !

la critère n'est pas (toujours) la qualité Very Happy

364Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 11 Nov - 14:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Beaucoup sont facilement trouvables pour rien du tout. Je vais ouvrir l'oeil (Je garde l'autre fermé, je suis plus précis comme ça !) lors de mes prochaines visites dans le bordel des cashs Wink

365Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 11 Nov - 15:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'était ta liste que tu avais prévue depuis longtemps Mick? J'espere que sur un coup de blasé-aitude tu ne vas revendre ça sur un coup de tête Wink . En tout cas il de très bon jeux. Je métonne juste de l'absence de certains jeux (tu as qu'un des deux contra, pareil tu n'as que le forbiden siren 1 et non pas le 2... )

366Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 11 Nov - 15:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai deja des jeux PS2 tu sais, ça c'est ceux qui me manquent

367Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 11 Nov - 17:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sympa comme liste Wink je me permets quelques questions :

A moins que tu les aies déjà, pourquoi Disgaea 1 et 2 et Soul Nomad mais pas Phantom Brave, La Pucelle Tactics et Makai Kingdom ? (le dernier est bien moins bon mais Phantom Brave et La Pucelle Tactics c'est très sympa).

Même question pour les Suikoden : le III et le Tactics ?

Pas de Megaten, même pas les (excellents) Persona ?

Outlaw Tennis ?? Punaise, je ne savais même pas que ça existait (j'ai déjà Golf et Volleyball), need !!

368Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 11 Nov - 20:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
réponse: parce que je connais pas tout. je n'ai pas la prétention de prendre tout ce qui existe ou qui est mieux.

369Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 11 Nov - 21:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK Smile

Donc je te conseille, si tu veux bien de mes conseils :

* La Pucelle Tactics et éventuellement Phantom Brave si tu t'intéresses aux T-RPG de NIS, mais pas Makai Kingdom qui est le moins bon sur PS2. Soul Nomad & The World Eaters est assez dispensable aussi, à mon avis (mais chacun ses goûts).

* Les Suikoden je connais moins, mais le IV a la réputation d'être le moins bon des 3 (entre le III, le IV et le V).

* Les Megaten sont géniaux (Lucifer's Call, Digital Devil Saga 1 et 2, Persona 3 FES et Persona 4), surtout les Persona à mon humble avis, qui sont mes deux gros RPG coups de cœur de la machine.

370Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 11 Nov - 21:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ouaip, mais ça coute une blinde tout ça non?

371Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 11 Nov - 21:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui pour tous (enfin une blinde peut-être pas, mais c'est pas donné quoi), sauf Lucifer's Call et Digital Devil Saga 1 et 2 qui peuvent se choper à 10€ voir moins (en version UK, les DDS se trouvent même sous blister à ce prix là).

372Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 11 Nov - 23:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Des titres variés, comme dit pas toujours du bon mais y'a du must have, facile à trouver. Par contre tu risques d'en baver pour trouver à bon prix certains titres d'Essential Games.

http://jeuxcollector.fr/

373Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 26 Mar - 12:03

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je suis tombé sur deux jaquettes avant différentes pour Wild Arms 4, les deux en PAL. Quelqu'un sait pourquoi il y en a deux différentes ?

Moi j'ai celle-ci :
Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Wild-arms-4-4e2619c1b0191

Mais j'ai vu celle-ci aussi :
Topic officiel Playstation 2 - Page 15 $_35

374Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 26 Mar - 12:24

Gio

Gio
Administrateur

Je ne sais pas mais on dirait que la 2eme est la jaquette FR et l'autre pour les autre pays EUR/US

375Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 26 Mar - 13:21

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Pourtant j'ai la première et c'est bien une version PAL FR (petit drapeau français derrière) Topic officiel Playstation 2 - Page 15 2837247228



Dernière édition par BusyP le Dim 26 Mar - 13:44, édité 1 fois

376Topic officiel Playstation 2 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 26 Mar - 13:36

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

P-e des première et seconde édition ? Un peu comme les KH ont des jaquettes shiny et standard par exemple.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum