Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

Alto


Dieu de la cartouche
Un abonné a-t-il reçu ce 3e numéro ?

J'ai envoyé ma demande d'abonnement il y a deux semaines, je ne sais pas si elle a été prise en compte.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi pas reçu encore, mais la dernière fois il y avait des soucis et là vu la preriode, je m'inquiète pas trop
(Je m'étais abonné aussi environ 2semaines avant la sortie du numéro 2 et t'avait pas eu de soucis, par contre c'est vrai qu'on n'a pas de confirmation qu'il l'on bien pris en compte, c'est assez mal foutu)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vrai que l'abonnement par internet, ça manque un peu de communication (me suis abonné quelques jours après la sortie du #2) : demande bien prise en compte ? Confirmation de l'adresse de livraison ?

Mais bon, si y'a pas eu de soucis ici avec les premiers abonnés, y'a pas de raison qu'il y en ait avec les nouveaux. Bien impatient de le voir dans ma boîte aux lettres en tout cas, même si je ne connais pas vraiment League of Legends, et que ça ne m'intéresse pas des masses. JV me fera peut-être changer d'avis.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Numéro 3 reçu ce matin Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quasiment fini leur dernier numéro. J'ai beaucoup aimé le dossier sur LoL, que je ne connaissais que de très loin, le dossier 1984 et l'article sur ce qu'on retiendra de la gen PS360.

Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui ai fait plus attention ce coup-ci mais j'ai trouvé ce numéro moins bien fini que les précédents, avec notamment des mots manquants en pleine phrase, des fautes d'orthographe/de frappe... C'est dommage :/

Bon, en tout cas, je regrette pas de m'être abonné.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai pas encore fini mais je l'aime bien aussi, plus que le 2e
J'ai pas fait gaffe aux problèmes de finition

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah par contre, j'ai été outre par le test de Angry Bords Go où le mec dit en gros que Mario Kart c'est bien (ce qui est vrai) mais que Sonic All Stars Racing et Crash Team Racing c'est nul
Bouuuh

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme un con je suis toujours pas abonné. Il faut que j'achète le 3 et après je m'abonne !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:Ah par contre, j'ai été outre par le test de Angry Bords Go où le mec dit en gros que Mario Kart c'est bien (ce qui est vrai) mais que Sonic All Stars Racing et Crash Team Racing c'est nul
Bouuuh

Aïe, ça ce n'est pas très encourageant en effet. D'autant plus quand on sait que Crash Team Racing, très bon au demeurant, a inspiré Mario Kart pour ses épisodes antérieurs avec les dérapages qui donnent des accélérations.
Et pour Sonic Racing All Stars Racing Transformed, je pense qu'il bat très nettement les MArio KArt. A part pour le online, buggué et foiré au possible. Mais si un autre épisode sort et corrige ces tares, on tient là le tueur de Mario Kart !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Ah par contre, j'ai été outre par le test de Angry Bords Go où le mec dit en gros que Mario Kart c'est bien (ce qui est vrai) mais que Sonic All Stars Racing et Crash Team Racing c'est nul
Bouuuh

C'est clair que ça m'a fait tiquer aussi. On ne peut pas être d'accord avec tout Sad (ils adorent Journey c'est déjà ça^^)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ceux qui ce sont abonnés en fin d'année vous vous êtes faits avoir. En ce moment, grace à une promo sur le site, c'est ... le même prix ! Smile

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 4 Sans_t11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ha ha ha Smile

Tiens sinon, j'ai acheté le premier numéro de "Gamers", un autre nouveau magazine, bimestriel, celui-là. J'en ai entendu parler dans le podcast Silence on joue d'Erwan Cario. J'ai lu quelques articles et c'est plutôt bien fait. Lui aussi traite moins de l'actualité et se concentre sur des articles de fond. Je peux donner un vrai retour quand je l'aurai fini, si ça intéresse certains.

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Ha ha ha Smile

Tiens sinon, j'ai acheté le premier numéro de "Gamers", un autre nouveau magazine, bimestriel, celui-là. J'en ai entendu parler dans le podcast Silence on joue d'Erwan Cario. J'ai lu quelques articles et c'est plutôt bien fait. Lui aussi traite moins de l'actualité et se concentre sur des articles de fond. Je peux donner un vrai retour quand je l'aurai fini, si ça intéresse certains.

"Games" tu veux dire?
J'ai entendu parler, mais jamais vu dans mon kiosque. Mais j'ai lu que l'equipe était constitué de mecs de Libé, des Inrocks et tout. Ce qui ne me donne pas envie du tout [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 4 4257297559
Typiquement des mecs qui vont nous faire un dossier "pourquoi le jeu vidéo est sexiste et machiste, voire antisémite." . Si Erwan Cario traine dans les parages en plus c'est le pompon [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 4 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est dans ce magazine qu'il y a un article sur Ueda ?

j'avais failli prendre mais je crois que j'ai bien fait si gio a raison, ça doit être super chiant !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, Games, pardon. Ben je vous dirai si c'est un truc de bobo alors Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui je veux bien ton avis Smile (si ça se trouve c'est bien hein, j'ai juste émis quelques doutes ^^)

Jon

Jon
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:


"Games" tu veux dire?
J'ai entendu parler, mais jamais vu dans mon kiosque. Mais j'ai lu que l'equipe était constitué de mecs de Libé, des Inrocks et tout. Ce qui ne me donne pas envie du tout [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 4 4257297559

Ah ouais ça me refroidi bien aussi  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 4 2879099665 

Lethative

Lethative
Démon Gamer

je me le suis acheté "games" après une lecture rapide, surtout intéressé par l'interview de Fumito Ueda, c'est pas trop mal

http://ixistude.blogspot.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben moi j'aime bien Erwan Cario, na  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 4 3856250453 

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Ben moi j'aime bien Erwan Cario, na  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 4 3856250453 

On parle bien du mec qui s'occupe des jeux vidéos sur Libé et Next ? Celui qui était venu défendre l'article "sois brute sois pute" nous stigmatisant comme des ahuris ?

Celui qui fait des podcasts féministes avec Mar_Lard et Camille Gevaudan ?
http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2013/04/11/video-ecransfr-le-podcast-feministe_954244

Il peut poliment aller se faire enculer Smile

Après chacun ses gouts hein  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 4 3856250453 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben en tout cas, j'aime bien son podcast hebdomadaire. Les invités sont intéressants et j'apprends des choses à chaque fois.

C'est toujours mieux que Gamekult selon moi. Chacun ses goûts en effet

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

J'ai écouté un peu au début le podcast d'Erwan Cario !! J'ai vite arrêté, je ne le supporte pas !!
Pour revenir à JV, j'ai bien aimé les deux premiers numéros (le ton est les articles sont sympas).
Je compte bien m'abonner à partir du numéro 4, c'est toujours quelques euros d'économisés.
Quelques interviews et articles du premier numéro de Games sont plutôt sympatoches.
J'ai aussi la même sensation que Giovanni, ça risque de virer à l'intello-bobo !!
à surveiller néanmoins (et puis c'est un bimensuel).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai enfin acheté le 3. Du tout bon encore à première vu.

J'ai découvert ce qu'est LOL, ce que veut dire DOTA et MOBA. L'univers du jv est devenu vraiment TRES vaste. C'est tellement loin de ma pratique tout ça ... mais c'est très intéressant quand même Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, moi c'est tout le contraire, j'ai feuilleté le 3 au supermarché et rien trouvé qui me branchait, meme pas 2 pages.
le crash du JV j'ai deja pas mal lu dessus, les sorties m'emmerdent car j'ai pas de console meme last-gen (sauf la wii, haha)...
je trouvais le 1er sympa pour occuper 2h d'attente en gare de l'Est mais je m'interrogeais sur la suite. Je ne prendrai pas.
Alors que vous tous vous aimez.
Peut-etre que j'aime simplement pas les JV en fait Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben ça traite quand même en partie de l'actualité... d'une autre façon, certes, mais tout de même. Donc forcément, ça ne te parle pas...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai lu le 3 et j'ai moins aimé que les 2 précédent.
Des thèmes qui me parlaient moyen...
Par contre j'ai adoré le dossier sur la génération ps360.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum