Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

Musashi Oboro


Ninja Tune
Giovanni a écrit:Je ne savais pas du tout qu'ils avaient fait un jeu Jurassic Park o_0 :

C'est normal, il a été annulé. Razz Désolé de gâcher ta soirée.

Retour Vers le Futur est très sympa si t'aimes la licence, et The Walking Dead déchire. Faut que je me choppe la saison 2 d'ailleurs.

Du coup, CTJ m'a donné envie de me chopper le dernier SSX, en bon fan du premier, et surtout, de SSX3. Bon, par contre, un coup tu dis que l'équipement c'est génial, et après, c'est fastidieux du fait de la dimension "RPG" et des menus à rallonge. Le problème, c'est l'équipement, ou l'ergonomie du truc ?

Perso, j'avais bien apprécié les tenues loufoques de SSX3, et la possibilité d'upgrader le personnage avec lequel on joue. Du coup, on y attache une vraie importance (c'est pas juste une skin), et chacun à sa propre "identité" (un perso complètement barré qui fait des tricks de fou, un autre plus sobre mais qui défonce tout lors des courses, etc.). Faudrait que je le ressorte tiens, j'avais monté pas mal de persos à l'époque ! Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:
Giovanni a écrit:Je ne savais pas du tout qu'ils avaient fait un jeu Jurassic Park o_0 :

C'est normal, il a été annulé. Razz Désolé de gâcher ta soirée.

T'es mignon va

http://fr.playstation.com/psn/games/detail/item444795/Jurassic-Park-The-Game/

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 11 2953299389 [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 11 2953299389

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oh putain, il s'est tellement fait défoncé dans l'article que j'ai cru que c'était un projet avorté. [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 11 1501474694 J'avais rien bité en fait. Ninja bourré au saké.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'épisode 01 de retour vers le futur est gratuit je crois. Non ?

Walking Dead a une super ambiance et une super narration. Par contre ça se regarde plus que ça se joue.

---------------------

J'ai vu qu'il allait y avoir une jeu "LEGO Jurassic World"  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 11 1408441462

---------------------

Dans le dernier SSX il y a un bouton "optimiser" qui permet d'avoir l'équipement adequat sans aller dans les menus. En fait ça optimise ce qu'ils appellent tes "chances de survie" ^^ Ce qui est étrange c'est que tu ne peux pas jouer avec le perso que tu veux tout le jeu puisque tous n'ont pas accès à tous les équipements.

Les équipements je les trouve géniaux perso. Au début il y a toute une phase de didacticiel ou tu fais des épreuves de chaque type. C'est génial.

Si t'as aimé SSX 3 (comment ne pas aimer ?) tu peux le prendre les yeux fermés. C'est vraiment le même délire. Perso j'ai été un peu bloqué par ces menus parce que j'ai voulu rentrer dedans et en fait ça m'a gonflé. Je songe à reprendre le jeu de zéro et à tout faire en automatique.

--------------

Dans le dernier numéro j'ai vraiment bloqué sur les Jean Vidéo d'Or. Comme l'an dernier c'est énorme [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 11 1501474694

L'article sur Drew Wissler m'a fait halluciner. Ce mec est complètement dingue oO

Gros +1, comme toujours, au billet d'humeur.

La double page sur la 3DS m'a intrigué. Je ne savais pas que l'écran de la S est 20% plus grand. En plus le 2e stick est utile dans Zelda MM ... C'est tentant ... mais pas raisonnable ... mais tentant ...

J'étais tout content de voir un screen de "Today I Die" que Sake nous avait fait découvrir !! Very Happy

Don't Starve me fait toujours bien envie mais dispo sur aucune plateforme que j'ai  ... snif ...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est noté, moi qui avais envie de me prendre un jeu PS360 ... Bon, j'ai aussi Biohazard HD et Strider à chopper. Merde. C'est quand la paye ? [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 11 1501474694

En tout cas, j'ai passé un temps fou sur SSX3 ... sans même faire toutes les épreuves (j'étais plutôt Big Air & Super Pipe et Slopestyle). Descendre les montagnes une par une, sans s'imposer de défi particulier, juste histoire de "tâter" la neige, quel plaisir ! Retrouver ces sensations là en HD, je dis oui !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Jamais fait de jeu Telltale, Gio ? Qu'attends tu ? ^^

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Jamais fait de jeu Telltale, Gio ? Qu'attends tu ? ^^

Je ne sais pas, pourtant c'est sur que je vais kiffer !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@DM : Il n'y a que des courses et du slopestyle dans ce SSX il me semble ...

Il y a toujours cette jouabilité très étrange, avec un surf qui "flotte" vachement.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me suis abonné aujourd'hui.
11 numéros pour 36€.
ça fait 9€ d'économie.

On peut payer par paypal Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as fini par craquer ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas vraiment craquer.

il y a qu'au début du mois que je me suis dit que ça serait pas con en fait de s'abonner ...
après j'ai attendu la paye (jeudi) et de me souvenir (aujourd'hui) qu'il fallait que je m'abonne !

Faut que je fasses ça avec les autres mag que je lis.
j'aime économiser quelques euros [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 11 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
hop hop on déterre pour la bonne cause :

https://www.kickstarter.com/projects/445812678/sauvez-le-magazine-jv



Fin 2017, la société Presstalis qui distribue 75% de la presse en France, souffrait d’un déficit de 15 millions d’euros. Pour « sauver la presse » dans son ensemble, Presstalis a engagé une réforme et a entrepris de combler ses pertes financières en prélevant purement et simplement de l’argent sur chaque magazine vendu quitte à laisser, pour un bien commun parfois difficile à avaler, certaines publications exsangues.

JV n’a pas attendu 2018 pour avoir des problèmes avec Presstalis. Voilà pourquoi, il y a plus d’un an, nous avons choisi une autre société, MLP, pour distribuer nos magazines. Voilà également pourquoi, quand Presstalis s’est retrouvé en difficulté, nous n’avions pas tiré la sonnette d’alarme. Septembre 2018, le raz-de-marée nous rattrape toutefois : MLP faisant sous-traiter une partie de sa distribution par Presstalis, nous sommes désormais soumis à une taxe nouvelle nous privant de 1% du prix de vente de chaque magazine vendu en kiosque pendant les quatre prochaines années. Calculs faits, ce sont près de 32 000 euros qui vont nous échapper. Le chiffre peut paraître dérisoire, à notre échelle, il est pourtant énorme et d’autant plus lourd que déjà, JV peinait à garder son équilibre financier


si ils obtiennent assez d'argent, il y aura un HS Megadrive.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
up up up

https://www.kickstarter.com/projects/445812678/sauvez-le-magazine-jv?lang=fr

aller donnez un peu, ça serait con qu'un magasine indépendant et intéressant disparaisse alors que la somme est presque atteinte.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est bon les 40000€ sont atteint.

Il y a eu 6000€ au moins en une seule journée [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 11 2561557008
surement un gros donateur d'ailleurs car le nombre de contributeurs à pas augmenté tant que ça ...

peut être qu'ils ont eus un prêt d'une banque et donc qu'ils ont injectés l'argent dans le kickstarter pour avoir l'argent des contributeurs ?..

c'est cool en tout cas, j'aurais toujours de la bonne lecture pour mon petit déjeuner et mes toilettes Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai mis un petit billet pour le principe.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le magazine avec les participants du kickstarter est sorti.

On voit mon pseudo en début de ligne Smile

pas vu de @ctj sinon ...
t'as pas donné assez ou pas donné ton nom ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum