Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 12:18

Invité

Invité
Vu que c'est pas tout à fait un zelda, on aura ptet des chances de voir son prix baisser à la manière d'un Link´s crossbow Very Happy

Concernant l'annonce des DLC Mercedes, les véhicules contrastent avec l'esprit enfantin de MK ! Mais cette annonce peut laisser présager d'autres véhicules à venir, un blue falcon dans le jeu, ça le ferait grave Le topic de la Wii U - Page 13 3885497126

302Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 17:02

Kawet

Kawet
Chat-Bits
The wonderful 101 et Luigi U en rupture définitive

https://twitter.com/Games_Wave/status/497381350882959360/photo/1

303Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 17:25

Invité

Invité
Bah voilà les premiers jeux Wii-U qui vont valoir de l'or  Confused 
Pour Luigi U, c'était prévisible tout de même...

304Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 17:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quoi ???!!! Viiiiiiite W101 !!

305Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 17:29

Invité

Invité
J'ai eu Luigi U avec la console en pack ! Very Happy

Je ne l'ai pas encore commencé, juste fini le mario, le luigi me semble un peu plus dur, va falloir que je m'y mette un jour !

306Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 17:32

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ce qui veut dire ? Pas de rééditions ? Qu'il faut que je me grouille à en chopper un pas trop cher, avant que les prix explosent ? Sad

Ah ben, +1 CTJ et Shion, j'ai averti la Geekette : objectif, en chopper un avant la fin de la semaine. Le topic de la Wii U - Page 13 2222602150

307Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 17:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Petit extrait de la preview Gamekult de Hyrule Warriors :
Gamekult a écrit:
En abordant cette version quasi-finale, une chose sautait aux yeux avant tout le reste : la fluidité de l'ensemble. Placé à côté d'une borne de démonstration de Bayonetta 2 il y a quelques mois de cela, Hyrule Warriors faisait légèrement peine à voir. Non content de cumuler les tares éternelles des productions Omega Force (textures floues, aliasing, collisions un peu approximatives et autres joyeusetés), le jeu bataillait pour maintenir un frame rate constant, ce qui jurait quelque peu avec les trailers tout lisses et dépourvus du moindre ralentissement. Si les esthètes et autres amateurs de prouesses techniques pesteront toujours sur le manque d'ambition graphique du titre, le tout est désormais jouable dans de meilleures conditions.

ADL : Donc comme on le disait, c'est peut être un DW, mais grâces aux conseil et à la supervision de Nintendo et Team Ninja sur le projet, Tecmo Koei a du se sortir les doigts ! Je comprend pourquoi les DW on des notes passables si c'est bourré de défaut technique ou autre.
Je pense que Nintendo s'est servi de leur expérience du genre pour faire leur épisode à eux avec leur univers (oui c'est Zelda mais ça colle plus à ce genre d'univers que Mario Razz ) Et comme je te le disait, Tecmo va surement se rendre compte que quand on se sort les doigts, les ventes s'en ressentent.
Après cette collaboration va savoir si le prochain DW ne sera pas une bombe tiens Very Happy
Et faut pas oublier Team ninja qui à aussi travaillé dessus, du coup je pense que le jeu sera surement plus fluide et dynamique qu'un DW ^^

En tout cas j'ai envie de tester ça ! Smile

Article Gamekult entier : http://www.gamekult.com/actu/hyrule-warriors-second-impact-A135983.html

http://www.dg2s.fr

308Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 18:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
DMusashi a écrit:Ce qui veut dire ? Pas de rééditions ? Qu'il faut que je me grouille à en chopper un pas trop cher, avant que les prix explosent ? Sad

c'est ça

309Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 19:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Petit extrait de la preview Gamekult de Hyrule Warriors :
Gamekult a écrit:
En abordant cette version quasi-finale, une chose sautait aux yeux avant tout le reste : la fluidité de l'ensemble. Placé à côté d'une borne de démonstration de Bayonetta 2 il y a quelques mois de cela, Hyrule Warriors faisait légèrement peine à voir. Non content de cumuler les tares éternelles des productions Omega Force (textures floues, aliasing, collisions un peu approximatives et autres joyeusetés), le jeu bataillait pour maintenir un frame rate constant, ce qui jurait quelque peu avec les trailers tout lisses et dépourvus du moindre ralentissement. Si les esthètes et autres amateurs de prouesses techniques pesteront toujours sur le manque d'ambition graphique du titre, le tout est désormais jouable dans de meilleures conditions.

ADL : Donc comme on le disait, c'est peut être un DW, mais grâces aux conseil et à la supervision de Nintendo et Team Ninja sur le projet, Tecmo Koei a du se sortir les doigts ! Je comprend pourquoi les DW on des notes passables si c'est bourré de défaut technique ou autre.
Je pense que Nintendo s'est servi de leur expérience du genre pour faire leur épisode à eux avec leur univers (oui c'est Zelda mais ça colle plus à ce genre d'univers que Mario Razz ) Et comme je te le disait, Tecmo va surement se rendre compte que quand on se sort les doigts, les ventes s'en ressentent.
Après cette collaboration va savoir si le prochain DW ne sera pas une bombe tiens Very Happy
Et faut pas oublier Team ninja qui à aussi travaillé dessus, du coup je pense que le jeu sera surement plus fluide et dynamique qu'un DW ^^

Article Gamekult entier : http://www.gamekult.com/actu/hyrule-warriors-second-impact-A135983.html

J'adore ta manière d'extrapoler à la fois tout et n'importe quoi alors qu'il suffit de lire ce qui est marqué.

Où est-ce qu'il est dit qu'un DW n'est pas fluide? Tu t'es jamais dit tout simplement que ce qui avait été montré il y a quelques mois était un alpha d'Hyrule Warriors pas du tout optimisé, juste un proof of concept en somme. Qu'est-ce que vient faire un épisode fini de DW là dedans?

Franchement, arrêtes le fanboyisme 2 secondes, parce que là t'en dis de la merde depuis 2 jours. Tu pourras la réouvrir sur un DW quand t'en auras touché un, pas avant. Parce que là ça commence à devenir quasiment insultant. Tu crois quoi? Que Tecmo Koei doit attendre Nintendo pour savoir faire des jeux? N'importe quoi, franchement, sors la tête de ton cul estampillé Nintendo et découvre un peu tout ce qui existe autour avant d'essayer de comparer.

C'est quand même violent de tenir de tels propos alors que tu ne sais même pas à quoi ressemble un DW, et d'ailleurs encore moins à ce que sera Hyrule Warriors au demeurant. Réussir à comparer 2 inconnues tout en soutenant que l'une des 2 sera meilleure "parce que Nintendo", faut arrêter maintenant.

Et pour ta gouverne, les Dynasty Warriors Gundam se vendent très bien, pas pour leur gameplay DW, mais parce que c'est la licence Gundam. D'ailleurs ils sont plutôt mauvais, mais c'est très loin de les empêcher de se vendre par palettes entières.

Et j'peux même pas t'en conseiller, vu que tu n'as ni PS2 (le 4 est cool dessus), ni PS360 (faut faire le 8 ). Chien d'anti-Sony va.  Le topic de la Wii U - Page 13 3856250453

Y'a aussi le 8 Extreme Legends Complete Edition pour ceux qui ont la Vita/PS4.

D'ailleurs, je fais un appel à boobs pour mickmack (PS3 à gauche, PS4 à droite):
Le topic de la Wii U - Page 13 Maxresdefault

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 7 Aoû - 19:50, édité 8 fois

http://paderetro.com/

310Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 19:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le bout d'article GK confirme ce que je disais. Ca avait l'air tout nul et ça s'améliore grandement. Wait & see maintenant.

Pour le W101 moi j'ai appelé la boutique à côté de chez moi, je vais le chercher samedi  Le topic de la Wii U - Page 13 4257297559 (j'en ai profité pour commander un DK tropical Freeze aussi ^^)

311Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 19:55

Invité

Invité
C'est quoi ta boutique ?

312Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 20:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouf, c'est bon pour moi, j'ai choppé les 2!
Moi, ça ne m'étonne pas trop pour le Wonderful 101, c'est un jeu de niche amené à devenir culte, grouillez vous les copains!

313Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 20:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tonka a écrit:C'est quoi ta boutique ?

Un "Dynamite Games"

Le topic de la Wii U - Page 13 7

314Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Aoû - 21:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Génial, je vais pouvoir conseiller plein de gens qui vont se lancer dans W101 ! ^^

Non mais sérieusement, faites-le ce jeu ! Une tuerie comme on n'en verra plus avant un bon moment.

315Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 0:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je viens de m'en faire une nouvelle session de 2h, le kiff total!

316Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 0:56

Gio

Gio
Administrateur

Gamekult a écrit:

Shocked Shocked Shocked 
Franchement, depuis que le forum a été crée, c'est peut être le message le plus impensable que j'ai lu.
Mais mec... je sais pas, ouvre toi aux jeux des autres sociétés.....

317Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 1:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis assez d'accord avec batto pour la première moitié de son message.

Nintendo à un degré assez haut niveau exigence, pas sur que Tecmo Koei l'ai en temps normal ...

mais voir TK l'appliquera après, j'y crois pas trop ...
et si ça se vend ça sera d'abord pour le Zelda dans le titre !

318Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 1:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout qu'Hyrule Warriors est la troisième série spin-off de DW. Y'a eu Dynasty Warriors : Gundam (généralement mal faits), mais aussi et surtout un qui a bien marché, One Piece : Pirates Warriors (eux sont plus visuellement "attirants", même si le contenu par rapport à un classique a été largement élagué).

Hyrule Warriors sort le 28 août au japon, on verra bien s'il est si différent du One Piece ou d'un DW "Classique" (y'en a 3 déclinaison : Normal, Xtreme Legends et Empire, chacune avec ses particularités).

319Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 2:59

Invité

Invité
Troisième spin-off ? Tu en as oublié plein.
- Le Hokutô Musô sur la série Ken le survivant. Il y a eu deux opus avec un deuxième qui est plus un remake amélioré du premier.
- Musô Orochi qui est un spin off mêlant l'univers des licences Shin Sangoku Musô et Sengoku Musô
- Bladestorm: The Hundred Year's War : sur la guerre de Cent Ans.
- Toroi Musô : sur la guerre de Troie.

Concernant les One Piece, il y a eu deux épisodes.

320Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 8:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Gamekult a écrit:

Shocked Shocked Shocked 
Franchement, depuis que le forum a été crée, c'est peut être le message le plus impensable que j'ai lu.
Mais mec... je sais pas, ouvre toi aux jeux des autres sociétés.....

Il est parti trop loin, le pauv' Batto  Le topic de la Wii U - Page 13 4257297559 

321Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 9:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Surtout que l'article en entier n'est pas très engageant ...A essayer éventuellement à petit prix, même si je doute qu'il baisse facilement celui là.

322Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 10:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:Troisième spin-off ? Tu en as oublié plein.
- Le Hokutô Musô sur la série Ken le survivant. Il y a eu deux opus avec un deuxième qui est plus un remake amélioré du premier.
- Musô Orochi qui est un spin off mêlant l'univers des licences Shin Sangoku Musô et Sengoku Musô
- Bladestorm: The Hundred Year's War : sur la guerre de Cent Ans.
- Toroi Musô : sur la guerre de Troie.

Concernant les One Piece, il y a eu deux épisodes.

Troisième spin-off à licence connue, j'ai mangé les mots (j'en avais oublié les Ken d'ailleurs, donc 4ème).

323Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 11:05

caaen

caaen
Maudit du Forum

hé, au final qui va se le prendre?
Moi, les trailers me donnent bien envie, je pense me le chopper dayone.

324Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 11:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi non. Il passera après W101, DKC TP, Bayonetta 2, Lego City, Captain Toad (?!), NES Remix (re ?!), Zombie U, Rayman legends, ... et tout un tas de jeux sur les autres consoles qui sont sur les étagères

Bref il est pas arrivé celui là ^^

325Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 11:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Angounet je pense qu'on s'est mal compris au final j'accablais pas Tecmo hein  Le topic de la Wii U - Page 13 2176152401 

Batto la Nintenwhore a écrit:Je pense que Nintendo s'est servi de leur expérience du genre pour faire leur épisode à eux avec leur univers (oui c'est Zelda mais ça colle plus à ce genre d'univers que Mario Razz )

Là je parlais de l'expérience de Tecmo en fait. En gros je disait comme Def que Nintendo à un certain niveau d’exigence et que ça m'étonnerais que ce jeu soit un simple spin off et j'espère qu'on aura quelques surprise.
Tecmo à l'air d'avoir fait un travail monstre entre la présentation E3 et celle d'aujourd'hui.
Mais il faut avouer que niveau marketing Nintendo à mit le paquet (et donc bien fait leur job).

Je serais curieux de savoir sur quel aspect du jeu Team Ninja à travaillé.

Enfin bref c'était juste pour dire que oui si je le pouvait je coucherais avec Miyamoto tous les soirs Le topic de la Wii U - Page 13 4257297559

http://www.dg2s.fr

326Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 12:44

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai réussi à me chopper un LuigiU neuf à 30€ chez Micromonia. Par contre W101 à moins de 45€ c'est déjà plus chaud  Confused 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant