J'ai réussi à me chopper un LuigiU neuf à 30€ chez Micromonia. Par contre W101 à moins de 45€ c'est déjà plus chaud
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
327 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 13:00
Junkers
Diamond Dog
El Gregou a écrit:Génial, je vais pouvoir conseiller plein de gens qui vont se lancer dans W101 ! ^^
Non mais sérieusement, faites-le ce jeu ! Une tuerie comme on n'en verra plus avant un bon moment.
J'ai essayé la démo. L'univers est sympa mais c'est pas un jeu fait pour moi. Les actions sont trop confuses et je trouve qu'il y a un gros problème de caméra.
328 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 13:43
Invité
Invité
Ok, c'est pas sur Paris, merciCTJ a écrit:
Un "Dynamite Games"
329 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 13:44
CTJ
Limbo Hater
Bien vu Sherlock. Regarde ma localisation ^^
330 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 13:49
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Y'en a un de prévu à Versailles : http://www.dynamite-games.com/index.php?page=mag
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 8 Aoû - 13:49, édité 1 fois
331 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 13:49
caaen
Maudit du Forum
Il y a un réel problème de caméra, pour ce qui est de l'action, au bout d'un moment on fini par s'y habituer et ce n'est plus si confus que ça.
332 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 13:50
Invité
Invité
T'es breton aussi ? Vu que tu traînes avec Def ?
Merci Ange mais versailles, c'est pas mon coin, autant aller à République, j'ai ma boutique là bas. Bien que je préfère commander en ligne^^
Merci Ange mais versailles, c'est pas mon coin, autant aller à République, j'ai ma boutique là bas. Bien que je préfère commander en ligne^^
333 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 14:08
CTJ
Limbo Hater
Ouaip, depuis peu (4 mois). J'ai passé 10 ans à Paris (enfin 9 parce que j'ai eu une pause d'un an).
Tu vas chez qui à Répu ? Parfois je passais chez Trader mais sans plus quoi ... Ces boutiques ne me convenaient vraiment pas. J'ai pas mal pris de jeux XboX chez Satellite quand ils bradaient à fond aussi. M'enfin c'est particulier.
Tu vas chez qui à Répu ? Parfois je passais chez Trader mais sans plus quoi ... Ces boutiques ne me convenaient vraiment pas. J'ai pas mal pris de jeux XboX chez Satellite quand ils bradaient à fond aussi. M'enfin c'est particulier.
334 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 14:14
Invité
Invité
Trader c'est agrandi, ça manquait grave de place ! Je ne vais plus à ces boutiques, la seule que je vais c'est game them all, parce que les deux vendeurs sont de vrai passionnés et qu'ils essayent pas de t'entuber, deux gars super sympas. Bien que je trouve que leur prix ont augmentéz, pas facile de vivre de la vente de JV :/
http://www.gamethemall.com/
http://www.gamethemall.com/
335 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 14:21
CTJ
Limbo Hater
Ha oui, je l'ai découverte peu de temps avant de partir mais je l'avais déjà oubliée.
336 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 15:57
MacGregou
Maudit du Forum
junkersju87 a écrit:[
J'ai essayé la démo. L'univers est sympa mais c'est pas un jeu fait pour moi. Les actions sont trop confuses et je trouve qu'il y a un gros problème de caméra.
C'est un jeu où il faut s'investir. J'ai pensé la même chose que toi au début ; tout le monde qui a touché à ce jeu est passé par là d'ailleurs.
Et puis au bout de 2-3 heures, tu maitrises le jeu comme il faut et tu t'éclates ! C'est surtout un jeu qui montre que l'on a été inconsciemment bien trop habitués aux jeux "modernes" qui nous prennent par la main tout au long de l'aventure. A toi de voir si tu as envie d'investir un peu de ton temps et de ta sueur pour manier le jeu et en apprendre tous les mécanismes, ou si tu préfères te rabattre sur des jeux où on te rabâchera pendant 2 heures que la touche X sert à sauter et qu'appuyer 3 fois sur Carré te permet de faire un combo...
337 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 17:46
Junkers
Diamond Dog
Je ne pense pas que ce soit une affaire de liberté d'action ou de facilité. Il y a des jeux où on peut faire une multitude de choses avec un seul perso, sans que ce qu'il y a à faire nous soit indiqué clairement. Je préfère ces jeux là.
Quand je dis que les actions sont confuses c'est pas que je me demande sur quel bouton appuyer, c'est qu'il y a tellement de choses à l'écran dans tous les sens que j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe pendant les scènes de combat, par exemple.
Quand je dis que les actions sont confuses c'est pas que je me demande sur quel bouton appuyer, c'est qu'il y a tellement de choses à l'écran dans tous les sens que j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe pendant les scènes de combat, par exemple.
338 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 18:30
Laucops
Possédé du Pad
Tonka a écrit:Je ne vais plus à ces boutiques, la seule que je vais c'est game them all,
Je sais que t'as remporté le tournoi ISS, mais c'est pas une raison pour s'exprimer comme Ribéry
341 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 20:22
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Oh le tacle en pleine bouche.
342 Re: Le topic de la Wii U Ven 8 Aoû - 22:23
Invité
Invité
J'espère que la routourne va tourner pour toi Laucops ! Parce que j'ai dur que tu fasses ça. J'ai pas besoin d'avoir de prof parce que moi personnellement, je me critique moi tout seul, ok ?
345 Re: Le topic de la Wii U Mer 13 Aoû - 12:35
Tylano
Cerbère de la Manette
Une vidéo de ribéry serait plus appropriée sur le topic de la Ps2,3 ou 4.
346 Re: Le topic de la Wii U Mer 13 Aoû - 16:53
Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Oh putain... Je l'avais pas vue, celle-là...
347 Re: Le topic de la Wii U Mer 13 Aoû - 17:20
Cuizi
Damné du Stick
Bon et bien ca y est, je possède cette console avec MH3U et MK8.
Pour l'instant mes avis sur ces 2 jeux, MH3U, ça reste dans la lignée des MH, je ne suis pour l'instant qu'aux quêtes 5 étoiles du solo, je trouve d'ailleurs le jeu très facile, je me trimballes encore avec la première armure même pas upgradée et je n'ai aucun soucis.
Pour MK8, je n'ai pour l'instant que fait les championnats en 50cc, les nouveaux circuits sont très sympas, très jolis mais trop courts. Les rétros... Alors là je suis très déçu! Ils ont pour la plupart été raccourcis à mort! Ok on les remodèle pour insérer l'antigravité mais de là à modifier complètement le tracé des circuits, c'est vraiment naze. J'ai l'impression qu'ils ne veulent plus de courses de plus de 3min!
Enfin bref à voir pour la suite, je vais continuer sur MK pour l'instant, histoire de débloquer les persos pour pouvoir inviter les potes
Pour l'instant mes avis sur ces 2 jeux, MH3U, ça reste dans la lignée des MH, je ne suis pour l'instant qu'aux quêtes 5 étoiles du solo, je trouve d'ailleurs le jeu très facile, je me trimballes encore avec la première armure même pas upgradée et je n'ai aucun soucis.
Pour MK8, je n'ai pour l'instant que fait les championnats en 50cc, les nouveaux circuits sont très sympas, très jolis mais trop courts. Les rétros... Alors là je suis très déçu! Ils ont pour la plupart été raccourcis à mort! Ok on les remodèle pour insérer l'antigravité mais de là à modifier complètement le tracé des circuits, c'est vraiment naze. J'ai l'impression qu'ils ne veulent plus de courses de plus de 3min!
Enfin bref à voir pour la suite, je vais continuer sur MK pour l'instant, histoire de débloquer les persos pour pouvoir inviter les potes
348 Re: Le topic de la Wii U Mer 13 Aoû - 19:24
Tylano
Cerbère de la Manette
Ils ont rétrécis la raimbow road N64, mais en même temps cette course était beaucoup trop longue sur Nintendo64...
mais globalement pour les autres circuits, je n'ai pas trop fait gaffe!
Moi je serais plutôt favorable pour revenir à un système comme SMK Snes, avec des circuits relativement courts mais sur 5 tours...
Car quand les tours sont super longs, c'est très fastidieux en contre la montre d'entrainer des zones précises!
mais globalement pour les autres circuits, je n'ai pas trop fait gaffe!
Moi je serais plutôt favorable pour revenir à un système comme SMK Snes, avec des circuits relativement courts mais sur 5 tours...
Car quand les tours sont super longs, c'est très fastidieux en contre la montre d'entrainer des zones précises!
349 Re: Le topic de la Wii U Dim 17 Aoû - 12:20
Gio
Administrateur
Test d'Hyrule Warriors (sorti un peu de nulle part?) :
http://www.gamekult.com/jeux/test-hyrule-warriors-J3050211338t.html#wiiu
http://www.gamekult.com/jeux/test-hyrule-warriors-J3050211338t.html#wiiu
350 Re: Le topic de la Wii U Dim 17 Aoû - 12:45
ange_dechu_lucifer
Administrateur
A comparer attentivement avec ce test là du même testeur : http://www.gamekult.com/jeux/test-dynasty-warriors-8-SU3050127592t.html#ps3
Ou comment, parce que c'est du nintendo, on arrive à avoir la même note alors qu'il est LARGEMENT en-dessous du Dynasty 8 (en terme de contenu, graphiquement c'est le même). Y'a même des changement de termes de l'un à l'autre : "textures démodées" et "concept répétitif par nature" (DW8) deviennent comme par magie "graphismes pas fous" et "certaines missions trainent en longueur" (HW).
Par contre, dans les avantages "Batto" ( ), ils ont quand même osés mettre "cinématiques réussies" et "gros fanservice en vue".
Peur de fâcher Nintendo?
Ou comment, parce que c'est du nintendo, on arrive à avoir la même note alors qu'il est LARGEMENT en-dessous du Dynasty 8 (en terme de contenu, graphiquement c'est le même). Y'a même des changement de termes de l'un à l'autre : "textures démodées" et "concept répétitif par nature" (DW8) deviennent comme par magie "graphismes pas fous" et "certaines missions trainent en longueur" (HW).
Par contre, dans les avantages "Batto" ( ), ils ont quand même osés mettre "cinématiques réussies" et "gros fanservice en vue".
Peur de fâcher Nintendo?
351 Re: Le topic de la Wii U Dim 17 Aoû - 13:35
Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:A comparer attentivement avec ce test là du même testeur : http://www.gamekult.com/jeux/test-dynasty-warriors-8-SU3050127592t.html#ps3
Peur de fâcher Nintendo?
Faut que tu déposes cette appellation