Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

Alto


Dieu de la cartouche
Le sommaire me branche vachement plus que le précédent. Hâte de le recevoir Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Nouveau numéro dispo en kiosque depuis un ptit moment (je l'ai vu mardi), toujours rien dans la boîte aux lettres (nouvel abonnement, à mon adresse cette fois-ci). Je suis le seul ? Sad

caaen

caaen
Maudit du Forum

non, rassure toi, je ne l'ai toujours pas reçu non plus.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Apparemment, ils ont eu des soucis avec La Poste (cf leur page Facebook). Les abonnés sont encore les derniers servis... Les magazines sont partis jeudi ou vendredi d'après ce qu'on leur a dit à La Poste. On peut espérer l'avoir demain.

Gio

Gio
Administrateur

Je l'ai commencé, le dossier E3 est super Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Des nouvelles pour les abonnés : le mag devrait arriver demain ou après-demain. Encore un peu de patience !

Pour se faire pardonner, JV organise un concours réservés aux abonnés Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je commence un peu à trouver au magazine une tendance "Hipster" ...

ils sont très "indés" (cf les tests et le reportage sur l'e3), il disent du mal des grosses licences, ils font des dossiers étranges ...

en même temps, si il faisaient un magazine normal, ils mettraient la clé sous la porte  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 1370858031 
Faut un ton et apporter du contenu pour survivre dans la presse maintenant !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quand on voit que n'importe quel gland peut se catapulter "journaliste" ([REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 1501474694) de site web à accès gratuit, oui, y'a intérêt à avoir un ton autrement plus décalé que le simple "ouah j'ai joué à ce jeu, il vient d'un gros éditeur il est cool, d'un petit c'est de la merde" quand on sort un magazine papier payant.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le dernier numéro distille des "trolls d'E3" un peu partout au fil des pages.

J'ai mis 5 minutes à me remettre de celui-là :

A propos de Mario Maker : "On n'a plus d'idées pour un nouveau Mario, ratez-les donc vous-mêmes." 

 [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 4257297559  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 1501474694

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 2574002215

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 BtxyrfuIMAA4IHx

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu ça sur leur page Facebook ! Va falloir que je trouve une presse, et vite ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Super Nintendo Vs Megadrive, ça doit grave troller à l'intérieur du bouquin!
Surtout que le vainqueur est connu depuis longtemps,  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 2874821285 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, à la vue des ventes, Megadrive vainqueur d'une courte tête aux USA et en Europe, Super Nintendo largement dominant au Japon.  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 2953299389

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
A chaque fois, j'hésite à venir sur le topic, pour garder la surprise quant à la couverture et aux articles du mag' ... à chaque fois, je craque. Et ça valait le coup : impatient de le recevoir ! A voir si c'est rédigé sur un ton plutôt sérieux, ou si ça vire au méga troll.  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 2574002215 

Alto a écrit:J'ai vu ça sur leur page Facebook ! Va falloir que je trouve une presse, et vite ^^

Tu n'es plus abonné du coup ? Me suis demandé si le hors-série était pris en compte dans les numéros de l'abonnement ...

Gio

Gio
Administrateur

Normalement, un hors série n'est jamais pris en compte lors d'un abonnement ....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Normalement, un hors série n'est jamais pris en compte lors d'un abonnement ....

Voilà Smile

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je veux ce putain de hors série, la couverture est géniale!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je dirait que ça dépend des magazines. C'est indiqué dans le bulletin d'abonnement.
Moi mes magazines d'infographie fournissaient toujours les H-S à ses abonnées ^^

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

non mais là, sur, c'est pas le cas, le nombre de magasines est précisé lors de l’abonnement et les hors séries ne sont pas pris en compte.

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Au fait, je vous conseille l'appli "Zeens" qui vous permets de trouver votre magazine préféré dans le point presse le plus proche, et vous informe du niveau des stocks et des nouvelles sorties ! Elle est top Smile

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Gio

Gio
Administrateur

mais vous galerez tant que ça a trouver vos magazines? déjà Ange l'autre jour

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
caaen a écrit:non mais là, sur, c'est pas le cas, le nombre de magasines est précisé lors de l’abonnement et les hors séries ne sont pas pris en compte.

Yep, c'est précisé dans le communiqué qu'ils ont fait sur leur site (que j'avais pas vu, d'où question).

En tout cas, acheté ce matin, déjà feuilleté, ça sent bon le rétro. Après, y'a rien de bien nouveau dans le dossier SNES/MD, mais c'est agréable à lire. On retrouve les mêmes discussions qu'ici parfois, le troll en moins. [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:mais vous galerez tant que ça a trouver vos magazines? déjà Ange l'autre jour

Bah oui, les points presse à survilliers et celui à côté de la casa familiale à montpellier sont très faméliques.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai acheté le hs de JV et aussi The Game.

The Game ça sort que tous les mois, il y a pas mal de trucs à lire, à 4€ c'est plutôt un bon rapport qualité-prix.


J'ai adoré le dossier sur les jeux neo-retro dans JV (ou c'est dans The game  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 2994774608  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 2994774608  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 8 2994774608 ).
celui qui fait : vous avez aimé ça alors vous aimerez ça.

Je me tate à prendre Shovel Knight sur 3ds (en démat).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est dans JV. Je l'ai acheté hier aussi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum