Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
defskerus a écrit:tipiak ... il y a une des vieilles qui est décédée lundi Sad

http://www.programme-tv.net/news/tv/58368-mort-maria-lambour-une-stars-pub-tipiak-age-103/

voila, officiellement, il n'y a plus aucune femme vivante avec laquelle Def ait baisé.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai lancé Fifa 15 sur PS4 (cela devait bien faire 3-4 ans que je n'avais pas joué à un jeu de foot sur console de salon). Pour l'instant pas grand chose à dire dessus, en fait, je ne trouve qu'il y ait eu une quelconque évolution au niveau de ce jeux sur les dernières années  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 120511517

gatsuforever a écrit:Mine de rien, ca en commence à en faire du Breton sur le Forum...

Et tu devrais t'en réjouir Gatsu  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as testé la démo de Pes2015 ? Tu risques d'être très agréablement surpris et ton Fifa risque de te sembler fade ensuite ^^

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Tu as testé la démo de Pes2015 ? Tu risques d'être très agréablement surpris et ton Fifa risque de te sembler fade ensuite ^^

Aucune console de branché en ligne chez moi, pas assez de débit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4282798970

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est ça, la Bretagne Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toujours Split/second.

Il doit me rester 5 ou 6 épreuves à avoir en or sur les 72 que compte le jeu. Les plus durs sont certaines épreuves "Détonateur". Une en particulier me semble inaccessible, la voiture glisse beaucoup. C'est vraiment dur, il faut être super précis dans le pilotage.

Dans les écrans de chargement ils disent un truc du genre "Un temps difficile à battre ? Essayez un autre véhicule". Sauf qu'on ne peut pas. Le véhicule est imposé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours sur FH2. Je passe quasiment autant de temps à flâner qu'à courir dans des épreuves. Ce jeu est hyper chronophage !

Je me suis trouvé un Mirror's Edge à 3 euros. Je pense que je vais m'y mettre prochainement, même si je doute qu'l me plaira ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Toujours sur Hyrule Warriors. Je viens enfin de terminer la carte du mode Aventure à fond, avec tout de trouvé.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

KILLZONE SHADOW FALL sur PS4 (on me l'a prêté). Fini les trois premiers chapitres - et j'espère qu'il n'y en a pas 40... Je m'ennuie pour l'instant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 120511517 C'est mou...c'est mou... Le chapitre 3 est dans un vaisseau abandonné, avec quelques phases en apesanteur, on sent que les dév' ont cherché à installer une ambiance lourde à la DEAD SPACE sauf que ça ne marche absolument pas puisqu'il n'y a pas de monstres. Juste trois ou quatre drones et de rares Helgasts qui sortent d'on ne sait où, parfois. 90% du temps on ne fait que marcher seul dans le vaisseau. Ramasser un truc pour ouvrir une porte, puis une autre porte, chercher encore un truc (désolé j'ai oublié comment ça s'appelait) pour ouvrir ENCORE une porte... Affreux.

Je vais continuer encore un peu mais si ça continue sur ce rythme là...j'abandonne. Pour l'instant je préfère largement mon petit KILLZONE sur Vita, qui va à l'essentiel.

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Je me suis trouvé un Mirror's Edge à 3 euros. Je pense que je vais m'y mettre prochainement, même si je doute qu'l me plaira ^^

Pourquoi tu penses ne pas aimer ?

En tout cas il faut avoir en tête que le mode principal est vraiment court (~6h je crois)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:Je me suis trouvé un Mirror's Edge à 3 euros. Je pense que je vais m'y mettre prochainement, même si je doute qu'l me plaira ^^

Pourquoi tu penses ne pas aimer ?

En tout cas il faut avoir en tête que le mode principal est vraiment court (~6h je crois)

Bah déjà, t'as aimé, toi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453

Oli a écrit:KILLZONE SHADOW FALL sur PS4 (on me l'a prêté). Fini les trois premiers chapitres - et j'espère qu'il n'y en a pas 40... Je m'ennuie pour l'instant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 120511517 C'est mou...c'est mou... Le chapitre 3 est dans un vaisseau abandonné, avec quelques phases en apesanteur, on sent que les dév' ont cherché à installer une ambiance lourde à la DEAD SPACE sauf que ça ne marche absolument pas puisqu'il n'y a pas de monstres. Juste trois ou quatre drones et de rares Helgasts qui sortent d'on ne sait où, parfois. 90% du temps on ne fait que marcher seul dans le vaisseau. Ramasser un truc pour ouvrir une porte, puis une autre porte, chercher encore un truc (désolé j'ai oublié comment ça s'appelait) pour ouvrir ENCORE une porte... Affreux.

Je vais continuer encore un peu mais si ça continue sur ce rythme là...j'abandonne. Pour l'instant je préfère largement mon petit KILLZONE sur Vita, qui va à l'essentiel.


Je te l'ai dit sur le topic PS4. Ce jeu est un gros foutage de gueule. Fallait le terminer pour la sortie de la PS4, donc ils ont fait n'importe quoi. S'il y a un Killzone 4, j'espère qu'ils se rattraperont.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Bah déjà, t'as aimé, toi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3077217049

Excellente réponse !

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Comme je galère un peu sur un boss dans Dark Souls (boss final je pense), je me suis lancé Super Princess Peach et Dragon Ball Attack of the Sayans sur DS pour me changer les idées. Je pense que l'un des deux sera ma prochaine cible sur support portable avant d'attaquer le DLC de Dark Souls.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu ne vas pas basculer sur Dark soul 2? Tu as fais combien d'heure de jeu pour arriver au boss final?

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

En fait je pense me faire le DLC, puis Dark Souls en NG+ à l'aide un guide histoire de changer mon build et aussi les choses que j'ai manqué avec les PNJ.
Pour le moment j'en suis à un peu plus de 70h, level 91.
Comme j'ai très envie de me lancer dans Bloodborne et que je n'ai pas envie de me presser pour faire Dark Souls 2, je le ferai dans le courant de l'année prochaine. En plus je sens bien une version GOTY qui arriverait sur PS4 et XB1.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Mirror's Edge. Coup de coeur immédiat ! Amour Au casque, c'est un vrai bonheur. La respiration de Faith, les bruits de pas, l'ambiance urbaine, la musique... Excellent !

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Un des trois jeux qui m'aura le plus marqué de la génération PS3/360 (les autres étant Arkham Asylum et p'tet Mass effect), avec la zik planante de Still alive entendu la première fois pour son trailer Amour

J'adore l'ambiance atypique de ce titre, je l'ai fait plusieurs fois, on y revient avec plaisir, sur PC c'est toujours une claque Very Happy

D'ailleurs je pense que c'est sa suite qui me motivera à acheter une PS4.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:J'ai commencé Mirror's Edge. Coup de coeur immédiat ! Amour Au casque, c'est un vrai bonheur. La respiration de Faith, les bruits de pas, l'ambiance urbaine, la musique... Excellent !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3885497126 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3885497126 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3885497126 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3885497126 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3885497126 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3885497126 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3885497126 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3885497126

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai fait le prologue + 3 chapitres d'affilée ! Je crois que je suis bien dedans ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai adoré ce Mirror's Edge ! Une de mes + belle expérience sur cette gen A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4244696355  

Je me suis mis sur The Evil Within hier soir, dans le noir, casque visé sur la tête ... Je n'ai fais que le 1er chap mais ça m'a bien fait flipper (j'avais picolé un peu en +) !!
Ca sent fort l'ambiance à la Silent Hill 2 (best survival horror ever pour moi)



Dernière édition par Lechatperché le Sam 25 Oct - 21:41, édité 1 fois

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mirror's Edge, pour moi, ce fut... aussi vite acquis... aussi vite torché... aussi vite oublié.
Je me souviens vaguement que c'était sympathique, mais rien de bien marquant.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pocky and Rocky ( Snes ). Excellente partie avec un ami à deux joueurs simultanément. Jeu terminé et vraiment beaucoup de Player Fun.


J'ai tenté un petit Mutation Nation ( en ému) , mais j'ai stoppé l'expérience au bout de 20 Minutes... J'ai trouvé deux trois choses un peu moyennes... La projection du héro est un peu naze...Et les ennemis pas très charismatiques...
Un jeu pas trop mauvais, mais qui donne pas trop envie ( surtout en mode 1P)

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:Mirror's Edge, pour moi, ce fut... aussi vite acquis... aussi vite torché... aussi vite oublié.
Je me souviens vaguement que c'était sympathique, mais rien de bien marquant.

Yep, pas génial. Le jeu est tiraillé entre deux concepts. J'ai pris le jeu en grippe à partir du moment où les game designers ont décidé de nous forcer à la jouer FPS, donc de tirer avec un flingue. On a beau être discret, faire gaffe : rien n'y fait. A partir d'un certain moment, on est obligé de se battre. Et comme le jeu est un piètre FPS... Dommage car il y avait du potentiel.

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, à la sortie du jeu il avait été dit et redit qu'on pouvait le faire sans tuer personne.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:Non, à la sortie du jeu il avait été dit et redit qu'on pouvait le faire sans tuer personne.

ça existe ça? C'est pas plutôt "sans tuer qui que ce soit" ou "en tuant personne"? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1370858031

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah mais ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent avant/pendant/après la sortie du jeu. Tout ce que je sais c'est qu'une fois la manette en main, ça m'en touche une sans bouger l'autre. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2837247228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum