C'est dans JV. Je l'ai acheté hier aussi.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?
201 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 14 Aoû - 10:15
CTJ
Limbo Hater
202 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 14 Aoû - 10:24
defskerus
Dieu Breton
c'était pas hier que je l'ai pris, c'était lundi en faisant mes courses.
donc t'es un copieur a acheter les mêmes magasines que moi
j'ai presque une érection là
en plus il est en drm-free sur leur site : http://yachtclubgames.com/shovel-knight/
pas impossible que je craque dans la journée
ça sera surement mieux sur PC que sur 3ds.
edit : c'est bon j'ai craqué ...
c'est via humble bundle mais faut passer par le lien ...
en allant sur humble bundle j'ai pris aussi To The Moon (en promo à 1.49) et Braid (j'avais vraiment envie de le tester celui-là).
vraiment pas besoin de consoles next-gen moi, les jeux qui sortent et qui me font envie sont des jeux neo-retro sur PC en fait
donc t'es un copieur a acheter les mêmes magasines que moi
j'ai presque une érection là
en plus il est en drm-free sur leur site : http://yachtclubgames.com/shovel-knight/
pas impossible que je craque dans la journée
ça sera surement mieux sur PC que sur 3ds.
edit : c'est bon j'ai craqué ...
c'est via humble bundle mais faut passer par le lien ...
en allant sur humble bundle j'ai pris aussi To The Moon (en promo à 1.49) et Braid (j'avais vraiment envie de le tester celui-là).
vraiment pas besoin de consoles next-gen moi, les jeux qui sortent et qui me font envie sont des jeux neo-retro sur PC en fait
203 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 14 Aoû - 10:58
Gio
Administrateur
J'ai aussi acheté le HS.
J'ai bien attaqué le dossier MD/SNES c'est très plaisant, même si, évidemment, ça n'apporte pas grand chose a ce qu'on connait. Néanmoins j'ai beaucoup aimé le ton du dossier et les angles sur la philosophie des sociétés, c'est super bien raconté et ça fait vraiment plaisir de lire ça dans un mag' actuel
J'ai bien attaqué le dossier MD/SNES c'est très plaisant, même si, évidemment, ça n'apporte pas grand chose a ce qu'on connait. Néanmoins j'ai beaucoup aimé le ton du dossier et les angles sur la philosophie des sociétés, c'est super bien raconté et ça fait vraiment plaisir de lire ça dans un mag' actuel
204 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 16 Aoû - 18:34
CTJ
Limbo Hater
Dans le HS il y a 3 pages sur un scénario alternatif en faveur de SEGA qui sont géniales. Vraiment hyper drôles et bien vues.
Le portrait aussi est super. C'est toujours intéressant ça !
Le portrait aussi est super. C'est toujours intéressant ça !
205 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Sam 16 Aoû - 19:10
Alto
Dieu de la cartouche
Je me garde ce numéro pour mes vacances, dans deux semaines ^_^
206 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 18 Aoû - 11:01
defskerus
Dieu Breton
Vous avez fait les mots croisés ?
Je suis en panne pour quelques définitions.
Télévision 2.0
La sorcière coiffé par Jean-Louis David
Papa Poulpe
Le jeu de foot (PES ou ISS ? mais lequel ???)
Je suis en panne pour quelques définitions.
Télévision 2.0
La sorcière coiffé par Jean-Louis David
Papa Poulpe
Le jeu de foot (PES ou ISS ? mais lequel ???)
207 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 18 Aoû - 11:43
Musashi Oboro
Ninja Tune
- Spoiler:
- Bayonetta pour la sorcière, Octodad pour le poulpe.
208 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 18 Aoû - 12:06
defskerus
Dieu Breton
- Spoiler:
- ben j'aurais jamais trouvé ...
Bayonetta, je savais même pas que c'était une sorcière.
Octodad, j'ai du voir ce nom une fois avant, je connais rien à propos de ce jeu
209 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 18 Aoû - 13:15
Gio
Administrateur
Def, pour télévision 2.0 :
Pour la sorciere j'avais trouvé a cause des autres mots mais c'est vrai que c'est pas evident.
M'en manques 2, je me creuse la tête la
- Spoiler:
- je pense que c'est "console" en tout cas ça rentre
Pour la sorciere j'avais trouvé a cause des autres mots mais c'est vrai que c'est pas evident.
M'en manques 2, je me creuse la tête la
210 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 18 Aoû - 14:39
defskerus
Dieu Breton
ha ben oui ça doit être ça ... c'était presque trop simple pour que je trouve en fait ...
Lesquels tu trouve pas ?
je peux te donner un indice ou te filer directement la réponse
J'ai eu 37 sur 50 au quizz sinon.
Les mots mélées je vais le regarder le matin en déjeunant pour le faire (j'ai trouvé bomberman ce matin )
Lesquels tu trouve pas ?
je peux te donner un indice ou te filer directement la réponse
J'ai eu 37 sur 50 au quizz sinon.
Les mots mélées je vais le regarder le matin en déjeunant pour le faire (j'ai trouvé bomberman ce matin )
211 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 18 Aoû - 14:46
Gio
Administrateur
Je trouve toujours pas. Je suis sur que c'est simple en plus.
C'est "déesse de nos bouclages" et "Série enseignant aux enfants la cruauté envers les animaux"
Je veux bien des indices
Le quizz pas encore fait
C'est "déesse de nos bouclages" et "Série enseignant aux enfants la cruauté envers les animaux"
Je veux bien des indices
Le quizz pas encore fait
212 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 18 Aoû - 14:53
defskerus
Dieu Breton
Le premier je suis bloqué aussi en fait ...
j'avais pensé à un truc que gatsu adore mais je vois pas pourquoi ça serait ça (mais ça rentre ...)
en spoiler à quoi j'avais pensé :
Pour le deuxième : batto adore.
les deux sont liés non ?
peut être que le deuxième est pas bon et que c'est pour ça que ça je trouve pas ???
j'avais pensé à un truc que gatsu adore mais je vois pas pourquoi ça serait ça (mais ça rentre ...)
en spoiler à quoi j'avais pensé :
- Spoiler:
- psvita
Pour le deuxième : batto adore.
- Spoiler:
- pokemon
les deux sont liés non ?
peut être que le deuxième est pas bon et que c'est pour ça que ça je trouve pas ???
213 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 18 Aoû - 15:08
Gio
Administrateur
Ah ouais d'accord pour la 2eme, j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est bien vu !
Le 1 ça rentre pas ta proposition. Y'a que 5 lettres. La premiere et la derniere lettre c'est sur que c'est bon pourtant.
Les 2 sont pas liés non ^^
Le 1 ça rentre pas ta proposition. Y'a que 5 lettres. La premiere et la derniere lettre c'est sur que c'est bon pourtant.
Les 2 sont pas liés non ^^
214 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 18 Aoû - 15:10
defskerus
Dieu Breton
J'ai aucune idée pour la déesse alors
Ils ont prévu une soluce ?
vendu à part dans une bouquin de 120 pages et en couleurs à 20€
Ils ont prévu une soluce ?
vendu à part dans une bouquin de 120 pages et en couleurs à 20€
215 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 18 Aoû - 15:14
Gio
Administrateur
Ah bah j'ai trouvé je pense.
J'ai fait 32/50 au quiz
- Spoiler:
- Pizza tout simplement . C'est hors JV mais ils le disent sur leur twitter a la fin du mois qu'ils bouffent n'importe quoi quand ils doivent boucler le mag
J'ai fait 32/50 au quiz
216 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Lun 18 Aoû - 15:17
defskerus
Dieu Breton
Ça doit être ça ... de tout façon ça influe sur rien donc même si c'est pas ça, c'est pas grave
Il devrait en mettre un tous les mois
Pour le quizz, t'as moins de bol que moi surement (il y a bien 20 réponses que j'ai mis au hasard)
Il devrait en mettre un tous les mois
Pour le quizz, t'as moins de bol que moi surement (il y a bien 20 réponses que j'ai mis au hasard)
217 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 20 Aoû - 22:44
Tonka
Tueur de Grospixels
Dis donc, je soupçonne des gens d'ici d'avoir des actions chez ce magazine, il est tout rachitique
Pas grand chose à se mettre sous la dent et comme l'a dit Gio (bisous au passage coupaing) l'histoire sega/nintendo a été mainte fois racontée et je n'y ai lu aucunes anecdotes inédites
Juste le machin parallèle qui est original, bien qu'un brin moins fou fou je l'aurai mieux apprécié. Enfin à ce prix là et pour les jeunz, cela reste intéressant et je leur souhaite longue vie !
Pas grand chose à se mettre sous la dent et comme l'a dit Gio (bisous au passage coupaing) l'histoire sega/nintendo a été mainte fois racontée et je n'y ai lu aucunes anecdotes inédites
Juste le machin parallèle qui est original, bien qu'un brin moins fou fou je l'aurai mieux apprécié. Enfin à ce prix là et pour les jeunz, cela reste intéressant et je leur souhaite longue vie !
218 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 21 Aoû - 9:56
defskerus
Dieu Breton
Il me reste plus que le mot "Trevor" à trouver dans les mots-mélés.
Il est long ce jeu quand même.
Il est long ce jeu quand même.
219 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 21 Aoû - 10:38
CTJ
Limbo Hater
Tonka a écrit:Enfin à ce prix là et pour les jeunz, cela reste intéressant et je leur souhaite longue vie !
C'est parce que toi t'es devenu un vieux con sans t'en rendre compte que ça ne te plait pas
220 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Jeu 21 Aoû - 21:31
Tonka
Tueur de Grospixels
Oui et c'est d'autant plus flagrant quand j'ai le malheur de lire les avis des lecteurs sur JV.com
221 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 3 Sep - 10:02
Alto
Dieu de la cartouche
Alors il me manque deux mots dans les mots croisés... Merci pour le 1 bleu, Gio, je séchais ! Je trouve pas "temple des soldes pour joueurs" et "station balnéaire embrumée". Ça doit être simple en plus mais y a rien à faire, je trouve pas !
222 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 3 Sep - 10:04
Alto
Dieu de la cartouche
Ah je viens de trouver le "temple des soldes". C'était vraiment tout bête, comme prévu. Plus qu'un !
223 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 3 Sep - 11:26
Gio
Administrateur
Indice pour Station balnéaire :
- Spoiler:
- Norman Reedus
224 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 3 Sep - 18:55
Gio
Administrateur
Cette couverture énorme
225 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 3 Sep - 20:59
Alto
Dieu de la cartouche
Sympa ! Bon je trouve pas malgré ton indice :/
226 Re: [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? Mer 3 Sep - 21:33
Musashi Oboro
Ninja Tune
Le plus important dans l'indice, c'est "embrumée". Une ancienne station balnéaire, qui est devenue beaucoup moins accueillante par la suite, où il y a toujours de la brume ... On ne sait jamais ce qui s'y cache d'ailleurs ... vaut mieux se déplacer silencieusement sur ce petit bout de colline ...
Bon, du coup, j'avais juste regarder quelques mots à trouver, vous m'avez donné envie d'essayer de remplir la grille.
Bon, du coup, j'avais juste regarder quelques mots à trouver, vous m'avez donné envie d'essayer de remplir la grille.
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?