Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 8 Mai - 4:51

Alto


Dieu de la cartouche
Du très très lourd si tout cela était vrai ! En même temps, beaucoup de ces éléments semblent logique. un GT5 sur PS4, ça peut être pas mal, tout dépend du contenu rajouté et des corrections de certains défauts.

La Vita... Il faut se résigner. Une console avec des jeux de niche ou un accessoire PS4, mais rien de plus Sad

577Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 8 Mai - 5:26

Gio

Gio
Administrateur

C'est pas possible qu'ils annoncent tout ça, ou alors ça va etre une des plus grosses conférences ever.

Les mecs annonceraient 15 gros jeux, comme ça, tranquillou + les jeux des editeurs tiers ?

578Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 8 Mai - 5:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

UNCHARTED 4 avec des vidéos in-game   Le topic de la PS4 - Page 24 2561557008 
PROJECT BEAST   Le topic de la PS4 - Page 24 2561557008  
THE LAST GUARDIAN   Le topic de la PS4 - Page 24 2561557008 

WIPEOUT sur PS4
 Le topic de la PS4 - Page 24 2950116887

https://jeux.dokokade.net/

579Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 8 Mai - 10:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mais au final ça reste encore et toujours les mêmes licences...
Gran turismo....Wipe out...uncharted...

Il y a une vrai innovation en terme de gameplay? Les jeux ont été réellement testé? Ou finalement n'est ce qu'un léger level up graphique ?

Je veux bien imaginer que certains soient fan, mais ceux qui ont laché prises depuis quelques années, qu'est ce que ces suites pourraient bien changer dans l'esprit des joueurs lassés?

Wait and see, et ne pas s'enflammer trop facilement je pense!

580Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 8 Mai - 10:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un nouveau wipeout  Le topic de la PS4 - Page 24 3593322208  vu la qualité du wipeout hd sur ps3 je n'ose même pas imaginer ce que cela peut donner sur ps4.

581Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 8 Mai - 11:02

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:Mais au final ça reste encore et toujours les mêmes licences...
Gran turismo....Wipe out...uncharted...

Il y a une vrai innovation en terme de gameplay? Les jeux ont été réellement testé? Ou finalement n'est ce qu'un léger level up graphique ?

Je veux bien imaginer que certains soient fan, mais ceux qui ont laché prises depuis quelques années, qu'est ce que ces suites pourraient bien changer dans l'esprit des joueurs lassés?

Wait and see, et ne pas s'enflammer trop facilement je pense!

Je suis assez d'accord avec toi, malgré que je fasse parti du camp des "pas lassés" , mais la dans l'article ils évoquent quand même :

- Nouveau titre de Media Molecule (les auteurs de Little Big Planet)
- Nouveau titre de Quantic Dream
- The Order 1886
- Nouveauté Sony London
- The Last Guardian
- Driveclub
- Project Beast
- Titre secret de Sony Japan
- RPG de Guerilla Games

Soit 9 nouvelles licences potentielles quand même !

Dans les vu et revu :
- Uncharted 4
- GOW 4
- Last of Us 2

Dans les retours :
- Heavenly Sword 2
- Syphon Filter reboot
- Wipeout

Y'en a pour tous les gouts.


De toute manière aucun constructeur ne peut se targuer d'avoir un tel panel de franchises a sortir de leur chapeau, tellement Sony a des studios talentueux, car a tout ça ils ont encore Gran Turismo, Infamous, Killzone et Little Big Planet

582Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 8 Mai - 11:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un killzone 5 je ne dirai pas non. Surtout vu l'excellent killzone 4.

583Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 8 Mai - 12:21

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:Mais au final ça reste encore et toujours les mêmes licences...
Gran turismo....Wipe out...uncharted...

Il y a une vrai innovation en terme de gameplay? Les jeux ont été réellement testé? Ou finalement n'est ce qu'un léger level up graphique ?

Je te trouve très dur... WIPEOUT c'est pas comme s'il y avait trois épisodes par génération, comme les ASSASSIN'S CREED... On se lamente de l'absence d'un nouveau F-ZERO, ce n'est pas pour snober un nouveau WIPEOUT... WIPEOUT sur PS3 c'était quand même du 60fps, ça déboitait (ça déboite toujours d'ailleurs). On peut penser qu'ils vont peaufiner la bête pour la PS4 - mais quel studio, puisque Studio Liverpool n'est plus ?! Et comme l'a précisé Giovanni, y'a pas mal de nouvelles licences dans cette rumeur... C'est très, très varié

mais ce n'est qu'une rumeur...c'est vrai

https://jeux.dokokade.net/

584Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 8 Mai - 13:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:Je te trouve très dur... WIPEOUT c'est pas comme s'il y avait trois épisodes par génération, comme les ASSASSIN'S CREED... On se lamente de l'absence d'un nouveau F-ZERO, ce n'est pas pour snober un nouveau WIPEOUT

T'as tout dit Smile

585Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 15 Mai - 22:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'était sûr, maintenant on a la confirmation officielle.

http://www.gameblog.fr/news/43056-tom-clancy-s-the-division-sortira-finalement-en-2015

Bon, à noter qu'on aura Far Cry 4 en fin d'année. S'il est aussi cool que le 3, c'est une bonne nouvelle !

586Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 15 Mai - 22:49

Gio

Gio
Administrateur

Je ne sais pas ce que fout Ubi Soft mais en ce moment, mais les fails s'enchainent

587Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 16 Mai - 16:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je ne sais pas pour vous mais ça me fait de plus en plus penser à PGR et ce n'est pas pour me déplaire Smile

http://www.gameblog.fr/news/43069-video-driveclub-ps4-du-gameplay-pour-la-route

588Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 16 Mai - 19:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les décors sont sublimes ! (les mecs dans les coms qui disent que c'est moche ... ok ...)

Sur un jeu de voiture comme ça on est déjà au top non ? Que peut apporter une nouvelle génération ? (oui je sais on dit ça depuis toujours)

589Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 16 Mai - 19:26

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Les décors sont sublimes !

Pareil, ça m'a sauté aux yeux ! Ca donne carrément envie en tout cas!

590Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 16 Mai - 19:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Les décors sont sublimes ! (les mecs dans les coms qui disent que c'est moche ... ok ...)

Oui, j'ai du mal à comprendre, là... Y'a de sacrés blasés quand même...

591Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 17 Mai - 11:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est vraiment beau ce drive club et même en 30fps ca reste super fluide. Moi qui ne suis pas un amateur de jeux de voiture je dois reconnaitre que ca à l air d etre une turie.

592Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 17 Mai - 13:54

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

30 fps c'est pas le nombre de frame qu'il y avait sur Golden eye N64 ?  Pirate 

593Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 17 Mai - 14:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

30 fpm?  Le topic de la PS4 - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

594Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 17 Mai - 23:43

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

en général je ne fais pas "la chasse" aux fps...mais là quand même...sur un jeu de course c'est important. Du 60 fps serait quand même la moindre des choses sur des consoles de nouvelle génération... Ils ont privilégié les graphismes au détriment de la fluidité ? Pour un jeu de course, c'est aberrant, à l’œil il y a une différence non négligeable, le confort n'est pas le même. Bref, déçu. Ça et les micro-paiements déjà annoncés...

https://jeux.dokokade.net/

595Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 23 Mai - 13:58

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pour en rajouter une couche au sujet de la "puissance" des nouvelles consoles,voici un comparatif avec les cartes graphiques disponible à la sortie de la Ps4/Xbox One. Combien de Ps4 faut il pour égaler les performances graphiques du matériel informatique actuel ?

Le topic de la PS4 - Page 24 CuUphWr

L'équivalence chez AMD :

GTX 760 / R9 270
GTX 770 / R9 280
GTX 780 / R9 290
GTX 780 Ti / R9 290x

On comprends mieux maintenant pourquoi les consoles du futur ne pourront afficher du 1080p @60fps constant sur de nouveaux moteurs graphiques...

http://console-toi.fr/

596Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 23 Mai - 14:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si seulement cette puissance pouvait servir à autre chose que du graphique... J'sais pas, genre du gameplay approfondi, des environnements plus vastes et plus crédibles (en lieu et place des sempiternels couloirs). C'est du JV, pas des films.

http://paderetro.com/

597Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 23 Mai - 14:08

Invité

avatar
Invité
Sans oublier des IA enfin dignes de ce nom...

598Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 23 Mai - 15:38

Gio

Gio
Administrateur

Ixindamix qui continue encore et encore et qui ne veut pas comprendre Le topic de la PS4 - Page 24 4257297559

Le plus drole c'est qu'avec tout ça, il a acheté une .... Xbox One ! La moins puissante des 2 Le topic de la PS4 - Page 24 1501474694

Comme quoi ca a du tellement le degouter des consoles cette One, je comprends  Le topic de la PS4 - Page 24 4186804625 

Au fait Ixi je t'ai répondu dans "les délires du net"

599Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 23 Mai - 17:29

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Ixindamix qui continue encore et encore et qui ne veut pas comprendre Le topic de la PS4 - Page 24 4257297559

Le plus drole c'est qu'avec tout ça, il a acheté une .... Xbox One ! La moins puissante des 2 Le topic de la PS4 - Page 24 1501474694

Comme quoi ca a du tellement le degouter des consoles cette One, je comprends  Le topic de la PS4 - Page 24 4186804625 

Au fait Ixi je t'ai répondu dans "les délires du net"

Ce que tu n'as pas compris mon cher,c'est que je dénonce la faiblesse technique des consoles parce que toutes deux (WiiU à part) cherche à se rapprocher structurellement parlant d'un pc,tout en employant sa politique de distribution et ses fonctionnalités. Ce que j'attends des consoles ce sont des jeux exclusifs (il se trouve que seul la One me comble de ce coté la,pour l'instant...) et qu'elle se démarque du pc,qui sera selon moi la grande plateforme du jeu multi et indépendant, alors que celle ci tend à imiter.
A ce jeu la, il est clair que le camp adverse est grand gagnant et Sony ne propose,pour créer la différence, aucun jeu ambitieux,tout en sachant que la technique ne pourra clairement pas creuser l'"écart",alors que cette notion était omniprésente dans l'ancienne génération, élément clef de leurs longues longévités. Le plus aberrant, c'est que j'entends autour des moi des non-initiés dire que la Ps4 se doit être acheté parce que c'est un monstre de puissance,argument totalement fallacieux qui sera d'autant plus flagrant dans très peu de temps.

Oui, tu as bien saisis ce que je sous entends, Sony et Microsoft se doive de faire du Nintendo,avec de nouveaux concepts innovants.

http://console-toi.fr/

600Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 2 Juin - 21:07

Gio

Gio
Administrateur

God of War 4 sans doute pour l'E3 :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072410-sony-tease-god-of-war-4.htm

Le topic de la PS4 - Page 24 2574002215


Uncharted 4 serait plus sombre que ces prédecesseurs et serait bien plus beau que tout les autres jeux annoncés jusqu'a maintenant :
http://www.gameblog.fr/news/43331-uncharted-ps4-je-n-ai-pas-de-mots


Smile

Vivement cet E3 qui s'annonce incroyable !

601Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 2 Juin - 23:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La PS4 ça fera comme la PS3. Il faudra attendre 7 ans avant d'avoir LAst of US est ses deux premières heures de FOU.


Va falloir attendre longtemps, mais bon!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum