Battosai14 a écrit:Petit extrait de la preview Gamekult de Hyrule Warriors :
Gamekult a écrit:
En abordant cette version quasi-finale, une chose sautait aux yeux avant tout le reste : la fluidité de l'ensemble. Placé à côté d'une borne de démonstration de Bayonetta 2 il y a quelques mois de cela, Hyrule Warriors faisait légèrement peine à voir. Non content de cumuler les tares éternelles des productions Omega Force (textures floues, aliasing, collisions un peu approximatives et autres joyeusetés), le jeu bataillait pour maintenir un frame rate constant, ce qui jurait quelque peu avec les trailers tout lisses et dépourvus du moindre ralentissement. Si les esthètes et autres amateurs de prouesses techniques pesteront toujours sur le manque d'ambition graphique du titre, le tout est désormais jouable dans de meilleures conditions.
ADL : Donc comme on le disait, c'est peut être un DW, mais grâces aux conseil et à la supervision de Nintendo et Team Ninja sur le projet, Tecmo Koei a du se sortir les doigts ! Je comprend pourquoi les DW on des notes passables si c'est bourré de défaut technique ou autre.
Je pense que Nintendo s'est servi de leur expérience du genre pour faire leur épisode à eux avec leur univers (oui c'est Zelda mais ça colle plus à ce genre d'univers que Mario
) Et comme je te le disait, Tecmo va surement se rendre compte que quand on se sort les doigts, les ventes s'en ressentent.
Après cette collaboration va savoir si le prochain DW ne sera pas une bombe tiens
Et faut pas oublier Team ninja qui à aussi travaillé dessus, du coup je pense que le jeu sera surement plus fluide et dynamique qu'un DW ^^
En tout cas j'ai envie de tester ça !
Article Gamekult entier : http://www.gamekult.com/actu/hyrule-warriors-second-impact-A135983.html
J'adore ta manière d'extrapoler à la fois tout et n'importe quoi alors qu'il suffit de lire ce qui est marqué.
Où est-ce qu'il est dit qu'un DW n'est pas fluide? Tu t'es jamais dit tout simplement que ce qui avait été montré il y a quelques mois était un alpha d'Hyrule Warriors pas du tout optimisé, juste un proof of concept en somme. Qu'est-ce que vient faire un épisode fini de DW là dedans?
Franchement, arrêtes le fanboyisme 2 secondes, parce que là t'en dis de la merde depuis 2 jours. Tu pourras la réouvrir sur un DW quand t'en auras touché un, pas avant. Parce que là ça commence à devenir quasiment insultant. Tu crois quoi? Que Tecmo Koei doit attendre Nintendo pour savoir faire des jeux? N'importe quoi, franchement, sors la tête de ton cul estampillé Nintendo et découvre un peu tout ce qui existe autour avant d'essayer de comparer.
C'est quand même violent de tenir de tels propos alors que tu ne sais même pas à quoi ressemble un DW, et d'ailleurs encore moins à ce que sera Hyrule Warriors au demeurant. Réussir à comparer 2 inconnues tout en soutenant que l'une des 2 sera meilleure "parce que Nintendo", faut arrêter maintenant.
Et pour ta gouverne, les Dynasty Warriors Gundam se vendent très bien, pas pour leur gameplay DW, mais parce que c'est la licence Gundam. D'ailleurs ils sont plutôt mauvais, mais c'est très loin de les empêcher de se vendre par palettes entières.
Et j'peux même pas t'en conseiller, vu que tu n'as ni PS2 (le 4 est cool dessus), ni PS360 (faut faire le 8 ). Chien d'anti-Sony va.
Y'a aussi le 8 Extreme Legends Complete Edition pour ceux qui ont la Vita/PS4.
D'ailleurs, je fais un appel à boobs pour mickmack (PS3 à gauche, PS4 à droite):