Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un échappé de l'hôpital !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

Invité


Invité
Et Gatsu....

Invité

avatar
Invité
Gatsu même s'il s'enflamme un peu sur les prix, c'est mon pote Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 2222602150

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et pan dans les dents Daniel Craig ^^ . Copain Chrys Thumright

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:
Viendez viendez, on est sympa sur padérétro et on n'a pas de boulets à part def Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 2222602150

n'empéche que le def, c'est un putain de précurseur a joué à Shovel Knight !

dans quelque temps vous allez sacrément vous branler la nouille sur ce jeu !


et là vous serez obligé de reconnaître qu'une fois de plus j'avais raison Smile

Invité

avatar
Invité
Désolé de te décevoir mon petit def mais ça fait déjà un petit moment que je suis ce jeu et je ne dois pas être le seul Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'y joues ?

Invité

avatar
Invité
Non, j'attends de le chopper gratos Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 4186804625
Je te mp pour en discuter Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je files de lien à personne !

vous le payez !


vous allez soutenir ces développeurs pour qu'ils continuent à faire des jeux comme ça !

ça les vaut carrément même si c'est du démat !

Invité

avatar
Invité
Mais je ne comptais pas te demander le jeu hein Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 2222602150
Juste te dire à quelle occasion je l'ai découvert Razz

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
chrysaor a écrit:
Viendez viendez, on est sympa sur padérétro et on n'a pas de boulets à part def Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 2222602150

n'empéche que le def, c'est un putain de précurseur a joué à Shovel Knight !

dans quelque temps vous allez sacrément vous branler la nouille sur ce jeu !


et là vous serez obligé de reconnaître qu'une fois de plus j'avais raison Smile

Tu l'as découvert dans un magazine qu'on est au moins 10 du forum a acheter wahou Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 3827031138
Y'a eu juste 10 000 youtubeurs qui en ont fait des tests sur le net avant que tu le mentionne Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais sur le forum à part moi qui y joue ?


c'est bien beau de découvrir des jeux dans des magasines mais de pas voir si le magasine dit de la merde ou pas !

Spoiler:


J'en avais entendu parler avant (via nintendolife.com) mais là le test m'a donné envie de le tester !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Def le précurseur à J+60 de la sortie de la version retail, chaud. ça va faire de la news pas fraiche sur le forum/site ça. Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 4257297559

Je sais pas si t'es au courant, mais avant toute la hype récente qu'il y a autour de ce jeu (à laquelle tu participes inconsciemment), le jeu devait sortir en septembre... 2013 ! Et de très nombreuses personnes connaissent son existence depuis son kickstarter qui s'est clos en Avril 2013.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc le précurseur à J+500, bon... je rigole un peu quand même. Tu vas nous faire le même coup pour A.N.N.E.? Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 3767967952

Tiens, histoire que tu puisses en parler dès maintenant, à J+450: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il arrive normalement l'année prochaine, et sera porté, entre autres, sur WiiU.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:oui mais sur le forum à part moi qui y joue ?


c'est bien beau de découvrir des jeux dans des magasines mais de pas voir si le magasine dit de la merde ou pas !

Spoiler:


J'en avais entendu parler avant (via nintendolife.com) mais là le test m'a donné envie de le tester !

Mais mec, je connais ce jeu depuis des semaines et des semaines, si je l'ai pas testé c'est parce que j'avais pas envie de payer / autre chose a foutre / pas envie de jouer a ça/ n'aimes pas le démat / des jeux déjà commencé

Et la t'as dit qu'il est bien, ça n'a rien changé au truc !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Il a l'air sympa ce jeu...mais en démat', donc pas pour moi.

https://jeux.dokokade.net/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Def le précurseur à J+60 de la sortie de la version retail, chaud. ça va faire de la news pas fraiche sur le forum/site ça. Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 4257297559

Je sais pas si t'es au courant, mais avant toute la hype récente qu'il y a autour de ce jeu (à laquelle tu participes inconsciemment), le jeu devait sortir en septembre... 2013 ! Et de très nombreuses personnes connaissent son existence depuis son kickstarter qui s'est clos en Avril 2013.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc le précurseur à J+500, bon... je rigole un peu quand même. Tu vas nous faire le même coup pour A.N.N.E.? Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 3767967952

Tiens, histoire que tu puisses en parler dès maintenant, à J+450: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il arrive normalement l'année prochaine, et sera porté, entre autres, sur WiiU.

Je suis le précurseur des mecs qui y jouent ici !
que vous le vouliez ou non Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 2879099665



"pas le démat" ...

ouais ok ...
allez acheter au même prix des bonnes grosses bouses alors ...

le démat à 50€ d'un jeu vendu en boite à 30€ je comprends ...
le démat 11€ dont c'était la seule chance pour qu'il sorte, c'est autre chose je trouve...



tiens angie, c'est pas toi qui avait financé Two Brothers ?
il est en ce moment sur humble bundle, je me tâte.
(je vais surement craqué et donner pas grand chose car les autres jeux sont pas DRM Free ... )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, j'ai financé two brothers (et A.N.N.E.) ^^

Il est cool. Pas énorme, mais on passe un bon moment.

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
chrysaor a écrit:En tout cas bien content d'avoir récupéré Tsubasa, un très bon forumeur Very Happy

Arrête coquine, tu vas me faire rougir. embarassed

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je viens de découvrir Shovel Knight.... un chevalier au charisme d'huitre qui ce bat avec une pelle.............................ok Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 1370858031


Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 2937254162 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 2937254162

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors que lui, il a la classe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
on va surtout bientôt battre le nombre de pages pour une présentation, détenue à ce jour par the allmighty maxou13 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 1501474694

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Les records sont fait pour être battus. Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 2648790165

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:
chrysaor a écrit:En tout cas bien content d'avoir récupéré Tsubasa, un très bon forumeur Very Happy

Arrête coquine, tu vas me faire rougir. embarassed
C'est toi la coquine si tu rougis Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 2222602150

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le problème c'est que, pour rougir, il faut être un peu timide ou avoir un minimum d'inhibition. Deux choses dont je suis totalement dépourvu... au grand dam (ou plaisir, c'est selon) de ces dames. Cool

Invité

avatar
Invité
Pareil Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Au grand dam de tout le monde pour ta part. Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Au grand dam de tout le monde pour ta part. Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 4257297559

Tu devrais peut-être essayer, ça t'éviterait de rester célibataire Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 8 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum