Tonka a écrit:
Un stage devrait plaire à Tylano, du moins sa zik
Ah bah dis lequel ah ah ah
Il y en a à la Mario Kart, qui est assez délirant!
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tonka a écrit:
Un stage devrait plaire à Tylano, du moins sa zik
Starfox18 a écrit:
Quand un jeu est bien calibré, même si difficile, il est gratifiant d'un certain point de vue.
L'exemple sur TW101 est aussi un problème qui est assez révélateur : il faut sortir un test rapidement, voire D1 pour attirer des clics, donc il faut jouer rapidement 1 ou 2 niveaux et se baser dessus pour faire une pige de 2 pages...
Mais ce genre de choses peut faire préjudice à un jeu de ce type (nécessite un temps d'adaptation pour maîtriser les contrôles) et on connait les conséquences d'un test qui est bâclé voire injuste envers un jeu... (soit arrêt de la licence, soit fermeture du studio de développement).
CTJ a écrit:Je vais aller lire le test jv.com de W101 tiens ...
Dr Emmett Brown a écrit:Guetto : ça me rassure car quand on lit les tests ou quand on connaît la réputation de la série auprès de certains joueurs on s'attend à quelque de bien... Mais non, à moins qu'il s'agisse du 3 en particulier mais j'ai un doute.
Oui, j'avais vu ça, je compte bien me le prendre, ayant déjà pris le DK country sur Wii. D'ailleurs, Nintendo a retiré les DK country sur le virtual console. Heuresment j'avais fais le transfert du premier sur ma Wii U. Avec la réduc ça le ferait à 33€ !Tylano a écrit:Une nouvelle offre. Pour un jeu de la série donkey Kong Country acheté sur l'eshop WIIU, un réduction de 33% sur Donkey kong Tropical Freeze!
Au choix Dk1 (Snes) déjà dispo
DK2 et Dk3 (un peu plus tard)
Une offre similaire, pour la 3DS&2Ds.
http://www.nintendo.fr/News/2014/Octobre/Offre-Nintendo-eShop-les-semaines-Donkey-Kong-Country-926206.html
CTJ a écrit:Cool le Starfox. Je m'en prendrai bien un aussi !
Tonka a écrit:T'as bien fait gaffe que ça ne soit pas Starfox command sur DS plutôt
Alors là, ça mériterait un débat. Mieux vaut privilégié le confort de jeu avec le moins d'aliasing possible et un FPS qui tient la route ou bien un contenu plus conséquent ( mais trop souvent inintéressant) ?CTJ a écrit:Pourtant cette édition WiiU de Batman il y a tous les DLC inclus, donc il vaut mieux prendre celle là