Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 17:17

Alto


Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
gatsuforever a écrit:J'ai hésité mais je vais tout de même maintenir ma commande
C'est quand même dingue qu'en essayant la console t'ai envie d'annuler, ou même moi sur Knack de poser la manette au bout de 30sec.

Quand je repense au moment où j'ai lancé Goldeneye sur 64 sans dec'. J'étais heureux comme un éléphant sous une cascade !

Spoiler:

Edit : Comme ça en fait du coup :

Spoiler:

Alto a écrit:Perso, je ne sais pas si je prendrai les deux, comme j'ai pu le faire sur cette génération.
Et tu ferais l'impasse sur Forza ?
Je ne vais pas acheter la console pour UNE licence, aussi bonne soit-elle... Titan Fall a l'air super cool mais je pense qu'il finira par arriver sur PS4, même un an après... Bon, il y a aussi les jeux Remedy... Mon choix se fera après mûre réflexion Wink

77Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 17:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
Halo n'est jamais arrivé sur sony ... Kingdom under fire nan plus .. et forza non plu (bon la c'est anecdotique pour moi, pas une grande perte)

78Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 17:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

BigB a écrit:Halo n'est jamais arrivé sur sony ... Kingdom under fire nan plus .. et forza non plu (bon la c'est anecdotique pour moi, pas une grande perte)
KUF II, depuis le temps qu'on l'attend celui là... Il devait sortir sur X360, PS3, et PC. Puis ravisage vers PS3 et PC only. Puis on sait pas finalement si il sortira vraiment sur console.

Et pourtant, il poppe régulièrement dans les actus, il est pas abandonné. Il était présent à l'Indonesia Game Show de septembre. Là il devrait être lancé début 2014, mais sur pc uniquement, ils parlent plus des consoles, snif. Il devrait sortir aux USA, mais aucune info de plus.

http://paderetro.com/

79Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 17:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais Titan Fall, je le vois bien nous faire une Bioshock ou une Mass Effect. Annoncés d'abord comme des exclus, ils sont sortis sur PS3 un an plus tard.

80Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 17:52

Gio

Gio
Administrateur

Titanfall c'est autre chose, c'est fait par un studio qui est né des cendes des createurs de Call Of Duty

81Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 18:47

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon moi j'attend plus Destiny que Titanfall ... Wait and see ...

82Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 19:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi aussi j'attends Destiny Bounce (Titan Fall rien à battre)

83Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 22:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Titanfall c'est autre chose, c'est fait par un studio qui est né des cendes des createurs de Call Of Duty
Justement, ils ont fait une exclu parce que Microsoft a fait péter le chéquier, voilà tout. Mais rien ne dit que c'est une exclu définitive...

Rien à battre de Titan Fall ? Des méchas, les gars !

Destiny, si ça ressemble à Halo, ça sera sans moi ! Puker 

84Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 23:09

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:

Destiny, si ça ressemble à Halo, ça sera sans moi ! Puker 
Le topic de la PS4 - Page 4 369493801_screen2360x480


et non ca ressemble pas Halo ... et sinon sony a une licence de mechas depuis le debut , enfin ...(cf.: image ci dessus)

P.S.: on a trouvé un mec qui n'aime pas halo ?WTF...??? Faut le préserver ...

Spoiler:



Dernière édition par BigB le Ven 8 Nov - 23:11, édité 1 fois

85Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 8 Nov - 23:10

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui oui je disais ça pour aller dans ton sens. C'est les créateurs de COD les mecs, tu peux compter sur eux pour rentabiliser.

Et par contre rien a foutre de TitanFall pour moi aussi. C'est un titre EXCLUSIVEMENT multi. Pas de solo. Donc rien a foutre ^^

86Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 0:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vu le fifa 2014 en live et franchement..... bof bof. La difference visuel avec la ps3 est à peine visible lors d'une partie. C'est uniquement lors des petites sequences qu'on voit que les joueurs sont mieux fait.

J'ai de nouveau retesté killzone 4, et je suis allé un peu plus loin. Mais la partie presenté sur le stand ps4 me laisse présagé du bon pour la suite. Mais bon je pense que je vais commencer le jeu en difficulté Elite des le debut.

87Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 9:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:
Alto a écrit:

Destiny, si ça ressemble à Halo, ça sera sans moi ! Puker 
Le topic de la PS4 - Page 4 369493801_screen2360x480


et non ca ressemble pas Halo ... et sinon sony a une licence de mechas depuis le debut , enfin ...(cf.: image ci dessus)

P.S.: on a trouvé un mec qui n'aime pas halo ?WTF...??? Faut le préserver ...

Spoiler:
Ah bon, je suis le seul sur Terre ? Première nouvelle. De toute façon, ici, dès qu'on n'aime pas une licence unanimement reconnue... Bref.

Je ne fais pas chier les gens qui disent que Gran Turismo ou Forza, c'est de la merde. Chacun son point de vue.

88Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 10:16

BigB

BigB
Chaudassedu78
Il est interdit de pas aimer Halo à Puker 


Le topic de la PS4 - Page 4 3767967952 

(par curiosité t'aimes pas halo depuis le debut , a partir d'un épisode particulier ? Pourquoi ? )

89Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 10:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce WE j'étais chez un pote qui n'avait pas du tout aimé Halo en ayant joué à Reach, en normal. Ce WE je l'ai convaincu de relancer le jeu, en Elite et en coop'. On l'a fini sur 2 nuits ... Very Happy (c'est BEAUCOUP plus facile en coop', du fait des respawn).

Des jeux de Mecha solo j'en ai déjà 2 à faire sur XboX. Titan Fall si c'est juste des fusillades en multi ça n'a, pour moi, aucun intérêt.

Destiny peut vraiment être très très bon, notamment en coop'. Perso j'ai hate de voir le mélange solo/évènements publics, la navigation entre les planètes, la taille des environnements sur celles-ci, .... Vraiment ça peut être bien.

90Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 10:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai joué au premier et ça m'a suffi. J'ai trouvé ça sans âme, ultra répétitif... Mais je n'ai joué que 2-3 heures. Peut-être que ça s'améliore. Je ne le saurai jamais !

Destiny, vu que ce sont des anciens de la série Halo, je ne me suis pas du tout renseigné.

91Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 11:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sans âme ? oO Alors là ... Je trouve qu'au contraire tout est là. L'ambiance du 1er est superbe, l'IA défonce (j'attends encore une IA plus intéressante dans un fps), l'histoire est intéressante, les environnements changent, les armes sont nombreuses/originales/variées, pas mal de véhicules tous pilotables, ...  Et même la direction artistique. Il fallait oser un fps avec des couleurs disco Smile

Et sinon je c'est le FPS le moins répétitif qui existe à mon avis. En tout cas j'ai jamais vu moins répétitif. Même d'une partie à l'autre ce sera différent. La preuve j'ai fini 2 fois Reach, 2 fois le 1 et 2 fois le 2. Il y a peu de jeu que j'ai fini 2 fois pourtant.

92Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 11:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Qu'est-ce que tu veux que je te dise... J'ai eu l'impression de faire tout le temps la même chose. Je peux me tromper, mais c'est mon ressenti.

Niveau ambiance, je préfère largement un FPS comme Killzone.
Halo, avec ses covenants qui gémissent et qui ressemblent à rien, peut aller se rhabiller ! J'avais l'impression de tirer sur des clowns nains shootés à l'hélium. Very Happy

93Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 11:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:J'avais l'impression de tirer sur des clowns nains shootés à l'hélium. Very Happy
Et c'est ça qu'est bon ! Le topic de la PS4 - Page 4 3885497126 Le topic de la PS4 - Page 4 3885497126 

Tu diras pas la même chose en face de lui Face 

Le topic de la PS4 - Page 4 File_2071012

94Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 12:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben la prochaine fois qu'on se voit, tu essaieras de me faire changer d'avis sur la série Wink

95Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 12:14

BigB

BigB
Chaudassedu78
@alto : D'accord , petit jeu de 2-3 heures a halo (niveau de difficulté c'etait quoi ?) et tu as deja constaté que c'est répétitif , ennemis sont pourris et le jeu n'a que très peu d'interet .

Alors que le 1 démarre sur les chapeaux de roues , on a en 1/2 heure de jeu : deux environnement , 1 vaisseau puis crash puis la belle Halo avec son environnement enooorme . (bien sur y'en a bien plus dans le 1 , bien differents ) Ya pas que les covenants , ya aussi le flood et d'autres races .
Les covenants y'en a deja pas mal de differents  (petit merdeux couards ), plusieurs types d'elites (et vasy en legendere etre tout seul avec deux elites ) , les brutes, les hunters, les .... puis des flood (aussi qqs differents) et bien sur le "gentil" guilty spark et ses bots .

IA est enorme , bien foutue et drole .
Les vehicules (alien et terrestres) aussi nobreux que les armes.
Gestion de stocks de balles et le choix du type d'arme emportée (tres strategique)
Un multi de tonnerre de Zeus (LAN, ecran splité, les deux)
Une maniabilité irreprochable (s'cuse mais meme si j'adore KillZone , c'est juste incomparable)

Voila en gros , mais ya des tonnes d'autres "pours" !
Dommage que t'as pas eu d'étincelle, tu es passé à coté d'une énorme licence !

Ouais la prochaine fois quand tu voies CTJ , il doit te mettre le 1 en coop heroique, avec un pack de bieres a coté !!!

96Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 12:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je suis d'accord avec Alto... j'ai jamais aimé Halo. Multi, Solo ou ce que vous voulez.
Pourtant j'adore la SF mais j'ai jamais accroché à ce jeu et à son univers trop classique à mon gout.
Le seul truc que j'ai aimé dans Halo c'est les phases en vaisseau dans Halo 3...

97Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 12:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:@alto : D'accord , petit jeu de 2-3 heures a halo (niveau de difficulté c'etait quoi ?) et tu as deja constaté que c'est répétitif , ennemis sont pourris et le jeu n'a que très peu d'interet .

Alors que le 1 démarre sur les chapeaux de roues , on a en 1/2 heure de jeu : deux environnement , 1 vaisseau puis crash puis la belle Halo avec son environnement enooorme . (bien sur y'en a bien plus dans le 1 , bien differents ) Ya pas que les covenants , ya aussi le flood et d'autres races .
Les covenants y'en a deja pas mal de differents  (petit merdeux couards ), plusieurs types d'elites (et vasy en legendere etre tout seul avec deux elites ) , les brutes, les hunters, les .... puis des flood (aussi qqs differents) et bien sur le "gentil" guilty spark et ses bots .

IA est enorme , bien foutue et drole .
Les vehicules (alien et terrestres) aussi nobreux que les armes.
Gestion de stocks de balles et le choix du type d'arme emportée (tres strategique)
Un multi de tonnerre de Zeus (LAN, ecran splité, les deux)
Une maniabilité irreprochable (s'cuse mais meme si j'adore KillZone , c'est juste incomparable)

Voila en gros , mais ya des tonnes d'autres "pours" !
Dommage que t'as pas eu d'étincelle, tu es passé à coté d'une énorme licence !

Ouais la prochaine fois quand tu voies CTJ , il doit te mettre le 1 en coop heroique, avec un pack de bieres a coté !!!
C'est clair que c'était bien fichu, je n'ai absolument rien à reprocher à la jouabilité ! Mais je n'ai pas accroché. Même le multi. Sur 360, avant la sortie de Halo 3 (je crois que c'était le 3), il y avait eu une beta. Je m'étais inscrit, très enthousiaste. Après plusieurs heures de multi, toujours le même sentiment. "Pourquoi tout ce boucan autour de cette licence ?" Comme tu le dis, il m'a manqué l'étincelle.

98Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 13:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Moi je suis d'accord avec Alto... j'ai jamais aimé Halo. Multi, Solo ou ce que vous voulez.
Pourtant j'adore la SF mais j'ai jamais accroché à ce jeu et à son univers trop classique à mon gout.
Le seul truc que j'ai aimé dans Halo c'est les phases en vaisseau dans Halo 3...
La même. ça fait 3.

http://paderetro.com/

99Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 19:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai testé la PS4 aujourd'hui à la FNAC des Ternes. Enfin, testé... Comme c'était Knack, je suis resté 5 minutes. C'est effectivement le jeu qu'il faut montrer pour que les gens achètent la X1 Very Happy

Sinon, la manette est très bien, même si j'aurais voulu un peu plus de résistance dans les sticks. Pour le reste, la prise en main est excellente.

100Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 9 Nov - 21:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contre tu as vu les boutons "start" et "select" ont disparu. Ca fait bizzare au debut.

Mettre Knack jouable c'est nul de la part de la fnac, ils auraint du mettre le killzone ou même le AC4.

101Le topic de la PS4 - Page 4 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 10 Nov - 9:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, mais comme il y a le pavé tactile à la place, ça ne fait pas trop "vide". C'est vrai que ça perturbe un peu au début Smile

Par contre, CTJ exagère (comme d'hab sur les topic Sony dirons nous Very Happy ) quand il dit que Knack est beau pour de la PS2... Même si ça ne m'a pas bluffé, ça reste très propre, de la PS3 moyenne, en gros.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum