Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

CTJ


Limbo Hater
C'est dans JV. Je l'ai acheté hier aussi.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'était pas hier que je l'ai pris, c'était lundi en faisant mes courses.

donc t'es un copieur a acheter les mêmes magasines que moi  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 9 2879099665 





j'ai presque une érection là  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 9 2574002215 

en plus il est en drm-free sur leur site : http://yachtclubgames.com/shovel-knight/
pas impossible que je craque dans la journée Smile

ça sera surement mieux sur PC que sur 3ds.

edit : c'est bon j'ai craqué ...
c'est via humble bundle mais faut passer par le lien ...
en allant sur humble bundle j'ai pris aussi To The Moon (en promo à 1.49) et Braid (j'avais vraiment envie de le tester celui-là).

vraiment pas besoin de consoles next-gen moi, les jeux qui sortent et qui me font envie sont des jeux neo-retro sur PC en fait Smile

Gio

Gio
Administrateur

J'ai aussi acheté le HS.
J'ai bien attaqué le dossier MD/SNES c'est très plaisant, même si, évidemment, ça n'apporte pas grand chose a ce qu'on connait. Néanmoins j'ai beaucoup aimé le ton du dossier et les angles sur la philosophie des sociétés, c'est super bien raconté et ça fait vraiment plaisir de lire ça dans un mag' actuel

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans le HS il y a 3 pages sur un scénario alternatif en faveur de SEGA qui sont géniales. Vraiment hyper drôles et bien vues.

Le portrait aussi est super. C'est toujours intéressant ça !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me garde ce numéro pour mes vacances, dans deux semaines ^_^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous avez fait les mots croisés ?

Je suis en panne pour quelques définitions.

Télévision 2.0
La sorcière coiffé par Jean-Louis David
Papa Poulpe
Le jeu de foot (PES ou ISS ? mais lequel ???)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

Def, pour télévision 2.0 :
Spoiler:

Pour la sorciere j'avais trouvé a cause des autres mots mais c'est vrai que c'est pas evident.

M'en manques 2, je me creuse la tête la

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ha ben oui ça doit être ça ... c'était presque trop simple pour que je trouve en fait ...


Lesquels tu trouve pas ?
je peux te donner un indice ou te filer directement la réponse Wink

J'ai eu 37 sur 50 au quizz sinon.
Les mots mélées je vais le regarder le matin en déjeunant pour le faire (j'ai trouvé bomberman ce matin Smile )

Gio

Gio
Administrateur

Je trouve toujours pas. Je suis sur que c'est simple en plus.

C'est "déesse de nos bouclages" et "Série enseignant aux enfants la cruauté envers les animaux"
Je veux bien des indices Very Happy
Le quizz pas encore fait

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le premier je suis bloqué aussi en fait ...
j'avais pensé à un truc que gatsu adore mais je vois pas pourquoi ça serait ça (mais ça rentre ...)
en spoiler à quoi j'avais pensé :
Spoiler:

Pour le deuxième : batto adore.
Spoiler:


les deux sont liés non ?
peut être que le deuxième est pas bon et que c'est pour ça que ça je trouve pas ???

Gio

Gio
Administrateur

Ah ouais d'accord pour la 2eme, j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est bien vu !

Le 1 ça rentre pas ta proposition. Y'a que 5 lettres. La premiere et la derniere lettre c'est sur que c'est bon pourtant.
Les 2 sont pas liés non ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai aucune idée pour la déesse alors Sad

Ils ont prévu une soluce ?

vendu à part dans une bouquin de 120 pages et en couleurs à 20€  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 9 3839493590 

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah j'ai trouvé je pense.

Spoiler:
Une bonne chose de finie
J'ai fait 32/50 au quiz  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 9 1370858031 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça doit être ça ... de tout façon ça influe sur rien donc même si c'est pas ça, c'est pas grave Very Happy

Il devrait en mettre un tous les mois Smile



Pour le quizz, t'as moins de bol que moi surement  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 9 4257297559  (il y a bien 20 réponses que j'ai mis au hasard)

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Dis donc, je soupçonne des gens d'ici d'avoir des actions chez ce magazine, il est tout rachitique [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 9 4257297559

Pas grand chose à se mettre sous la dent et comme l'a dit Gio (bisous au passage coupaing) l'histoire sega/nintendo a été mainte fois racontée et je n'y ai lu aucunes anecdotes inédites scratch

Juste le machin parallèle qui est original, bien qu'un brin moins fou fou je l'aurai mieux apprécié. Enfin à ce prix là et pour les jeunz, cela reste intéressant et je leur souhaite longue vie ! Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il me reste plus que le mot "Trevor" à trouver dans les mots-mélés.

Il est long ce jeu quand même.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tonka a écrit:Enfin à ce prix là et pour les jeunz, cela reste intéressant et je leur souhaite longue vie ! Very Happy

C'est parce que toi t'es devenu un vieux con sans t'en rendre compte que ça ne te plait pas  Twisted

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui et c'est d'autant plus flagrant quand j'ai le malheur de lire les avis des lecteurs sur JV.com [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 9 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors il me manque deux mots dans les mots croisés... Merci pour le 1 bleu, Gio, je séchais ! Je trouve pas "temple des soldes pour joueurs" et "station balnéaire embrumée". Ça doit être simple en plus mais y a rien à faire, je trouve pas !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah je viens de trouver le "temple des soldes". C'était vraiment tout bête, comme prévu. Plus qu'un !

Gio

Gio
Administrateur

Indice pour Station balnéaire :

Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

Cette couverture énorme Very Happy

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 9 10629845_294026837448225_7497921351857561896_n

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sympa ! Bon je trouve pas malgré ton indice :/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le plus important dans l'indice, c'est "embrumée". Une ancienne station balnéaire, qui est devenue beaucoup moins accueillante par la suite, où il y a toujours de la brume ... On ne sait jamais ce qui s'y cache d'ailleurs ... vaut mieux se déplacer silencieusement sur ce petit bout de colline ... Wink

Bon, du coup, j'avais juste regarder quelques mots à trouver, vous m'avez donné envie d'essayer de remplir la grille. Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum