La PS4 ça fera comme la PS3. Il faudra attendre 7 ans avant d'avoir LAst of US est ses deux premières heures de FOU.
Va falloir attendre longtemps, mais bon!
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tylano a écrit:La PS4 ça fera comme la PS3. Il faudra attendre 7 ans avant d'avoir LAst of US est ses deux premières heures de FOU.
El Gregou a écrit:quand on voit la merde infâme qu'était GOW Ascension ou bien la qualité en baisse d'Uncharted 3 par rapport à son prédécesseur, on ne peut qu'être inquiet.
Oli a écrit:pour GOW je comprends ton point de vue (après avoir fait l'horrible démo, j'ai toujours pas lancé la galette du jeu ASCENSION - oui je l'ai, c'est un cadeau, je n'étais pas parti pour l'acheter). Pourquoi ne relancent-ils pas la licence avec une nouvelle mythologie ?!? La mythologie nordique par exemple, ça pourrait être sympa et ça été remis au goût du jour auprès du grand public grâce à Marvel (THOR, THE AVENGERS...). Ils pourraient même se permettre un petit cameo de Kratos pour faire le lien et voilà emballé c'est pesé ! Parce Kratos on a fait le tour, là...
pour UNCHARTED par contre, je serai moins dur que toi : j'y crois encore. J'ose espérer que le troisième jeu est une simple erreur de parcours. D'ailleurs on a des raisons d'y croire : le réalisateur du 3 ne travaillera pas sur le 4 - je crois qu'il est parti, non ? Et aura-t-on enfin droit à un mode story en coopération ?
Shion a écrit:Le bundle qui ne sert à rien : http://www.gamekult.com/actu/le-bundle-ps4ps-vita-en-france-A133151.html
gatsuforever a écrit:Je pense qu'en ce moment il doit y avoir moins la ruée sur la ps4 qu'il y a quelques mois. Je suis pas sur qu'il y ait enormement de ps4 qui se vendent en ce moment, notamment à cause du peu de sortie de jeu.
Depuis que j'ai fini tomb raider, je n'ai presque plus retouché ma ps4.
gatsuforever a écrit:Je pense qu'en ce moment il doit y avoir moins la ruée sur la ps4 qu'il y a quelques mois. Je suis pas sur qu'il y ait enormement de ps4 qui se vendent en ce moment, notamment à cause du peu de sortie de jeu.
Depuis que j'ai fini tomb raider, je n'ai presque plus retouché ma ps4.
El Gregou a écrit:J'adore comment certains peuvent critiquer Nintendo pour son manque de renouvellement (je ne vise pas ce forum, je parle d'un point de vue général) alors que leurs yeux se tournent vers les promesses d'un nouvel Uncharted ou God of War, tout simplement parce que "Cela sera plus beau"... D'ailleurs, ces deux séries font partie des licences qui se renouvellent le moins. Et quand on voit la merde infâme qu'était GOW Ascension ou bien la qualité en baisse d'Uncharted 3 par rapport à son prédécesseur, on ne peut qu'être inquiet.
Tylano a écrit:Elle a du mal à se vendre la PS4 ces temps-ci, même la PS Vita lui est passée devant!
Je pense que ça va s'arranger très vite grâce à l'effet Watchdogs entre autre, ainsi qu'avec toutes les annonces de l'E3.