Un abonné a-t-il reçu ce 3e numéro ?
J'ai envoyé ma demande d'abonnement il y a deux semaines, je ne sais pas si elle a été prise en compte.
J'ai envoyé ma demande d'abonnement il y a deux semaines, je ne sais pas si elle a été prise en compte.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sake C. Buenos a écrit:Ah par contre, j'ai été outre par le test de Angry Bords Go où le mec dit en gros que Mario Kart c'est bien (ce qui est vrai) mais que Sonic All Stars Racing et Crash Team Racing c'est nul
Bouuuh
Sake C. Buenos a écrit:Ah par contre, j'ai été outre par le test de Angry Bords Go où le mec dit en gros que Mario Kart c'est bien (ce qui est vrai) mais que Sonic All Stars Racing et Crash Team Racing c'est nul
Bouuuh
Alto a écrit:Ha ha ha
Tiens sinon, j'ai acheté le premier numéro de "Gamers", un autre nouveau magazine, bimestriel, celui-là. J'en ai entendu parler dans le podcast Silence on joue d'Erwan Cario. J'ai lu quelques articles et c'est plutôt bien fait. Lui aussi traite moins de l'actualité et se concentre sur des articles de fond. Je peux donner un vrai retour quand je l'aurai fini, si ça intéresse certains.
Giovanni a écrit:
"Games" tu veux dire?
J'ai entendu parler, mais jamais vu dans mon kiosque. Mais j'ai lu que l'equipe était constitué de mecs de Libé, des Inrocks et tout. Ce qui ne me donne pas envie du tout
Alto a écrit:Ben moi j'aime bien Erwan Cario, na
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?