Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:ça serait comme même plus simple  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1370858031


Putain ce crime orthographique Sad

Même Gatsu ose pas la faire cette faute

C'est honteux. C'est un génocide orthographique là.. Ca meŕite un ban exemplaire ^^ .

Je réedite souvent mes posts, car avec le fait de ne pas me relire au moment de l'écriture du post je ne fais pas attention à ce que j'ai tapé mais en me relisant plus tard dès fois je me fais vraiment peur et je corrige avant que quelqu'un s'en rende compte Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:

Je réedite souvent mes posts, car avec le fait de ne pas me relire au moment de l'écriture du post je ne fais pas attention à ce que j'ai tapé mais en me relisant plus tard dès fois je me fais vraiment peur et je corrige avant que quelqu'un s'en rende compte Smile


Ha mais t'inquiètes pas, on te voit faire hein? C'est moche, mais bon, soyons bons avec nos handicapés. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4186804625

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Surtout que tu t'es fais violer comme il faut par 2 ou 3 drogués du Bled récemment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:Surtout que tu t'es fais violer comme il faut par 2 ou 3 drogués du Bled récemment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 506850652

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:Surtout que tu t'es fais violer comme il faut par 2 ou 3 drogués du Bled récemment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Tu penses qu'il a aimé?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3839493590

J'ai fini The evil within en environs 30h (en prenant bien mon temps pour tout récuperer). Je ne vais pas parler de la fin pour ne rien spoiler à Mr Odmius qui ne devrait pas tarder a le recevoir ^^ .

Du coup je le recommence pour essayer de recuperer ce qui me manque. Je regrette que le mode survival ne se soit pas débloqué :'( et que des dlc soient prévus...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsu a fini un jeu et le recommence juste derrière. Préparez-vous les gars, je sais pas ce qu'il va tomber... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
odmius a écrit:Surtout que tu t'es fais violer comme il faut par 2 ou 3 drogués du Bled récemment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Tu penses qu'il a aimé?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3839493590  

Non mais il parle de toi hein? ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
elle est pas si honteuse que ça ma faute ...
à la prononciation c'est proche, encore plus avec l'accent breton !

et puis vous n'avez pas le droit de me juger, car d'après le traité de 1532, aucun Breton ne peut-être jugé par un Tribunal français, chaque Breton sera jugé en Bretagne, selon les lois et coutumes bretonne.
http://www.anamzer.com/?p=5160

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:elle est pas si honteuse que ça ma faute ...



Si.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

COUTUME DE BRETAGNE ( Dispositions pénales ) Article 638

Tout homme qui est condamné et déclaré parjure, ou qui est convaincu de cas de crime, ou est condamné à une peine corporelle, perd tous ses meubles ; ils sont à celui par la justice duquel il est atteint et condamné, et en peut prendre sa volonté, pourvu qu’il en fasse poursuite dans l’année.

Def le Parjure. Lâche moi tes meubles et les jeux qui sont dedans. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gio :
non :
http://fr.wiktionary.org/wiki/comme_m%C3%AAme

si c'était honteux, il n'y aurait pas d'entrée pour l'expression !
quand on écris vite comme moi, on n'a pas le temps de réfléchir, on se fie à la prononciation !
quand je dis "quand même", c'est plus proche phonétiquement de "comme même" que de "quand même".

cherches pas, t'as tort A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2879099665


@ange: t'es pas breton, donc t'as pas le droit de me juger A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

..tu veux 5 exemplaires du même SRT ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3476459425

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"Variante non standard de quand même, utilisée en raison d’une mauvaise compréhension du mot."

T'es un vrai français moyen, c'est ce que ça veut dire. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis breton, je m'en fous de la langue de l'envahisseur qui ne respecte pas les traités A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3767967952

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:
odmius a écrit:Surtout que tu t'es fais violer comme il faut par 2 ou 3 drogués du Bled récemment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Tu penses qu'il a aimé?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3839493590  

Non mais il parle de toi hein? ^^

Tout à fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est couillon ce gatsu, c'est un régal. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il doit être de ceux qui écrivent "en bonne état"

Il faut faire un exemple

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, je pense qu'il est déjà suffisamment puni d'exister. Moi je plains sa femme. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4186804625

Et si tu parlais de Def, bah. être breton est une peine suffisamment lourde pour ne pas devoir en rajouter. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4186804625



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 22 Oct - 14:55, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
quand je dis "quand même", c'est plus proche phonétiquement de "comme même" que de "quand même".


En plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas parler correctement, donc.
De mieux en mieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Je suis breton, je m'en fous de la langue de l'envahisseur qui ne respecte pas les traités  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3767967952


Le mec dit ça alors qu'il parle pas breton ! Il l'a clamé haut et fort l'autre fois chez CTJ !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ils sont pas censés le savoir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2874821285


nouvelle technique :
je suis dys lexique, j'ai sou fer de sa toutemon en fance. Vu ravivé des movais sou venir !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3839493590 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3839493590 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3839493590

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gaouiad !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dés quonha bite en Bretagne, ondeux vient dys lexique !
CTJ lait haut si !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tipiak !!!

Alors là je vais me faire un Ultimate Combo.... Adèle cul sec + Odieumus + Alrôt + DjYamsha = quadruple A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 sans me laver le doigt en passant de l'un à l'autre, et je finirai en faisant bouffer le doigt à Adèle pour son Ànniv ^^ .

Allez Def la résistance s'organise, je m'en vais en Bretagne aussi et je viendrai squatter aussi le wifi à Ctj ^^ .

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tipiak ... il y a une des vieilles qui est décédée lundi Sad

http://www.programme-tv.net/news/tv/58368-mort-maria-lambour-une-stars-pub-tipiak-age-103/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
103ans.... ca vit vieux en Bretagne... Def, Ctj et Ragin et Seb nos prochains centenaires ^^

Mine de rien, ca en commence à en faire du Breton sur le Forum...

Heureusement qu'il y a quand même un Alsacien et un Auvergnat pour representer les autres regions un peu perdus de la France ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:tipiak ... il y a une des vieilles qui est décédée lundi Sad

http://www.programme-tv.net/news/tv/58368-mort-maria-lambour-une-stars-pub-tipiak-age-103/

voila, officiellement, il n'y a plus aucune femme vivante avec laquelle Def ait baisé.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum