J'ai bien aimé ce killzone, apres je suis fan de la saga donc mon avis n'est pas neutre. Mais mis à part certains niveau je me suis bien amusé sur le reste.
Dernière édition par gatsuforever le Mar 23 Sep - 16:58, édité 1 fois
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par gatsuforever le Mar 23 Sep - 16:58, édité 1 fois
gatsuforever a écrit:La voiture remplace les fameux chocobo célèbre à cette serie... ca prouve bien que square veut vraiment tirer un trait sur les ff passés.
Je pense qu'ils veulent attirer un nouveau public vers cette serie en voulant rendre le jeu plus casual en voulant simplifier les choses le plus possibles... mais bon ca risque de braquer l'avant garde des fans de final fantasy qui sont avant tout des joueurs ayant connu l'age d'or des Ff ( ff6 -7-9).
gatsuforever a écrit:La voiture remplace les fameux chocobo célèbre à cette serie... ca prouve bien que square veut vraiment tirer un trait sur les ff passés.
gatsuforever a écrit:Oui tu as raison Kawet, je me suis peut être trop avancé...
gatsuforever a écrit:Excellent Kawet ^^ un Bat-chocobo
gatsuforever a écrit:J'ai regardé jouer les gens à drive club sur la playroom, et je le trouve pas top. Beaucoup de bruit et de retard pour pas grand chose au final.
Pareil pour le dernier lord of ring, ca ressemble à un assassin's creed du pauvre. Je le trouve beaucoup moins beau que le dernier black flag...