30 Fps, oh hisse...oh hisse...
Moi je dis que c'est naze...Quel intérêt d'y jouer sur PS4 s'il n'y a pas du 60 fps en 1080 ? Autant rester sur PS3 ou 360.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah tu sais, j'me demande s'il vaut mieux pas un 30 fps stable tout le long, qu'un 60 fps qui fluctue tout le long, ça doit plus se voir, non? (c'est une simple question).
CTJ a écrit:Les jeux sont (ou plutot vont être ?) plus beaux, plus vastes, plus détaillés ... C'est ça l'intérêt de la PS4 et la X1.
En fait on continue à donner du "temps de calcul" pour les graphismes, mais pas pour assurer une fluidité parfaite en vraie HD ni même pour l'IA (Il y avait eu un très bon podcats sur GB sur ce sujet).
Perso j'attendais vraiment un pas significatif sur l'IA. J'aurai vraiment aimé être bluffé par des systèmes nouveaux.
Les PS4/X1 me font juste l'effet de PS3+ et X360+. C'est ne me fait pas rêver du tout pour le moment. Je suis toujours époustouflé parce que je vois sur 360 alors ...
Alto a écrit:http://www.xboxygen.com/Le-Plus/Sony/18528-Test-de-Driveclub-la-bonne-blague-du-jour
Soit Sony n'a pas assez soudoyé les Français, soit ils ont été particulièrement généreux avec les Britanniques ! Mystère.
Tylano a écrit:
30 Fps, oh hisse...oh hisse...
Moi je dis que c'est naze...Quel intérêt d'y jouer sur PS4 s'il n'y a pas du 60 fps en 1080 ? Autant rester sur PS3 ou 360.
Giovanni a écrit:Alto a écrit:http://www.xboxygen.com/Le-Plus/Sony/18528-Test-de-Driveclub-la-bonne-blague-du-jour
Soit Sony n'a pas assez soudoyé les Français, soit ils ont été particulièrement généreux avec les Britanniques ! Mystère.
Jolie source objective
Giovanni a écrit:
Voila comment Ubi l'a expliqué :
"We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff," senior producer Vincent Pontbriand told VideoGamer.com
Coucou la One
Alto a écrit:Les PS4/X1 me font juste l'effet de PS3+ et X360+. C'est ne me fait pas rêver du tout pour le moment. Je suis toujours époustouflé parce que je vois sur 360 alors ...
ange_dechu_lucifer a écrit:Giovanni a écrit:
"We decided to lock them at the same specs to avoid all the debates and stuff," senior producer Vincent Pontbriand told VideoGamer.com
Coucou la One
Nonon, vue l'histoire de Watchdogs, c'est plutôt "coucou la PS4 et la Xone".
CTJ a écrit:Ayant une XboX et une 360 je ne trouve pas. On a vraiment des jeux très différents sur 360, impossibles sur XboX.
Je dirait peut être la même chose si j'avais une X1 ou une PS4 mais pour le moment ça ne me parait pas évident.
Dernière édition par Alto le Mer 8 Oct - 18:16, édité 1 fois
CTJ a écrit:
Ayant une XboX et une 360 je ne trouve pas. On a vraiment des jeux très différents sur 360, impossibles sur XboX.
Giovanni a écrit:
Oli a écrit:Puis j'ai l'impression que l'aventure commence réellement avec une première mission. Ouf. Et je déchante une nouvelle fois : pour l'instant, ça ressemble davantage à une mission d'infiltration qu'à une guerre futuriste. J'ai pas signé pour ça, moi... Je suppose que l'aventure va s'emballer très vite. Enfin j'espère...
gatsuforever a écrit:Vraiment bizzare cette censure au Japon alors que comme tu le fais si bien remarquer, les jeux avant ne l'étaient pas (re, silent hill). Est ce du à l'évolution (pas dans le bon sens) des mentalités japonaise?