Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un échappé de l'hôpital !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Je t'ai édité un peu le post, le but n'est pas non plus de leur faire de la pub en répétant plusieurs fois le lien de leur forum.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une interview de flood  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 2574002215 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 2574002215 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 2574002215 

je fonce voir ça !

edit: c'est les dossiers médicaux ? faut être inscrit ...

Ayla

Ayla
Démon Gamer

defskerus a écrit:une interview de flood  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 2574002215 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 2574002215 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 2574002215 

je fonce voir ça !

edit: c'est les dossiers médicaux ? faut être inscrit ...

Tiens, voici un extrait de son interview, de l'or en barre Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 4257297559

J'avais créé le forum surtout pour les quelques fans de micro 8 bit, ne voyant pas beaucoup de forums consacrés à cela. Le retro gaming n'était pas encore vraiment super répandu il y a 10 ans. Et puis je venais de me faire virer d'un forum pour avoir dit du mal du basic TI99/4A… ce qu'il ne fallait pas faire vu que l'admin était un gros fan

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Ah ben tiens, j'ai eu la réponse du doc à ma demande -pourtant polie et drôle - de suppression de topics. Voici sa réponse :

bonsoir,

désolé mais on n'efface pas les messages, si on faisait ça les forums n'auraient plus ni queue ni tête pour les lecteurs.

Doc

N'importe quoi...

Me voilà donc partie pour une plainte sur la CNIL, preuve à l'appui Smile

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Invité

avatar
Invité
Ayla, je vais t'emboiter le pas Wink
Et qui nous aime nous suive  Siffle

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Pour que ça aboutisse, faudra montrer que les messages à effacer sont bien de vous et ça c'est pas gagné...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah je tente aussi, il m'avait déjà refusé par deux fois, ça m'a bien saoulé

sinon CNIL et je lâcherais pas l'affaire

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je vous aurai bien suivi pour y foutre le feu étant donné que j'ai un compte là bas mais je dois avoir un seul et unique post, celui de présentation, ça la fout mal Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 1501474694

Mais je veux bien me chargé de fabriquer des pancartes pour la manif' Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 4186804625 

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:bah je tente aussi, il m'avait déjà refusé par deux fois, ça m'a bien saoulé

sinon CNIL et je lâcherais pas l'affaire

Si tout le monde saisit la CNIL, cela va faire effet de masse et ils vont comprendre qu'il y a un problème avec ce forum... Et oui Mr F...., tu n'es pas au dessus des lois espèce de trouduc  Siffle

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Même si tout le monde saisit la CNIL, je pense franchement que ce sera le dernier de leur souci, mais ça ne vous coûte rien d'essayer.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
junkersju87 a écrit:Même si tout le monde saisit la CNIL, je pense franchement que ce sera le dernier de leur souci, mais ça ne vous coûte rien d'essayer.
je pense aussi  

à moins de tomber sur un saisonnier qui s’ennuie là bas Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 2222602150

Ayla

Ayla
Démon Gamer

L'un d'entre vous a déjà rempli le formulaire en ligne ou pas ?

et Tonka, peu importe le sujet du Topic, a fortiori si c'est un sujet de présentation, tu as tout à fait le droit de le faire supprimer car il contient des information personnelles, que ce soit sur toi ou sur ton alias virtuel. Tu as une empreinte virtuelle sur Internet, dont tu as le droit de maintenir la réputation. Moi je souhaite effacer ces sujets de Gamo car j'ai voulu changer de pseudo internet. Auparavant quand on googlisait Ayliah on tombait sur énormément de sujets sur les différents forums que je fréquentais. Je les ai tous fait effacer et tous les admins ont fait ça sans pb et sans discuter, seul floyd refuse, et ce sont mes dernières traces sur Internet sous ce pseudo. Ca a vraiment bien marché parce que maintenant Ayliah sur Internet ce n'est plus moi, ce sont d'autres personnes derrière ce pseudo, et je ne souhaite plus y être associée. Il peut en aller de même pour toi.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Invité

avatar
Invité
Moi je pense au contraire que ça peut faire bouger les choses.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ayla a écrit:L'un d'entre vous a déjà rempli le formulaire en ligne ou pas ?

et Tonka, peu importe le sujet du Topic, a fortiori si c'est un sujet de présentation, tu as tout à fait le droit de le faire supprimer car il contient des information personnelles, que ce soit sur toi ou sur ton alias virtuel. Tu as une empreinte virtuelle sur Internet, dont tu as le droit de maintenir la réputation. Moi je souhaite effacer ces sujets de Gamo car j'ai voulu changer de pseudo internet. Auparavant quand on googlisait Ayliah on tombait sur énormément de sujets sur les différents forums que je fréquentais. Je les ai tous fait effacer et tous les admins ont fait ça sans pb et sans discuter, seul floyd refuse, et ce sont mes dernières traces sur Internet sous ce pseudo. Ca a vraiment bien marché parce que maintenant Ayliah sur Internet ce n'est plus moi, ce sont d'autres personnes derrière ce pseudo, et je ne souhaite plus y être associée. Il peut en aller de même pour toi.

La CM à parler !!!  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 1219400558 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 1219400558 

http://www.dg2s.fr

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Merci pour ta sollicitude mais je n'ai rien à cacher, MOI (  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 3476459425 ) !
Je ne dévoile pas grand chose de ma vie privée et ce n'est que du jeu vidéo après tout Very Happy

Mais je comprends aisément que ceux qui ont contribués pour Gamopat de quelque nature que ce soit (prostitution pour certains, avoue Ange Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 3856250453 ), sont dans leurs droits de se plaindre (bien qu'Ange a dû kiffer Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 3856250453 ).

Invité

avatar
Invité
Moi c'est tout simplement parce que cette merde se croit au dessus de la loi et fait son connard.
Donc si je peux le faire chier et bien je vais pas me priver  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 3320928611 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis jaloux que le topic de presentation de Tsubasa ait fait 5 pages. J'ai eu le droit qu'à 3pages :'( .

Ah ah ah le Tonka avec ses 20posts ah ah ah . Faut que tu refasse une presentation newbie ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:
Mais je comprends aisément que ceux qui ont contribués pour Gamopat de quelque nature que ce soit (prostitution pour certains, avoue Ange Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 3856250453 ), sont dans leurs droits de se plaindre (bien qu'Ange a dû kiffer Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 3856250453 ).

Je n'ai commencé à écrire qu'avec la naissance de Paderetro, donc je me suis jamais prostitué pour Gamopat.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 4257297559 

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Gatsu : Ouais, j'endors pas la nuit, je me morfonds à l'idée que de belles occaz du topic de ventes me passent sous le nez et file dans ta collect moisie Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 3856250453 

Sans vouloir être parano, ce Floyd est peut être parmi nous ?  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 3839493590



Dernière édition par Tonka le Mer 20 Aoû - 23:07, édité 1 fois

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Ben s'il nous lit comme ça il est courant qu'il va bientôt avoir la CNIL au cul

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Je suis jaloux que le topic de presentation de Tsubasa ait fait 5 pages. J'ai eu le droit qu'à 3pages :'(

C'est ça d'être une vedette... à moins que ce ne soit le fait d'avoir mis le feu aux poudres et ravivé les souvenirs douloureux de certains avec mon histoire sur la news ShenmueHD. Merci public, je vous aime.

Quoi qu'il en soit, il me semble qu'il est uniquement possible de supprimer des posts dont le contenu relève de la propriété intellectuelle (création artistique, tests, dossiers, essais divers, etc). Pour ce qui est des posts sans réel contenu (ta console c'est de la merde, lolito, smiley, etc), en revanche, ça me semble peine perdue. Ceci étant dit, j'ai tellement donné à ce site que je me laisserai bien tenter par une petite demande de suppression de mes plus beaux apports. Ne récolte-t-on pas ce que l'on sème après tout ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
comme prévu, aucune réponse du fou

à noter que j'ai trouvé ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso vu que la boite mail utilisée pour le site est supprimée depuis janvier 2012 ça ne marchera pas pour moi :p

je teste ceci du coup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

avatar
Invité
Je viens de faire un tour sur gamo, notamment dans le topic des présentations.
Et j'hallucine, c'est pire que la Gestapo  Shocked 
Du ban à tout va par le doc himself mais aussi par ses clébards, c'est à vomir  Puker Pukel 
Bientôt pour s'inscrire là-bas il faudra décliner son identité IRL et faire une photo de sa carte d'identité...
C'est vraiment du n'importe quoi et bien sûr forumactif s'en branle  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 3885497126 
La CNIL, la CNIL, la CNIL...



Dernière édition par chrysaor le Dim 24 Aoû - 12:09, édité 1 fois

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Ben j'ai bien essayé de remplir la plainte en ligne sur la CNIL, mais je trouve que le formulaire n'est pas adapté à la situation... je sais pas trop comment le remplir en fait. Du coup en première état j'ai déclaré le litige sur forumactif. Si ça ne donne rien, ce ne fera que plus d'élément à fournir à la CNIL

https://lafilleengeek.wordpress.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah pourtant c'est très adapté:

-  Vous n'arrivez pas à supprimer vos données personnelles d'internet

Qui précise en validant à la page suivante "Vous constatez que des informations vous concernant sont diffusées sur internet (nom, prénom, photo, vidéo, commentaires, décision de justice...)".

Et après c'est du classiques (coordonnées, qui te fait chier, objet de la plainte, date courrier envoyé, pièces jointes, etc)

En faisant un whois du site de Gamopat, tu as le nom et le prénom de DrFloyd (un certain Laurent F.). les adresses par contre ne sont pas les siennes (ce sont celle des organismes référents).

Pour les curieux, un whois sur le forum ou le site Paderetro ne vous donnera rien. (Prim a anonymisé le forum et j'ai anonymisé le site).

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je tenais à signaler au petit malin qui a notifié ce topic de "Contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne" que donner la marche à suivre pour se plaindre d'une personne qui viole les propriétés intellectuelles n'est en rien diffamant, c'est informatif.

Après, les quelques dépassements sont consécutifs à la frustration engendrée par le muselage des libertés individuelles appliqué sur Gamopat, normal. Pour imager, les méthodes de Malcolm X et de ses Black Panthers sont critiquables, mais il n'aurait pas eu à faire ce qu'il a fait si au départ sa liberté individuelle n'avait pas été décapitée et un étron posé délicatement dans son cou.

Donc on balaye d'abord devant sa porte, merci.

Coucou DrFloyd, Coucou Onels4.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 6 3446682104 

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum