Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Oct - 10:32

Tylano

Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:

Un stage devrait plaire à Tylano, du moins sa zik Le topic de la Wii U - Page 27 3839493590

Ah bah dis lequel ah ah ah
Le topic de la Wii U - Page 27 3827031138
Il y en a à la Mario Kart, qui est assez délirant!

652Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Oct - 11:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Starfox18 a écrit:

Quand un jeu est bien calibré, même si difficile, il est gratifiant d'un certain point de vue.

L'exemple sur TW101 est aussi un problème qui est assez révélateur : il faut sortir un test rapidement, voire D1 pour attirer des clics, donc il faut jouer rapidement 1 ou 2 niveaux et se baser dessus pour faire une pige de 2 pages...
Mais ce genre de choses peut faire préjudice à un jeu de ce type (nécessite un temps d'adaptation pour maîtriser les contrôles) et on connait les conséquences d'un test qui est bâclé voire injuste envers un jeu... (soit arrêt de la licence, soit fermeture du studio de développement).

Une fois de plus, je suis d'accord avec toi. W101 n'est pas un jeu bien calibré pour les testeurs qui travaillent un peu en "usine". Au bout de 5-6 heures, il faut qu'ils aient vu l'intégralité du jeu. Ce n'est pas étonnant si certains jeux très scriptés comme The Last of Us, Tomb Raider, ou Uncharted ont des très bonnes notes car, en un court laps de temps, les testeurs ont le temps de voir tous les aspects du gameplay, voire même de finir le jeu.

CTJ a écrit:Je vais aller lire le test jv.com de W101 tiens ...

Tu vas pas être déçu. Le mec met 14 (note très moyenne dans le monde des jeux vidéo). Mais comme il est quand même conscient qu'il a bâclé son boulot et qu'il n'a pas avancé dans le jeu, il sort en conclusion un truc du style "Alors attention je mets 14 mais c'est un très très bon jeu"
.....
......... Le topic de la Wii U - Page 27 3622819031

653Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 17 Oct - 11:26

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Bon j'arrête Assassin's Screed 3. Je n'accroche pas du tout :
1/ impossible de m'immerger dans le jeu
        * Des coupures qui surgissent constamment : temps de chargement (tu fais mumuse en faisant          courir ton perso pendant 20 secondes) puis tu arrives 5 mètres devant ton village / porte de taverne puis micro chargement au moment ou tu rentres dans le lieu en question.
        * Des cinématiques dont les paroles arrivent avant l'image (avec parfois un micro chargement entre les deux).
2/ assez "perdu" dans le jeu
        * Tu meurs car tu es tombé de trop haut, tu pop à un autre endroit à côté d'un mec que tu n'as jamais vu et qui te parle, en gros on te remet dans le scénario.
        * Tu tentes de pénétrer dans une zone par un côté, ça lance une cinématique dans laquelle tu te retrouves à côté d'un allié devant la porte principale. Il aurait peut-être fallu que tu déclenches la cinématique avant d'essayer de pénétrer dans le fort... Même si c'est l'objectif dont on vient de parler dans la cinématique qui a eu lieu 30 secondes avant.
        * Des objectifs secondaires qui pop tout le temps et qui sont très mal amenés. Il m'est arrivé plusieurs fois de les découvrir après avoir terminé la mission.
3/ j'ai du mal avec le maniement du perso (surtout en pleine nature à cause des arbres)
        * dès que tu cours, ton perso chercher à monter sur la moindre barrière / rocher / arbre... Je ne parle pas de diriger ensuite, lui faire prendre la branche de gauche plutôt que celle de droite relève plus du hasard qu'autre chose.

Il y a bien quelques points positifs, mais dès lors que j'ai passé 5h sur un jeu qui commence à m'énerver sans que j'ai pu réussir à rentrer dans l'histoire je le laisse tomber.
Je pense que cette série n'est pas pour moi et je vais vite revenir à des choses qui le paraissent bien meilleures Le topic de la Wii U - Page 27 3885497126
Dans mon top 3 des plus mauvais jeux tentés cette année.

654Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Oct - 10:32

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai eu le même sentiment en jouant à Assassin 3. C'est le 1er de la série que j'essaye et franchement j'ai décroché très rapidement pour les mêmes raisons suscitées.  Je peux même en rajouter une une, dès que j'ai pu chevaucher mon cheval je suis partis faire le kéké dans le bois, et pas de bol je suis resté bloqué dans un arbre impossible de m'en défaire. ça m'a calmé obligé de reboot la partie. >_<
Moi je dis fuck, plus de temps à perdre avec des jeux moyens. Il m'en reste tellement de bons à faire.

655Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Oct - 10:34

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Une nouvelle offre. Pour un jeu de la série donkey Kong Country acheté sur l'eshop WIIU, un réduction de 33% sur Donkey kong Tropical Freeze!

Au choix Dk1 (Snes) déjà dispo
DK2 et Dk3 (un peu plus tard)

Une offre similaire, pour la 3DS&2Ds.

http://www.nintendo.fr/News/2014/Octobre/Offre-Nintendo-eShop-les-semaines-Donkey-Kong-Country-926206.html

656Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Oct - 12:50

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Guetto : ça me rassure car quand on lit les tests ou quand on connaît la réputation de la série auprès de certains joueurs on s'attend à quelque de bien... Mais non, à moins qu'il s'agisse du 3 en particulier mais j'ai un doute.

657Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Oct - 12:56

Starfox18

Starfox18
Pecheur Ludique

Dr Emmett Brown a écrit:Guetto : ça me rassure car quand on lit les tests ou quand on connaît la réputation de la série auprès de certains joueurs on s'attend à quelque de bien... Mais non, à moins qu'il s'agisse du 3 en particulier mais j'ai un doute.

En fait, les 2 premiers sont plus à privilégier, mais comme ils ont éliminés le perso qu'on était censé suivre depuis le début juste pour les sousous, ça le fait moyen, vous voyez ?

On se sent lésés de suivre l'évolution d'un perso pour au final qu'il crève pitoyablement... (moi en tout cas, je l'ai ressenti comme ça).

658Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Oct - 13:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah ben déjà que ça me disait pas grand chose cette série, manquait plus que le spoil. Le topic de la Wii U - Page 27 1501474694

Bon, en ce qui me concerne, faut pas que je craque sur Bayonetta 2. Nolife le considère comme étant encore meilleur que le premier. Mon porte-monnaie fait déjà la gueule. Very Happy

659Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Oct - 13:43

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je me prendrai le pack Bayo 1&2 en physique plus tard perso. J'ai hâte d'avoir les premier retours des membres du fofo

660Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 20 Oct - 22:14

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tylano a écrit:Une nouvelle offre. Pour un jeu de la série donkey Kong Country acheté sur l'eshop WIIU, un réduction de 33% sur Donkey kong Tropical Freeze!

Au choix Dk1 (Snes) déjà dispo
DK2 et Dk3 (un peu plus tard)

Une offre similaire, pour la 3DS&2Ds.

http://www.nintendo.fr/News/2014/Octobre/Offre-Nintendo-eShop-les-semaines-Donkey-Kong-Country-926206.html
Oui, j'avais vu ça, je compte bien me le prendre, ayant déjà pris le DK country sur Wii. D'ailleurs, Nintendo a retiré les DK country sur le virtual console. Heuresment j'avais fais le transfert du premier sur ma Wii U. Avec la réduc ça le ferait à 33€ ! Very Happy

661Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 20 Oct - 23:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
33€ en démat (+ le DK sur console virtuelle) au lieu de 40€ en physique. Le choix est vite fait pour moi.

662Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 20 Oct - 23:43

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Vu que j'ai le Donkey kong 1 et 2 en cartouche Snes chez moi et qu'il me manque le Donkey Kong 3...je crois bien que je vais me laisser tenter par la dernière version de la trilogie DK.

Même si le Dk2 sur le Gamepad, c'est la classe!

663Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 11:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca vaut quoi Batman Arkham City ?

Il était à 10€ dans mon intermarché du coup je l'ai pris.
C'est bientôt l'annif de mon frère donc ça fait un cadeau.

(il y avait aussi Starfox 64 sur 3DS à ce prix, je l'ai pris pour moi Smile )

664Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 11:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sur Wii U je ne sais pas, mais sur PS3 c'est un jeu monumental. L'un des grands titres de cette génération de consoles pour moi. Extrêmement fidèle à l'univers Batman, un gameplay au poil, des tas de trucs cachés, un doublage français parfait, une mise en scène qui te prend aux tripes,des quêtes annexes sympathiques, et de très bons combats de boss (dont l'un qui, pour moi, restera culte).

665Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 11:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Celui contre Freeze ?

City est génial. (A ne pas confondre avec Origins Le topic de la Wii U - Page 27 2874821285 )

Cool le Starfox. Je m'en prendrai bien un aussi !

666Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 11:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui... mais je ne voulais pas spoiler !!!

Quel combat, quelle mise en scène !!

Saviez-vous que la voix française de Freeze est la même que Grimma Langue de Serpent dans le Seigneur des Anneaux ? Smile

667Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 11:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Cool le Starfox. Je m'en prendrai bien un aussi !

c'était le seul mais peut être qu'au Leclerc Culturel il y a aussi ???

Ça a l'air pas mal le Batman, si mon frère l'a déjà (mais je crois pas), je le garderais pour le jour où j'aurais une Wii U !

668Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 11:59

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
T'as bien fait gaffe que ça ne soit pas Starfox command sur DS plutôt Razz

Le Arkham city, je te le conseil sur PS3 ou mieux sur PC. Les portages sur Wii U ont toujours été pour moi dégueulasses, à l'exception de Rayman (origins), qui ne doit pas exploiter les ressources graphiques des retro HD generations.

J'ai testé Nba 2k14 (qui paraît bizarrement plus étiré) et dernièrement Sonic racing transformed, c'est vraiment laid sur cette console.

Comment vous expliquez cela ? La résolution d'affichage n'est pas la même ?

Bref en multi plates formes, privilégiez la PS3/360 Very Happy

669Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 14:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tonka a écrit:T'as bien fait gaffe que ça ne soit pas Starfox command sur DS plutôt Razz

<- possède plus de 300 jeux DS et a depuis 2007 Starfox Command !

donc oui si je dis que c'est Starfox 64 3D c'est Starfox 64 3D Le topic de la Wii U - Page 27 2879099665

Mon frère n'a pas de ps3 ou xbox 360, il a juste une Wii U et une Xbox One (et une Vita aussi) ...

670Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 14:55

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
300 jeux DS en loose ? Le topic de la Wii U - Page 27 4257297559

671Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 14:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sur ma R4 Le topic de la Wii U - Page 27 2574002215

Spoiler:

672Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 15:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourtant cette édition WiiU de Batman il y a tous les DLC inclus, donc il vaut mieux prendre celle là Wink

673Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 15:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je te la vends 30€ si tu veux Le topic de la Wii U - Page 27 2930664868
un bon prix si il y a tous les DLC Le topic de la Wii U - Page 27 3476459425

c'était le seul exemplaire aussi ...
... merde je vais avoir l'air d'un vrai crevard à force de dire ça ... il y avait des Castlevania 3DS sinon ! et des jeux Xbox360 et PS3 aussi.

674Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 15:21

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
CTJ a écrit:Pourtant cette édition WiiU de Batman il y a tous les DLC inclus, donc il vaut mieux prendre celle là Wink
Alors là, ça mériterait un débat. Mieux vaut privilégié le confort de jeu avec le moins d'aliasing possible et un FPS qui tient la route ou bien un contenu plus conséquent ( mais trop souvent inintéressant) ? Le topic de la Wii U - Page 27 4257297559

Pour moi ya pas photo, le premier choix ! Razz

675Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 15:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est juste que je pense que le jeu est le même. Donc autant prendre les DLC avec.

Tu crois que c'est moins beau sur Wii U ? Je ne vois pas pourquoi. MK8 et W101 montrent que la WiiU peut afficher de belles choses (et fluides !)

@Def : C'est là bas que j'avais acheté Split Second Wink Les Castlevania 3DS il y en a des stocks partout ...

676Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Oct - 15:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Au Leclerc ou à l'intermarché pas loin de chez moi ?
Dans l'inter, il y avait aussi un Wii U Party avec wiimote pour 10€ si t'en cherches une Wink
(c'est pas avec les promos de jeux, c'est un peu plus loin à 10m de l'entrée, perpendiculaire au rayon dvd/jv , il y a des figurines skylanders dans l'étagère et c'est en dessous)

Faudrait que j'ailles au Leclerc voir s'il y a des promos, j'aimerais bien trouver un Pilotwings à ce prix.

J'avais trouvé le Sonic & Sega All Star Racing avec volant sur Wii avec cette offre (à 9.99€)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant