D'ailleurs pour un type aussi a cheval sur la technique, étonnant que tu vénères le constructeur qui sort des machines obsolètes techniquement de quasi 10ans.Tu te trompes, je ne joue quasiment que sur des consoles rétro ( la technique est loin d'être une donnée vitale pour moi). La génération actuelle, je n'y joue qu' occasionnellement.
Comprends par la, que même si la WIIu avait 50 jeux par mois, je ne les achèterait pas les yeux fermés comme tu sembles le suggérer ou le sous-entendre. Je ne suis en aucun cas un mec qui a 20 jeux neuf en liste d'attente chez lui.
Si je parle de technique, c'est que justement je sais très bien que ça fait rager les utilisateurs de PS4 qui ne s'attendaient sans doute pas à cette réalité en précommandant leur PS4. ( Une console sans jeu et techniquement insatisfaisante)
Moi je joue le rôle du contestataire, je dis tout haut que la PS4 révolutionne rien du tout, que ce soit ludiquement, ou techniquement.
Et le fait que la WIIu soit à tes dires moins bonne en jeu n'a aucun rapport..Car je ne dis pas que la WIIu est meilleure en qualité de jeu que la ps4... ... Mais que la PS4 ne se justifie pas, ce qui est une chose différente.
Toi tu défends la PS4 en essayant de dire que les concurrents sont moins bons, tu cherches comme au rugby la touche loin devant...Pour dégager le danger
P.S : Et que sur les 10.000.000 d'acheteurs il doit y avoir au moins autant de fanboys Sony que sur Nintendo. D'ailleurs même Sony se demande d'ou peuvent bien sortir leur acheteur...
Faut arrêter aussi de relayer de génération en génération cette histoire de fanboys qui seraient exclusifs à nintendo...Franchement quand on voit des cas sosc se taper dessus ou se rentrer dans le lard pour avoir leur console Sony en Day One dans certaines expos ou manifs...Comment ne pas les apparenter à des Fan Boys ? Et à mon humble avis, aucune marque n'échappe à ce phénomène.