Tylano a écrit:Alto a écrit:Tylano a écrit:La question du jour.
Y a t-il au moins 1 jeu sur PS4 qui tourne en 1080/60Fps ?
Vous en avez pas marre de toujours poser cette question ? Depuis que les nouvelles consoles sont sorties, on ne voit plus que ça...
Franchement, s'il y a bien un argument qui me passe au-dessus quand j'achète une console, c'est bien celui-là. Je ne suis pas toujours d'accord avec Julien Chièze, mais pour le coup, je le rejoins sur ce qu'il dit dans ce coup de gueule :
http://www.gameblog.fr/chronique_799_1080p-60-images-sec-le-debat-de-cons
Tu as raison, c'est chiant comme tout de taper sur un point faible apparent d'une machine...
Surtout que les machines de jeux sont largement assez puissantes depuis longtemps pour faire un grand jeu en 3d.
Maintenant c'est un peu le revers de la cuillère, car la WIIU s'est fait trollée avec un acharnement impitoyable et collectif par le dieu internet. Et cela bien avant que la machine soit sortie dans le commerce, mais quand c'est Nintendo, ça tape à tout va!
La PS4 n'échappera pas à la critique, il n'y a pas de raison surtout que les fanboys n'existent pas sur les consoles SONY...il n'y donc aucune raison de s'en offusquer et au contraire souhaiter que la PS4 (qui est censée être la console meilleure amie des joueurs, car elle est la plus puissante et qu'elle a pas été méchante comme la Xbox à crosoft ) justifie son prix, son statut de console ...ultime...Pour les gamers.
Justement, ce que tu comprends pas, c'est que j'en ai rien à cirer que tu critiques la PS4, la One ou la console sortie par madame Michu ! Peu importe.
Simplement, ça serait cool qu'une grande partie de la communauté gamer arrête de perdre son temps à regarder si les brins d'herbe sont mieux définis sur la console d'à côté, ou si le treillis des mecs de COD affiche trois polygones de plus sur l'une et pas sur l'autre...