Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un échappé de l'hôpital !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

Battosai14


Nintenwhore
Roh les mecs sérieux ! Chanson française ou pas vous y aller un peut fort je trouve ^^"

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oozoran tsubasa doit se dire qu'on est des malades ici ^_^ .

Ayla vient vite boter les fesses de Def, je veux être au première loge pour voir ca  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 3446682104 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce que Ayla aime en moi,
C'est qu'elle aura toujours le choix.
Je ferai tout pour lui plaire,
Par devant et par derrière.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu ! Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bienvenue Tsubasa. Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 334500838

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Salut à toi et bienvenue sur le forum !  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 4257297559 

http://console-toi.fr/

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

welcome !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Encore merci à tous pour votre accueil chaleureux. Mais bon, ne vous collez pas trop quand même... merci.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 4257297559 

gatsuforever a écrit:Oozoran tsubasa doit se dire qu'on est des malades ici ^_^ .

Au contraire, ça me va. Pour tout te dire, ce sont mes "écarts de conduite" (ou ce qui était interprété comme tel) qui m'ont valu près d'une vingtaine de bannissements sur GP. Donc, bon, si je peux passer sous la barre des 15 sur un autre site, ce sera déjà une grande victoire.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 1501474694 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh t'inquiètes pas, c'est très rare les bannissements temporaires ici. On bannit à vie généralement, ça sera juste 1 ton record si tu te débrouilles bien. Tu aimes l'Amiga CD32? Réponds sans craintes. *curseur positionné sur le bouton "bannir"* Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 4186804625

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
L'Ami quoi ? Never heard about it. Sorry.  Siffle 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu collectionne ou joue essentiellement à la md? Du coté de NY le retrogaming est aussi tendance qu'en France? Tu joue à quoi sur Md en ce moment? Si tu joue à la Md bien entendu ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tu te doutes bien que je n'ai pas pris tout mon barda avec moi quand j'ai déménagé à New York. Toute ma collection de jeux vidéo (MD, PC Engine, SFC, etc) et de comics est restée en France chez le père de ma femme. D'ailleurs, j'espère qu'il va mettre ça dans un endroit sûr. Je ne suis pas certain que les cartouches apprécieraient de passer l'hiver dans le garage. Comme je suis sensé être parti pour 3 ans, je ne voyais pas l'utilité de tout embarquer avec moi. Après, s'il s'avère que je prolonge mon séjour ou que je décide de m'y installer définitivement (ce qui ne serait pas pour me déplaire), je songerai à faire venir un container avec tout mon bordel. Ceci dit, l'avantage d'avoir des placards vides, c'est qu'il faut les remplir. Du coup, depuis que je suis arrivé, je me suis chopé une Genesis (1er modèle, complète en boite), un SEGA CD (1er modèle, complet en boite), tout un tas d'exclus Genesis, pas mal de jeux MD JAP (fullset toujours en cours) et aussi une jolie quantité d'omake inédits et particulièrements durs à dénicher. Ah oui ! et un beau paquet de chirashi également (ma nouvelle passion qui ne prend pas de place). Et puis j'allais oublié un lot SUPER NES avec quelques jeux. Mais sinon, vu que je n'ai pas pris mon XRGB-3 avec moi, je joue essentiellement à la Xbox 360 et la Xbox One pour le moment. Je vais certainement commander un XRGB-mini le mois prochain pour pouvoir brancher mes vieilles 16bit sur mon LED.

Starfox18

Starfox18
Pecheur Ludique

C'est sympa ce que tu as trouvé là-bas. Very Happy

Tu as aussi les prises spéciales, donc si tu veux tout ramener de France, il va falloir prendre des convertisseurs France>USA. Wink

Ayla

Ayla
Démon Gamer

1. Maintenant à cause de Def j'ai la chanson de Daniella en tête
2. Maintenant à cause de Def le nouveau que j'ai même pas encore salué croit que je suis une traînée
3. Maintenant à cause de Def on peut voir que Gatsu n'a aucun répondant quand je le taquine contrairement à son ami rouquin
4. Maintenant je déteste autant Def que Gatsu ! Bien joué les gars Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 4257297559

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Starfox18

Starfox18
Pecheur Ludique

Ayla a écrit:1. Maintenant à cause de Def j'ai la chanson de Daniella en tête
2. Maintenant à cause de Def le nouveau que j'ai même pas encore salué croit que je suis une traînée
3. Maintenant à cause de Def on peut voir que Gatsu n'a aucun répondant quand je le taquine contrairement à son ami rouquin
4. Maintenant je déteste autant Def que Gatsu ! Bien joué les gars Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 4257297559

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Roh, mais c'est une blague, no souci.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 4257297559 

Je ne prendrai personne pour une péripatéticienne avec aussi peu d'éléments, tout de même.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 4257297559 

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Non mais Gatsu et moi, et parfois Def, c'est une running joke Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 4257297559 Faut bien animer un peu ce forum, il est trop sérieux sinon

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Starfox18

Starfox18
Pecheur Ludique

C'était ce qui me disait, en effet.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 4257297559 

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Faut pas oublier que comme d'hab c'est Mick qui à déclencher tout ça  Siffle 

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis toujours tâté a me prendre un Xrgb, déjà vu le prix et ensuite par rapport à la qualité que ca peut apporter. Et puis un petit boitier translucide avec tout les composants visible, ca fait vraiment le truc super artisanal (ce qui est le cas je pense) .

Je me suis préco une RetroN5 pour pouvoir avoir jouer sur ma lcd quand j'ai des invités, car la catho pas terrible de tout deplacer, tout brancher etc...

@Ayla: jamais j'aurai cru que lirai tout les pages précedentes  Siffle 
Tu remarqueras que pour une fois je n'y suis pour rien, c'est la faute du rouquin et de mick ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Battosai14 a écrit:Faut pas oublier que comme d'hab c'est Mick qui à déclencher tout ça  Siffle 

ben voyons, tout est toujours de la faute au pauvre petit micmic, hein

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:L'Ami quoi ? Never heard about it. Sorry.  Siffle 

Bon ben dites aurevoir au nouveau venu, il nous quitte.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 1694777847 

Va falloir te rattraper, vil brigand. tiens, de la lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 4257297559

J'y arriverai à faire acheter un Amiga CD32 avant 2054, j'y arriverai !

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:
Battosai14 a écrit:Faut pas oublier que comme d'hab c'est Mick qui à déclencher tout ça  Siffle 

ben voyons, tout est toujours de la faute au pauvre petit micmic, hein


Ton message était surement la chose la plus marrante que j'ai lu ici  Thumright 

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Bienvenue Ozoran !
Faudra qu'on rediscute de ton projet de jeu un de ces jours Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Toujours en cours mais, malheureusement, ma carrière professionnelle est en train de prendre un nouveau tournant à New York... du coup, on n'est pas loin du stand by, vu que le rythme de boulot ici est assez élevé.

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Ok, pas de problème.
Comme tu disais, y a rien d'urgent, si ça doit prendre 10 ans, ça prendra 10 ans. 
Je ferai quelques essais dans mon coin quand même, ça pourra toujours servir  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 3 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quoi le projet? *curieux*

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum