Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloodborne - PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 28 Avr - 0:48

Invité


Invité
Parfait !
C'est ça aussi les Souls Very Happy
(le jeu ne s'en prive pas, alors le moindre avantage se DOIT d'être utilisé Razz)

Si je comprend bien tu l'as revu devant la Tombe d'Oedon.
Et elle n'était sans doute pas seule.
Normalement, la "quête" aurait voulu que tu l'aide plutôt que tu ne la tue. Mais comme dit, on s'en fout.
Personnellement je l'ai revu dans la cathédrale, à l'endroit même où se trouvait Amelia. Elle m'attendait sagement pour me faire la peau. Et je l'ai eu avec beaucoup de mal et de patience (pas grand chose voire rien pour se cacher dans le bâtiment ^^)

127Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 28 Avr - 0:52

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dommage, en suivant sa quête, un très bon combat était possible avec un chasseur sacrément retord.

128Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 28 Avr - 0:59

Invité

avatar
Invité
Sa quête est quand même particulièrement mal foutue.
On n'a beau être dans un Souls, faudrait quand même voir à ne pas faire dans la sous-quête annexe non plus.
Le pire, c'est qu'hormis celle des disciples de Logarius qui donne une récompense un tant soit peu intéressante (et pour le jeu et pour les trophées), j'ai trouvé jusque là les autres assez cheap comparativement à ce à quoi on a déjà eu droit par le passé.
Demain, réception du guide j'espère. J'en saurais sans doute un peu plus !
Wink

(ah si, Eileen file un emote supplémentaire aussi non ?
Étonnant d'ailleurs qu'il n'y ait pas de trophée sur ça dans celui-ci. Même le Platine est assez jouable, si on exclu la rengaine ULTRA chiante des Calices)

129Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 28 Avr - 1:03

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui le platine est extrêmement simple à obtenir. Juste les donjons chalices obligatoires bien prises de têtes car longs et répétitifs. Plus jamais je mettrai un pied là dedans Very Happy

Sinon, sa quête permet de rejoindre l'un des serments du jeu (perso je joue offline donc peu d'intérêt) mais ne serait ce que pour le combat, ca vaut le coup.

130Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 28 Avr - 11:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Parfait !
C'est ça aussi les Souls Very Happy
(le jeu ne s'en prive pas, alors le moindre avantage se DOIT d'être utilisé Razz)

Tu as raison, pas de pitié Bloodborne - PS4 - Page 6 4076565521 J'ai quand même pas poussé le vice jusqu'à sauvegarder ce combat bien pourri - mais j'aurais peut-être dû, car comme tu le dis ça fait aussi partie du charme des SOULS, parfois.

Oui je l'ai combattue devant la Tombe d'Oedon. Je m'y suis quand même repris à 5 ou 6 fois...avant d'élaborer ma stratégie du ninja vil et furtif Bloodborne - PS4 - Page 6 2222602150

Auparavant, je m'étais promené un peu dans la campagne autour de la ville, pour tomber sur deux violents guerriers très vifs (aux armes électrifiées ?!). J'en ai bavé là aussi...mais j'ai eu leur peau. Par contre je n'ai pas poussé plus loin - mais j'ai déjà repéré comment flinguer les snipers tranquilou avant de partir à l'assaut des gros porteurs de hache. Vivement que je m'y remette !

PS : merci pour tes quelques infos au sujet d'Eileen

https://jeux.dokokade.net/

131Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 29 Avr - 15:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Raaaah quel jeu. Une véritable pépite ténébreuse. J'ai pas mal avancé aujourd'hui, découvert de nouveaux passages, j'ai aussi eu très mal à Old Yharnam - ça se passait bien jusqu'à ce qu'un mec en haut d'une tour me...mais bref. Je n'ai même pas essayé de récupérer mes Blood Echoes. Je suis parti à Hemwick. De bien jolis décors, des fosses qui s'étendent à perte de vue... En deux parties (je suis revenu au Hunter's Dream pour monter un niveau), je ne suis pas mort une seule fois. Pas même face au boss, The Witch of Hemwick - laminée dès notre première rencontre. Mais vraiment laminée ! J'ai eu peur à une ou deux reprises à cause du lock (mais c'était de ma faute, je n'aurais pas dû locker n'importe comment n'importe qui), mais dans l'ensemble j'ai trouvé ce boss plutôt "facile". A moi le craft de runes !

https://jeux.dokokade.net/

132Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 30 Avr - 6:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part...

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/940/834/42b.gif

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

133Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 30 Avr - 10:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba bravo Oli ^^ .
J'ai pas commencé le jeu vu que j'en ai tellement en cours. Tes retours font diablement envie de s'y mettre.

134Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 30 Avr - 12:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je viens de me taper un fou rire Very Happy Merci Oli pour ce lien ^^

135Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 1 Mai - 12:12

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Tes retours font diablement envie de s'y mettre.

Alors juste pour t'habituer un peu à l'ambiance quand on débute :

Spoiler:

Sinon j'ai un tout petit peu joué après le boulot, à l'instant. Une trentaine de minutes seulement. Et je viens de percuter : j'avais en ma possession le mot de passe pour ouvrir une certaine porte - menant à un autre vaste chapitre Bloodborne - PS4 - Page 6 506850652 Je n'avais pas fait attention - faut dire que le "scénar" est plutôt obscur. Du coup je crois que j'ai fait certaines choses dans le désordre. Et ce passage dans les bois me semble terriblement facile pour l'instant.

Je viens aussi de récupérer une pierre qui semble diablement importante.

J'attends encore pour Old Yarnam - quand j'aurai franchi quelques niveaux, je retenterai ma chance.

https://jeux.dokokade.net/

136Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 1 Mai - 23:34

Invité

avatar
Invité
J'ai retenté de relancer mon reroll comme mon NG++ et je crois que non, j'ai bien aimé le faire à sa sortie parce qu'il est sympa oui (et est aussi ce qui se fait de mieux actuellement sur ps4), mais y'a pas, pour moi il je tient absolument pas le niveau d'un DS, DKS1 ou DKS2.
J'y ai passé une 60 aide d'heure ce qui est conséquent et chose que je n'aurais jamais fait pour un jeu nase, mais malgré la réception du guide et sa consultation rapide, je n'ai finalement aucune envie d'y retourner, là où j'ai assez furieusement envie de me relancer dans un DKS2 par exemple et malgré déjà 150h, 2 perso, 2 NG, 1 NG+, 1NG++ pour le platine.
Y'a définitivement pas la même aura, le même souci si détail, le même challenge, la même magie.
Gastu' si tu as pas fait les autres, commence par DKS1, vraiment. Puis 2, puis éventuellement DS, et enfin seulement Bloodborne.

137Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 2 Mai - 10:14

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
Gastu' si tu as pas fait les autres, commence par DKS1, vraiment. Puis 2, puis éventuellement DS, et enfin seulement Bloodborne.

Là je ne suis pas d'accord. Gatsu ne pourra jamais terminer DEMON'S SOULS (pas de smiley, c'est un fait). Concernant les DARK, j'ai un gros doute également - n'y ayant pas encore joué, je ne peux me prononcer avec certitude, mais si j'en crois les différents retours que j'ai eus sur ces jeux, Gatsu devrait avoir toutes les peines du monde à en voir la fin. Du coup, je trouve que commencer par BLOODBORNE serait plutôt une bonne idée - il est plus abordable, moins impitoyable. Plus facile, quoi... De plus il pourra se familiariser avec les mécaniques de ces jeux et donc, pourquoi pas, se lancer un jour dans un DEMON ou un DARK avec plus de chances de son côté - mais ça ne suffira pas pour qu'il les termine.

Moi pour l'instant je suis toujours à fond. Je prends mon temps, mais vraiment. Je me promène, je cherche des petits détails, je regarde l'horizon glauque, je plonge mon regard dans des fossés infinis, je prends mon pied tout simplement. Et encore une fois : je ne me presse pas.

Pas sûr que je me lance dans un newgame+ lorsque je l'aurai terminé. J'ai bien envie d'enchainer par DARK SOULS PREPARE TO DIE EDITION !

https://jeux.dokokade.net/

138Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 2 Mai - 16:55

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon choix Oli, la prepare to die edition est la best (enfin après demon's souls, faut pas déconner non plus Very Happy).

139Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 2 Mai - 19:46

Invité

avatar
Invité
Faut arrêter de dire que les DS et DKS sont des jeux réservés à une soit disant "élite" de Gamers, hein Very Happy C'est du grand n'importe quoi.
Autant DS est sans nul doute "brut de décoffrage" mais il n'est en aucun cas infaisable.
D'ailleurs tu noteras que j'ai précisément orienté notre ami vers DKS1 et non DS (DKS1 = DarK Souls 1)
Et très clairement, pour moi toujours, commencer par Bloodborne est la meilleure façon de se casser  ensuite les dents sur les précédents en leur trouvant 1000 défauts qu'ils n'ont pas, juste parce qu'on aura une vision tronquée à cause de Bloodborne (plus simple, plus accessible, plus vite terminé, etc...)
Ne serait-ce que par le gameplay des combats différents, ou encore de l'absence de changement d'état Mort ou Vivant (avec la barre de vie qui va avec) et tout le reste.
Je réitère donc mon conseil, en précisant que j'ai fait les 4 (plusieurs parties de chaque) et que pour moi, s'investir en premier dans DKS1 reste la meilleure des choses à faire.
Attention cependant à ne pas trop en attendre non plus, c'est aussi souvent ça qui flingue les débuts comme la motivation de la plupart des joueurs. Ce sont des jeux qui se savourent, qui se découvrent, qui s'apprivoisent. Et pour qui succombe, c'est vraiment une alchimie toute particulière, faite d'adoration, de frustration, de gros kiff en puissance comme de rage absolue. Au final, c'est surtout d'abnégation dont il faudra faire preuve car si le jeu ne veut pas, il ne veut pas. Faudra revenir plus tard l'esprit au calme ^^

En tous cas, bon choix pour DKS. Si tu accroches, tu vas te régaler.
C'est sans commune mesure avec Bloodborne aussi bon soit-il Wink
(Il te restera ensuite DKS2 et les prémices avec DS aussi Wink )

T'en es où dans Bloordborne là ?

140Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 2 Mai - 23:40

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Faut arrêter de dire que les DS et DKS sont des jeux réservés à une soit disant "élite" de Gamers, hein Very Happy C'est du grand n'importe quoi.
Autant DS est sans nul doute "brut de décoffrage" mais il n'est en aucun cas infaisable.

Avant ton arrivée, j'ai déjà dit sur ce forum que ces jeux n'étaient pas hardcore (je ne sais plus où). Donc tu prêches à un converti. Mais je pense que tu ne connais pas Gatsu comme je le connais (maintenant depuis une année je crois). Je demeure persuadé qu'il ne peut finir que BLOODBORNE - et encore...c'est pas gagné Bloodborne - PS4 - Page 6 1501474694

NinjaStorm a écrit:
T'en es où dans Bloordborne là ?

J'ai découvert plein de passages, j'ai creusé dans certains "mondes"...du coup j'ai l'embarras du choix pour mes prochaines heures de jeu : Old Yarman, la forêt, le cauchemar, un drôle d'endroit aux grands lacs empoisonnés avec des géants (j'ai peur, je vais laisser ça de côté pour l'instant)... Je vais peut-être retenter ma chance à Old Yarman la prochaine fois... Je trouve toujours le jeu relativement facile.

https://jeux.dokokade.net/

141Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 2 Mai - 23:56

Invité

avatar
Invité
LoL pour gatsu Very Happy
Le pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent ^^

Cool, tu en es au meilleur moment du jeu finalement, lorsqu'il s'ouvre un peu Wink

142Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 3 Mai - 2:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Laisse tomber ninjastorm, il me connait se bougre de Oli ^^ .
J'ai demon soul chez moi, auquel je n'ai jamais joué.
J"ai Dark soul 2, j'ai fait au moins une bonne quarentaine d'heure et je bloque au passage du pont avec les trois dragons qui me déchirent en un rien de temps. Pas le pont à l'exterrieur avec le dragon qui crache du feu, mais un pont où il faut utiliser un assensseur pour descendrre et arriver à ce pont inférieur. Et puis j'ai laché l'affaire.

Dark soul 2, je ne l'ai qu'en collector, et me laisserai bien tenter par la version ps4 quand je le trouverai à petit prix et bloodborne, fait partie de mes derniers achats ps4 reçus il y a quelques semaines. Mais bon mortal kombat X est passé entre temps et faut que je finisse dragon age inquisition avant.
Tu sais, j'ai mes période maso, où un jeu plus il est dur et plus j'adore ça Smile
En ce moment c'est le dernier call of juarez que je veux refaire en difficulté max, mais je regrette vraiment qu'il ne soit pas sorti en boite (tout comme le dernier broken sword) car il est juste génialissime, et encore avant ça j'ai le siren blood curse qui dort dans ma ps3 a faire avant .

Tu verra Ninjastorm l'avantage de Paderetro c'est que c'est une petite communauté et on apprend vite a connaitre chaque membre, surtout que la le bizness n'est pas là n'est pas la pour parasiter les dernier topic des derniers sujets vus.

Le père Oli parle bien en connaissance de cause ^^ lorsqu'il dit que c'est peut être un jeu que je ne finirai pas, à moi de lui prouver le contraire, d'ailleurs je me lance super star wars sur snes ^^

143Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 3 Mai - 9:17

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Gatsû, tu dois parler de Dark Souls premier du nom pour les dragons Wink
Pour moi ces jeux sont surtout une histoire de patience que de réelle difficulté. Un Gradius ou 80% des smup me paraissent pouss difficiles que les souls.

144Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 3 Mai - 12:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui en effet c'est Dark soul 1. On en avait parlé de ce passage il y a un bail il me semble. Je n'y ai plus rejoué depuis...

Le bloodborne de part le charisme de son héro et de l'ambiance du jeu risque bientot de rentrer dans ma ps4 apres avoir fini mk10 et dragon age inquisition.

145Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 3 Mai - 13:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

BLOODBORNE : c'te boucherie Shocked

Mais pas dans le sens où vous l'entendez : là, c'est moi le boucher Bloodborne - PS4 - Page 6 2222602150

J'ai retourné Old Yharnam, j'ai tout flingué, même le type en haut de sa tour après un combat très musclé - ce con, il est tombé (j'ai quand même pu récupérer ce qu'il avait laissé derrière lui). Me sentant pousser des ailes, j'ai poussé jusqu'au bout - ça sentait le boss, mais désormais...

j'ai confiance

La Blood-starved Beast. Elle était presque à plaindre : je l'ai a-to-mi-sée.

Mon seul moment de "frayeur" fut au début, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à la locker... Et puis j'ai voulu faire preuve d'un peu d'originalité, j'ai utilisé quelques items.

Spoiler:

Alors par contre je suis complètement paumé concernant les stats, les armes...j'ai un gros bourrin de perso, j'hésite à monter Arcane mais comme c'est un peu tard j'ai l'impression que ça ne servira pas à grand-chose...

Le jeu semble vraiment devenir de plus en plus facile. Depuis quelques jours, mes seules morts ne furent pas causées par des combats mais par :
- une chute à la con
- un coup de canon

https://jeux.dokokade.net/

146Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 3 Mai - 14:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah vous voyez ! Le jeu est plus simple que ses ainés Smile



Dernière édition par fafnir le Dim 3 Mai - 16:00, édité 1 fois

147Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 3 Mai - 15:56

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Et voilà...il aura fallu que je commence à fanfaronner pour me ramasser lamentablement Bloodborne - PS4 - Page 6 4076565521 Je me suis fait exploser dans le monde Nightmare... Et pourtant j'avais super bien assuré au départ.

Spoiler:

J'ai aussi parcouru mon premier DONJON (aléatoire c'est ça ?). Je suis arrivé au troisième niveau et ça m'a un peu saoulé, car le ratio Blood Echoes/temps passé là dedans/potions utilisées n'est pas très intéressant...

https://jeux.dokokade.net/

148Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 5 Mai - 13:58

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:
J"ai Dark soul 2, j'ai fait au moins une bonne quarentaine d'heure et je bloque au passage du pont avec les trois dragons qui me déchirent en un rien de temps. Pas le pont à l'exterrieur avec le dragon qui crache du feu, mais un pont où il faut utiliser un assensseur pour descendrre et arriver à ce pont inférieur. Et puis j'ai laché l'affaire.
Je crois savoir de quel pont tu parles. En fait il s'agit bien de DKS1, et il ne s'agit pas de Dragons mais de Dragonnets ^^
C'est une Zone plus ou moins optionnelle qui sert de liaison entre plusieurs autres zones.
Tu n'es donc pas forcément obligé d'y passer car tu peux faire le tour ailleurs.
Ceci dit, les Dragonnets ne sont pas ultimes, et avec un bon level et/ou de quoi les shooter de loin, et/ou un peu de Magie/Foi/Pyro, c'est easy de les finir (le mieux étant quand même 1 à la fois ^^)

Sinon c'est clair qu'on a chacun nos priorités et nos "moments" aussi.
Après "Bloodborne", j'ai enchainé quelques jeux type "inFamous Second Son" (Platine), "Lords of the Fallen" (mouai....)
J'ai une furieuse envie de me reroll un perso sur DKS2 SotfS sur PS4 (en l'empruntant) mais pour le moment je ne l'ai pas... du coup j'ai tenté "Sniper Elite 3 : Edition Ultime" et j'ai trouvé ça sympa, mais ça n'était clairement pas le bon moment pour y jouer (ça m'a un peu ennuyé)
Là j'ai lancé "Dead Space 2" (PS3) délaissé à l'époque car déçu du revirement légèrement plus action que le premier. Et là pour le moment j'adore ^^
(avant de taxer DKS2 et m'y mettre fond si j'en ai l'occasion !)
Franchement ça dépend vraiment du moment.

149Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 5 Mai - 17:34

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
Là j'ai lancé "Dead Space 2" (PS3) délaissé à l'époque car déçu du revirement légèrement plus action que le premier. Et là pour le moment j'adore

J'ai eu un peu de mal au début, mais finalement je me suis pris au jeu. J'ai adoré - même si le perso parle beaucoup trop, ça lui enlève tout son charisme mystérieux. Je l'ai même platiné celui-là - la partie hardcore avec (je crois) trois sauvegardes only, c'était tendu !

Bon. BLOODBORNE. J'ai avancé. Pour la première fois j'ai fait du leveling uniquement pour voir à quoi ressemblait les pouvoirs magiques, bof bof. Tout ça pour ça... J'imagine qu'on débloque d'autres pouvoirs par la suite. Enfin j'espère. Sinon quand même, ça devient dur. La difficulté s'est relevée d'un coup je trouve. Je dois encore retourner dans le nightmare (avec les monstres qui nous rendent Frenzy), je suis pas encore allé au bout des Forbidden Woods, j'ai découvert le château et après m'être frotté à deux-trois monstres j'ai décidé de laisser ça pour plus tard, et enfin Hypogean Gaol (qu'est-ce que c'est que ce nom ?!) là c'est encore pire. Ça a l'air très costaud... Rien d'insurmontable visiblement, mais la difficulté a complètement changé.

Sinon j'ai visiblement (encore) tué un personnage clé...j'espère que je ne le regretterai pas. Enfin bon, j'ai du mal à retenir mes coups...

https://jeux.dokokade.net/

150Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 6 Mai - 6:05

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Petite question (curiosité plus qu'autre chose) à ceux qui ont terminé BLOODBORNE - deux membres du forum uniquement, si j'en crois les différents retours : Emmett n'a plus le temps de passer, Gatsu n'a pas le droit de se lancer dans l'aventure avant d'avoir terminé SUPER STAR WARS Bloodborne - PS4 - Page 6 4257297559 , et d3vilwinnie n'a toujours pas déblisté son jeu Sad

Vous étiez quel niveau quand vous avez terminé votre première partie ?

https://jeux.dokokade.net/

151Bloodborne - PS4 - Page 6 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 6 Mai - 10:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et j'en chie toujours autant dans super star wars. Je dois finir dragon age inquisition aussi j'ai depassé les 90h de jeu apres je me laisserai bien tenter par ce bloodborne.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum