Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

CTJ


Limbo Hater
Si le 2e est bon je m'abonnerai aussi Thumleft  Je ne lis quasiment plus rien sur le net sinon ici (un peu gameblog mais vraiment en travers et de moins en moins). Donc ça fait un bon complément à vos avis.

J'ai bloqué sur l'existence d'un "Puzzle Quest Marvel". Il est indiqué qu'il est mauvais (c'est un jeu de téléphone) et je ne connais pas l'univers Marvel mais j'adorerai voir arriver un Puzzle Quest de qualité sur console avec une licence Drunk

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 2 MPQ2-619x346

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai acheté aussi et je me suis regalé! ça permet de rattraper ce qu'on a pas vu pendant le mois par manque de temps. j'adhère au magazine!! et j'incite à l'acheter!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je me suis abonné pour soutenir!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Z'avez gagné, je le chercherai en kiosque pour soutenir aussi. Mes abonnements à Joypad remontent à pas mal de temps déjà, la belle époque ... ça me rappellera des souvenirs (ce vieux quoi Razz).

L'odeur du papier, les dernières news avant tout le monde (et avant la démocratisation d'internet) ... I love you

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si le 2e numéro me plaît autant, j'envisage également de m'abonner.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Merci pour ce topic, je n'aurais jamais acheté un magazine avec une couv' aussi moche et un titre aussi générique sans ça !

Très bon magazine, varié, divertissant, et surtout pleeeeeein de textes. J'espère que tous les numéros seront à la hauteur !

PS : Les lecteurs assidus le savent déjà je pense, mais le hors-série actuel de Courrier International est consacré au jeu vidéo lui aussi. Passionnant comme toujours ! (mais cher, 9€ ouille)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merde, pas trouvé dans mon point presse, faut que je le choppe avant de plus pouvoir le trouver. Vous m'avez donné envie, salauds ! Sad 

En tout cas, cool de voir un magazine sortir du lit. Les IG, ça semblait pas mal, mais j'ai jamais vraiment essayer de m'y mettre (le format mook peut-être ?).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Essaie dans le Relay d'une gare si tu en as une pas trop loin. Ils sont généralement assez fournis.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le site propose un lien pour voir les points de vente, j'essaierai de me débrouiller pour en chopper un. Me souviens effectivement que les Relay proposent un choix bien conséquent, mais la gare est un poil loin pour tenter le coup. Je verrai si la Geekette veut bien être envoyée en émissaire. [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 2 3839493590 

Legacer

Legacer
Diable Geek

Très bon magasine, les articles sont pros, conséquents et on est pas emmerdés par de la pub à gogo. J'attends le second numéro pour me forger une opinion un peu plus poussée de la chose, mais si il est aussi bien réalisé que celui-ci je pense m'abonner pour l'année 2014.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On va tous être abonnés [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 2 1408441462 Et c'est très bien Thumleft

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, les rédacteurs du magazine vont se pointer ici si ça continue^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cool, plus que quelques jours à attendre^^

Corentin

avatar
Pecheur Ludique

Alto a écrit:Ouais, les rédacteurs du magazine vont se pointer ici si ça continue^^
C'est un risque à prendre.

Gio

Gio
Administrateur

Corentin a écrit:
Alto a écrit:Ouais, les rédacteurs du magazine vont se pointer ici si ça continue^^
C'est un risque à prendre.
Salut, tu es ? Un des mecs du mag je présume ^^ Corentin L. ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah j'avais meme pas fait gaffe! on est surveillés...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, j'ai choppé le premier numéro dans la semaine, et ça fait plaisir de lire un mag' pas prise de tête, sans trop de branlette intellectuelle, et avec cette petite touche de passion qui fait la différence (un peu comme avec les articles d'IG, dans mes souvenirs, mais le flux d'informations était tellement important que je lisais qu'un 1/3 du mook). Ça me rappelle les épopées Gaming, Game Fan (même si Game Fan, y'avait ce petit côté amateur qui me plaisait bien) ... J'ai lu que la moitié, et feuilleté le reste.

Les rubriques un peu "à part" sont plutôt bien pensés (le coup des cartes à jouer m'a bien fait rire). A voir comment ça évolue ...

Par contre, je ne les remercie pas pour le spoil sur BioShock Infinite (je parle pas du texte, bien vu pour la balise spoilers, mais de cette putain d'image en bas à gauche [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 2 1501474694).

Bref, je me choppe le prochain numéro, et je m'abonne (peur que ça fasse un peu tard pour recevoir le #2 par la Poste).

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Compte tenu des différents avis ici, je vais tenter de me le procurer Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Corentin a écrit:
Alto a écrit:Ouais, les rédacteurs du magazine vont se pointer ici si ça continue^^
C'est un risque à prendre.
Héhé excellent.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On est repérés !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Heureusement qu'on a été super focus en disant du bien. On a eu chaud !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le #2 s'annonce bien !

J'adore l'idée ^^

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 2 BaEl34OCYAAH0A7

Gio

Gio
Administrateur

C'est la couv' ça ?
Putain excellent, me tarde de lire ça
Cette fois ci ça semble pas être une couverture "banale"

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yep c'est la couv' teasée par l'équipe de JV Bounce

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Génial, c'est prometteur Smile Je vais acheter un mag JV Day one, c'est dingue Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum