Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Y / Paprium (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

On sait que tout le packaging est prêt

Et Fonzie a annoncé une grosse surprise avant Noël

Rien à voir avec une sortie proche je pense, peut être un trailer ou quelque chose comme ça.

Gio

Gio
Administrateur

une vidéo de gameplay ce serait cool !

Invité

avatar
Invité
Ahah! Tu vois du coup que ca porte pas forcement malheure de demander une date de sortie Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 3856250453

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:une vidéo de gameplay ce serait cool !

Ce serait "cool" ? Ça va, t'es encore sympa.
Moi, je pense plutôt que ce serait la moindre des choses.

Gio

Gio
Administrateur

Ca dépend ou en est réellement le projet en fait...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Moi j'espère qu'il n'y aura ni vidéo, ni trailer, ni rien.

juste des infos

Gio

Gio
Administrateur

Euh.... J'aimerais bien ne pas avoir le choix d'acheter un produit a l'aveugle moi...

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Pareil

Invité

avatar
Invité
c'est pas faux...

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Et puis y a le délai aussi pour ce genre de production. Quand je vois que notre Gatsu a attendu un an avant d avoir son bustiers. Voilà quoi...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Euh.... J'aimerais bien ne pas avoir le choix d'acheter un produit a l'aveugle moi...
Tout ce qu'on en sait ce n'est pas de l'aveugle pour moi

Luke tu n'as pas besoin de voir, suis ton instinct Luke fais appel à la force.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:
Luke tu n'as pas besoin de voir, suis ton instinct Luke fais appel à la force.


Luke n'avait pas à débourser 50-60 euros pour "suivre la force". Je rejoins ceux qui disent qu'il faut quand même sacrément le vouloir pour dépenser du fric comme ça à l'aveugle dans un jeu dont on ne sait rien. Oh, et ce ne sont pas 2 artworks et 4 screenshots qui se bataillent qui vont nous renseigner quant à la qualité de ce jeu.
Bref, je pense que certains ici ne voient qu'une chose : "Oh putain ! Oh putain ! Oh putain !!! C'est le dernier jeu sur la Megadrive. Nostalgie poweeer !!! Collector !! Neeeeeed !!!"
... Les gars, arrêtez d'être prêts à gober n'importe quoi sous couvert de la nostalgie ou de la "collection". Le jeu sera peut-être bon, on n'en sait rien pour le moment, mais arrêtez quoi...

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Luke tu n'as pas besoin de voir, suis ton instinct Luke fais appel à la force.


Luke n'avait pas à débourser 50-60 euros pour "suivre la force"

A choisir, je pense que Luke aurait préférer débourser 50-60 euros plutot que de s'emmerder avec un gobelin vert sur une planète paumée mais je disgresse.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Vu que je sais que le jeu sera très bon je dépense la somme avec grand plaisir.

140Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Mer 18 Fév - 10:59

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

X



Dernière édition par djvegeta1978 le Ven 20 Fév - 22:34, édité 1 fois

141Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Ven 20 Fév - 15:06

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Trop hâte d'essayer ce petit bijou  Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 3593322208

Allez je me mouille et je dis : sortie dans 4 mois

Pour info les reprint de Pier Solar sont dispo à 52 in, je pense que je vais en prendre un.

142Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Ven 20 Fév - 16:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

je parierais plutôt pour une sortie début 2016. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

143Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Ven 20 Fév - 16:23

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:je parierais plutôt pour une sortie début 2016. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 4257297559

moi aussi

j'attends encore mon pier solar HD dreamcast
" Estimated delivery: Dec 2013" Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 1501474694

144Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Ven 20 Fév - 16:53

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:je parierais plutôt pour une sortie début 2016. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 4257297559
Le plus près gagne quoi ?  Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 4257297559

145Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Ven 20 Fév - 17:02

Gio

Gio
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:Trop hâte d'essayer ce petit bijou  Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 3593322208

Allez je me mouille et je dis : sortie dans 4 mois

Pour info les reprint de Pier Solar sont dispo à 52 in, je pense que je vais en prendre un.

T'as la tête plein d'étoiles mais gaffe au retour sur terre.... Watermelon on connait depuis le temps, malheureusement.

146Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Ven 20 Fév - 17:03

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Houla mais si c'est en 2016 ou même après ça me fera ni chaud ni froid  Smile

147Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Ven 20 Fév - 17:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:je parierais plutôt pour une sortie début 2016. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 4257297559
Le plus près gagne quoi ?  Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 4257297559

Une bitocul. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On a un petit bout de vidéo tiens.



C'est du WIP, donc on peut trop rien dire concernant le produit final. Mais ça a une bonne bouille.

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Franchement, ça a l'air prometteur.
Après, il y a un truc qui me chagrine... je n'aime pas du tout (mais alors vraiment PAS DU TOUT) la façon dont les ennemis meurent (ils s'agenouillent et il disparaissent dans une espèce d'aura rouge).
Sinon, pour ce qui est de la communication de Watermelon c'est toujours aussi pourri. Je veux dire, pourquoi faire une vidéo de présentation en filmant un écran au lieu de proposer du direct feed ? C'était la même chose avec les screenshots qui ont "fuité".

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pense que "l'agenouillé aura rouge" fait encore partie du WIP (j'ai vu un ennemi se faire étaler et passer directement de la position allongée à la position agenouillé aura rouge, ils laisseraient pas passer ça... je pense ^^)

Par contre oui, communication toujours aussi faiblarde de leur part. Et j'espère vraiment qu'ils essayent pas de se la jouer "marketing fuité", parce que c'est l'une des pires technique de communication quand elle est mal employée (et là elle serait très mal employée).

T'imagines si c'était pareil entre une société et ses actionnaires? "bon là vous avez eu un bout de bilan à cause d'une fuite, vous aurez le tout quand ça sera fini. Un jour peut-être". Dès le lendemain l'action s'écrase comme une merde en bourse, et tout le monde retire ses capitaux. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 6 1501474694

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve ca super punchy comme bta. Dommage juste que certains ennemis soient inspirés d'un fan d'amiga cd32 admin du forum Siffle . Vivement la sortie du jeu... en 2018 ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum