Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un échappé de l'hôpital !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est quoi le projet? *curieux*

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bienvenue Captain

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est quoi le projet? *curieux*

Un projet de homebrew sur une vieille console, je peux pas en dire plus sinon je vais me faire taper dessus par Tsubasa.

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Au début j'ai pas fait gaffe, vu qu'ils sont tous les 2 sans avatar fixe, j'ai cru que c'était le même qui se posait les questions et qui se répondait XD

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Ça devrait être plus clair comme ça Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Voilà, j'ai fait de même. Je ne suis plus un vulgaire profil anonyme désormais.

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Thumleft Bien joué les mecs Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ça y est, j'ai réussi !
Je me suis fait bannir définitivement de chez ces enfants de putain.
La raison ? Avoir critiqué la création d'un topic malhonnête et avoir souligné que ça devenait monnaie courante.
Vive moi !  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 2648790165 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tsubasa a écrit:
La raison ? Avoir critiqué la création d'un topic malhonnête et avoir souligné que ça devenait monnaie courante.
Vive moi !  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 2648790165 

ben voilà tu parles trop d'argent  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4257297559 

Gio

Gio
Administrateur

Bah alors, on a pas voulu prendre son suppo ce matin ? Overdose? Razz

Bah écoute hein, ça te fait un point commun avec plein de gens d'ici maintenant Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est quand même hallucinant cette malhonnêteté intellectuelle chez Floyd.

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:Ça y est, j'ai réussi !
Je me suis fait bannir définitivement de chez ces enfants de putain.
 
C'est la marque des grands  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 3320928611

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sincèrement, ça fait plaisir d'être enfin reconnu à sa juste valeur.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4186804625 

Nemesis

Nemesis
Pecheur Ludique

Je vient de lire un peu et je trouve ça carrément nul de pas pouvoir dire se que l'ont pense sans que les gens s'énerve ou bannisse , 
je dit bien dans un bon esprit, car les gens agressif n'ont pas l'état d'âme d'un retrogamer ou même gamer. 
Pour moi c'est une famille ,mes amis virtuel ou réelle depuis toute ces années ont le même avis que moi.

Après internet c'est pas toujours génial c'est sûr

En tout cas bon courage pour ceux qui ont des litiges et mieux vaut partir dans ces cas



Peace!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:Ça y est, j'ai réussi !
Je me suis fait bannir définitivement de chez ces enfants de putain.
La raison ? Avoir critiqué la création d'un topic malhonnête et avoir souligné que ça devenait monnaie courante.
Vive moi !  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 2648790165 

Tu viens de subir la fonction "ignorer cette personne" utilisable seulement par DrFloyd.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4257297559 

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Exactement !  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 3827031138 

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu viens de subir la fonction "ignorer cette personne" utilisable seulement par DrFloyd.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4257297559 

Ce mec est pire que le KGB en son temps  Rolling Eyes
Voilà ce qu'on peut désormais lire dans le règlement intérieur de l'hôpital gamopute :

drfloyd a écrit:IP
A noter que tout inscrit avec une adresse IP bidon (proxy), ou qui indique une localisation bidon, risque d'être interrogé par le Doc (qui a pratiqué la torture lors de son passage à la CIA) et court le risque d'être banni. On ne se cache pas sur Gamopat, on assume sa maladie..
 
Et le respect de la vie privée il connait ce connard ? Ca devient gravos quand même là-bas Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 3827031138
Il doit avoir peur qu'on y retourne en fait  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4186804625

marani

marani
Diable Geek

Y retourner, ça risque pas, mais quel connard !  Il devrait s'y faire soigner dans son HP !  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais dis donc, mais qui voilà!  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4257297559 

http://paderetro.com/

marani

marani
Diable Geek

Une rescapée échappée ou l'inverse si tu veux !  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et qui montre le bout de son museau de temps en temps par ici.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 2574002215 

@Chrys : Il s'en branle de la vie privée et de la notion de propriété intellectuelle. Et Forumactif s'en branle aussi, donc pour le coup, il fait son petit dictateur tout puissant.

Mais m'est avis que le jour où la CNIL va mettre son nez dans les forums français, il va être triste à être obligé de retirer tout matériel appartenant à des personnes qu'il a banni ou qui sont parties (ce qu'il devrait faire automatiquement, c'est la propriété de celui qui écrit, pas celle de Gamopat).

J'espère que tu me lis, Coucou DrPlagiat.  Face 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je me demande si pour le faire chier on devrait pas tous déposer une plainte à la CNIL.
En plus c'est super simple et il le vaut bien  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 2222602150 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, C'est pas encore dans l'ère du temps la protection de la propriété intellectuelle chez la CNIL, mais déjà en donnant des p'tits coups de pied, ça peut être sympa.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4257297559 

Faut le petit texte d'accompagnement.

"Banni? Compte Supprimé? Ton travail se trouve toujours sur Gamopat et tu voudrais le faire effacer? Pense à la CNIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] partie vous n'arrivez pas à supprimer vos données personnelles d'internet "

 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 18 Aoû - 23:09, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Attendez... il refuse de supprimer les travaux d'ex-forumeurs qui relèvent de la propriété intellectuelle ?
Vous êtes sérieux, là ?
Je veux dire, qu'il refuse de supprimer tous les posts, je peux le comprendre, ça engendrerait un certain chaos dans le forum et certaines pages deviendraient littéralement illisibles. En revanche, pour tout ce qui est test, dossier, etc... il se doit de les supprimer si les auteurs en ont fait la demande explicite.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il refuse pas expressément, il laisse lettre morte.

Et les demandes de suppression de compte quand il les banni, c'est pareil. Il t'interdit le droit de reprendre ton compte pour le supprimer, et il le supprime pas lui-même non plus, ça fait moche dans ses stats sinon. Demande à Chrysaor.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 4 4257297559

Mais essaye donc de lui faire supprimer ton test sur Rolling Thunder 3, avec un peu de bol, il va essayer de me faire mentir et ça marchera pour toi. ^^

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Vu que je viens de le traiter de "pauvre merde" dans "sa" news sur le Shenmue HD développé par le coréen qu'il a repris, déformé et corrompu (sans mon consentement, j'avais refusé la demande de son clébard dans le topic concerné) après m'avoir banni... ça m'étonnerait qu'il retire mes nombreux apports de son site à la con. Quel enfant de putain, sérieux. C'est grave d'être aussi minable quand même.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum