Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un échappé de l'hôpital !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Invité


Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Au grand dam de tout le monde pour ta part. Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 4257297559

Tu devrais peut-être essayer, ça t'éviterait de rester célibataire Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le lien entre le fait de voir ton cul poilu et être célibataire? Tu me fais une proposition c'est ça? Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ben montre le tien, peut-être ça attirera des gonzesses.... ou pas Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Si j'avais su que mon arrivée allait provoquer une telle scène de ménage, je serai resté "chez les fous"...
...
...
...
nooooon, j'déconne... je suis bien, ici. Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 2648790165

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je suis jaloux de ton succès... Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Moi je suis jaloux de ton succès... Smile

Maintenant tu comprends la différence entre une star du ballon rond et une chauves-souris obèse. Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 4186804625

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Au fait, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais, depuis que certains ont évoqué ici la possibilité de porter réclamation aux autorités compétentes, mon profil n'existe plus sur Gamopute. Dernièrement, en me rendant sur des topics que j'ai créé ou sur lesquels j'ai posté, j'ai remarqué que mon doux pseudonyme a été remplacé par un "invité" tout ce qu'il y a de plus anonyme.
Le maitre des lieux se serait-il chié dessus ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah d'après tout ce que j'ai suivis de vos déclarations on dirais bien que oui Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 4257297559

Edit : Tiens comme t'es un grand fan de Captain Tsubasa je vais te donner une partie de réponse sur mon pseudo en image Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 4257297559

Voilà ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.dg2s.fr

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Tsubasa a écrit:Au fait, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais, depuis que certains ont évoqué ici la possibilité de porter réclamation aux autorités compétentes, mon profil n'existe plus sur Gamopute. Dernièrement, en me rendant sur des topics que j'ai créé ou sur lesquels j'ai posté, j'ai remarqué que mon doux pseudonyme a été remplacé par un "invité" tout ce qu'il y a de plus anonyme.
Le maitre des lieux se serait-il chié dessus ?

Idem pour moi, mon compte a été effacé.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Comme quoi, Floyd est également un membre de Pad&Retro... ça fait plaisir. Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 2648790165

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, il aime bien nous lire par contre (lui ou quelqu'un qui lui fait la commission).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Il est en train d'apprendre que personne n'est au dessus des lois, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini, hein Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 3320928611

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Non, il aime bien nous lire par contre (lui ou quelqu'un qui lui fait la commission).

La grosse ou la petite ?? Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Ben la grosse forcément, vu que c'est un forum de merde Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 3320928611

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah bah bravo, messieurs ! Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 9 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum