Génial, c'est prometteur Je vais acheter un mag JV Day one, c'est dingue
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?
51 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 27 Nov - 14:23
Alto
Dieu de la cartouche
52 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 27 Nov - 16:05
Jon
Maudit du Forum
J'ai trop hâte ! Ca promet d'être super interessant !
53 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 27 Nov - 17:19
CTJ
Limbo Hater
Ce numéro s'annonce décidemment bien perché ...
Je mets un spoiler pour ceux qui veulent le découvrir en kiosque
Je mets un spoiler pour ceux qui veulent le découvrir en kiosque
- Spoiler:
54 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Ven 29 Nov - 9:09
mickmack
Bikini Games Master
j'aia cheté le 1 hier, et lu dans un bouge proche de gare de l'est.
c'est sympa, mais c'est beaucoup trop nextgen/current gen pour moi.
la partie retro est cool, les tests de jeux ps3 et Xbox360 je les ai a peine parcourus en fait. Ca me rappelle joystick quand j'avais mon CPC: 2 pages pour moi dans 200.
par contre pas de pub, assez bien écrit...
c'est sympa, mais c'est beaucoup trop nextgen/current gen pour moi.
la partie retro est cool, les tests de jeux ps3 et Xbox360 je les ai a peine parcourus en fait. Ca me rappelle joystick quand j'avais mon CPC: 2 pages pour moi dans 200.
par contre pas de pub, assez bien écrit...
55 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Ven 29 Nov - 13:01
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Acheté hier au Relay de la gare St Lazare, pas eu le temps d'y jeter le moindre coup d'œil pour le moment par contre.
56 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mar 3 Déc - 16:32
CTJ
Limbo Hater
Quelqu'un a choppé le #2 ?
J'ai fait plusieurs point de presse mais ils ont toujours le #1 en rayon ...
J'ai fait plusieurs point de presse mais ils ont toujours le #1 en rayon ...
57 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mar 3 Déc - 17:45
Alto
Dieu de la cartouche
Non, je compte aller voir demain ou jeudi dans un Relay
J'espère qu'il est bel et bien sorti
J'espère qu'il est bel et bien sorti
58 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mar 3 Déc - 17:47
CTJ
Limbo Hater
D'après le twitter du mag Paris sera (enfin) servie demain. Il est dispo sur ~60% du territoire apparement.
59 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mar 3 Déc - 17:48
Alto
Dieu de la cartouche
Impec
60 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mar 3 Déc - 18:35
Musashi Oboro
Ninja Tune
Il y a eu une grève des transporteurs la semaine dernière je crois, expliquant certainement les problèmes de distribution. J'ai vu une pile de 15-20 numéros (#1) dans un Cultura. Tin' les joueurs, z'êtes où, soutenez bordel.
En tout cas, les spoilers font envie : c'est vachement bien de pas forcément mettre de l'actu en couv'.
En tout cas, les spoilers font envie : c'est vachement bien de pas forcément mettre de l'actu en couv'.
61 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mar 3 Déc - 18:37
Gio
Administrateur
Pareil a Lyon, pas vu
62 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mar 3 Déc - 19:52
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Pas reçu non plus
63 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 4 Déc - 14:04
CTJ
Limbo Hater
Je l'ai !
64 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 4 Déc - 14:23
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Comme pour le mois dernier tu balances les scans aux membres dès que possible...
65 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 4 Déc - 14:46
CTJ
Limbo Hater
Un numéro collector comme ça ? T'es fou !
Sur la tranche est indiqué "NUMERO ANNIVERSAIRE : 1 mois déjà !"
Sur la tranche est indiqué "NUMERO ANNIVERSAIRE : 1 mois déjà !"
66 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 4 Déc - 18:57
Gio
Administrateur
Je l'ai aussi, j'vais bouquiner ca
67 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 4 Déc - 20:42
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Retard sur les abonnements mais il parait que le numéro 3 va déboîter sa maman!
68 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 5 Déc - 10:44
CTJ
Limbo Hater
J'ai lu un peu hier soir. J'adore ce mag.
Dès l'édito j'adhère. Dans celui-ci est expliqué que les jeux PS4 et One seront plutôt abordés dans le prochain, parce qu'ils ont pas eu le temps d'y jouer et parce que de toute façon rien ne presse.
Et toujours tout plein d'articles intéressants et drôles. Ca me fait vraiment marrer. Par exemple dans l'actualité à un moment il est indiqué :
D'après Capcom Lost Planet 3 ne s'est pas bien vendu
D'après Capcom Lost Planet 3 est sorti le 30 août 2013
Dès l'édito j'adhère. Dans celui-ci est expliqué que les jeux PS4 et One seront plutôt abordés dans le prochain, parce qu'ils ont pas eu le temps d'y jouer et parce que de toute façon rien ne presse.
Et toujours tout plein d'articles intéressants et drôles. Ca me fait vraiment marrer. Par exemple dans l'actualité à un moment il est indiqué :
D'après Capcom Lost Planet 3 ne s'est pas bien vendu
D'après Capcom Lost Planet 3 est sorti le 30 août 2013
69 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 5 Déc - 11:25
Gio
Administrateur
Je l'ai feuilleté vite fait, ça a l'air super interessant
Ouais j'ai vu ce truc sur Lost Planet aussi ahah ^^
Ouais j'ai vu ce truc sur Lost Planet aussi ahah ^^
70 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 5 Déc - 13:48
Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai acheté, pas encore eu le temps de le lire mais le dossier principal m'intéresse.
71 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 9 Déc - 13:04
Jon
Maudit du Forum
Bouquiné dans le train ce matin, ce magazine est vraiment super ! Plein de petits trucs marrants (j'adore les L.A.S.A.G.N.E.S ), les dossiers sont en bétons, alors que bien souvent les gros titres sont au final juste des petits encarts fumistes dans la presse habituelle.
Y'a de tout, du sérieux, du moins, des partis-pris, une jolie couverture cette fois, du rétro et de l'actuel, en plus pas très cher, je suis super fan.
Y'a de tout, du sérieux, du moins, des partis-pris, une jolie couverture cette fois, du rétro et de l'actuel, en plus pas très cher, je suis super fan.
72 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 9 Déc - 13:09
Dr Emmett Brown
Diable Geek
je me prendrai le numéro 2 quand je pourrai.
73 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 9 Déc - 21:03
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
J'ai toujours pas reçu le mien, snif
74 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mar 10 Déc - 13:33
CTJ
Limbo Hater
Sur le kiosque à côté de chez moi
75 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mar 31 Déc - 16:27
Gio
Administrateur
76 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mar 31 Déc - 18:02
Alto
Dieu de la cartouche
Un abonné a-t-il reçu ce 3e numéro ?
J'ai envoyé ma demande d'abonnement il y a deux semaines, je ne sais pas si elle a été prise en compte.
J'ai envoyé ma demande d'abonnement il y a deux semaines, je ne sais pas si elle a été prise en compte.
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?