Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la NES

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 39]

826Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 30 Nov - 15:31

Battosai14


Nintenwhore
Oui après le prix "gonflé" des revendeurs Français j'y tiens pas trop compte puisque tu pouvais trouver la console quasiment au même prix avec les frais de port en international. Et vu que dedans tu as les adaptateurs secteur pour toutes les régions...

http://www.dg2s.fr

827Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 30 Nov - 17:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'avais oublié Solomon's Key qui traînait, que je crois n'avoir jamais lancé à l'époque et c'était pas plus mal, pas ma cam'. Un jeu de plateforme/réflexion dans lequel il faut créer/détruire des blocs pour atteindre la fin du tableau.

Sinon j'ai commencé Duck Tales, c'est tout de suite plus intéressant. Bon j'irai pas dire que je prends mon pied, mais ça a le mérite de proposer un level design interessant. Progresser dans un niveau puis retourner dans un autre pour continuer, chercher les objets, des items cachés etc ... Puis le saut avec la canne est original, ça change du moveset basique qu'on voit d'habitude.

J'ai réussi à terminer le niveau du temple, la mine et le château. Pas encore trouvé pour le reste mais ça ne saurai tarder.

Duck Tales 2 c'est le même principe mais des niveaux différents ou il y a des changements majeurs ?

http://bit.ly/2GDnV5v

828Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 30 Nov - 17:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Niveau gameplay le 2 c'est la même chose mais tu choisis l'ordre des niveaux et ça a son importance. Il y a plus d'exploration disons ...

829Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 30 Nov - 17:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le 1 on peut choisir aussi je crois et il me semble qu'à part un cas, on est pas emmerdé à avoir choisir un mauvais niveau.


830Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 30 Nov - 21:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
1) si ils avaient pas foutu leur manette de merde qui sert à rien le prix de la console aurait été autre...
Une manette filaire type SNES et la console valait 20 ou 30€ de moins à la sortie.

2)jamais vu la console à moins de 120€ neuve, sauf 1 ou 2 fois pour soldes et c’est parti en 2h..

3)oui après bidouille des roms elle peut lire des roms, mais faut mettre les mains dans le cambouis.

4)quitte à mettre les mains dans le cambouis pour jouer à des roms sur de l’émulation autant avoir un raspberry. Et c’est bien moins cher qu’une retron 5.

Perso, le seul truc qui est cool c’est d’insérer ses propres cartouches.
Mais quand tu vois qu’elle charge juste la rom pour l’emuler ensuite, je trouve ça un peu schizophrènique comme support..
C’est pourquoi j’ai une préférence pour les « vrais » clones qui balancent le jeu direct.
Si je devais m’en payer un ça serait du côté retrobit perso. Mais oui c’est cher pour ce que c’est (comme la retron 5) , et j’attends les retours des consommateurs.

831Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Jeu 30 Nov - 21:53

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le topic officiel de la NES - Page 34 1219400558

http://bit.ly/2GDnV5v

832Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Ven 1 Déc - 1:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : t'aurais pas oublié qu'une page de discussion est passée entre temps ?  C'est posé là comme un cheveu sur la soupe Le topic officiel de la NES - Page 34 4257297559

Le soucis des clones direct (ton appellation que j’emploierai tout le long, même si la puce qui gère l'émulation précharge également la cartouche, juste qu'elle le fait au fur et à mesure au lieu de tout d'un coup, c'est pas un hardware original de toutes façons), c'est que tu ne peux rien faire avec (autre que jouer, entendons-nous bien). C'est la caractéristique des clones évolués que sont la RetroN5 et la Retrofreak de précharger intégralement la rom dans la mémoire de la console pour ensuite pouvoir agir dessus (le combo savestate/cheats/hacks/patchs). Pis c'est quand même bien pratique de pouvoir extraire la save de sa cartouche, changer la pile mourante (on y pense pas souvent à ces petites) et réinjecter la save comme si de rien n'était.

Mais c'est aussi cette évolution qui leur coupe définitivement l'accès aux Everdrives et associés (ça charge l'interface mais rien de ce qui est derrière, donc c'est inopérant). Mais en suivant ta logique et en la tordant un peu, vu que tu n'utilises plus tes propres jeux en utilisant un Everdrive, pourquoi prendre un clone ? Si la question du coût est si importante, même pas besoin de raspberry en fait : Vu qu'on a quasi tous un pc à potée de main (ou une tablette, smartphone, etc), il suffit de dl un émulateur et un pack de roms, c'est gratuit et c'est pareil en fait. Tu peux même t'upgrader (moyennant finances) un peu de confort si t'as envie (cable hdmi à relier à la télé pour jouer sur le canapé, manette usb aux couleurs de ta console fétiche, tu peux même bidouiller au fer à souder tes propres manettes pour qu'elles aillent sur ton pc).

Juste que perso, j'aime pas jouer sur pc. J'aime aller dans ma chambre, zyeuter mes jeux, sélectionner ma proie, chopper le boitier, l'ouvrir, m'auto-satisfaire de sa complétion et de son état (*fap fap fap la notice, fap fap fap scooby doooooooo, haem*), sortir la cartouche, l'insérer dans un port cartouche, allumer la console, prendre ma manette MD 6 boutons, poser mon cul, et jouer. Pis quand je me fais trop rouster, je fais le faible : un petit savestate bien placé, un petit cheat utilisé, voilà voilà. Pis j'ai mis sur la carte SD un max de patchs et hacks au besoin, ça m'a fait garder quelques jeux japs ça. Genre Surging Aura en FR tout en sauvegardant sur ma cartouche.

Spoiler:

Sinon, perso, je me sers pas du bidouillage de roms sur la RetroN5 (je l'ai pas achetée pour ça et je compte pas m'en servir), mais toi tu le fais déjà avec le Super Ufo Pro 8 me semble-t-il : il a bien fallu faire un tri et des tests afin de voir quel rom fonctionne, laquelle fonctionne pas, pourquoi, arranger, etc c'est mettre les mains dans le cambouis, je rêve pas. C'est pas exactement le même cambouis, certes (vu qu'avec la RetroN5 il faut faire croire à la console que c'est un patch me semble-t-il, mais c'est pas le cas de la Retrofreak qui lance tout nativement), mais on s'est compris. P'tit cul. Le topic officiel de la NES - Page 34 3767967952

Surtout que bon, en y réfléchissant bien, la RetroN5 et la RetroFreak ont tout simplement l'Everdrive intégré. Et pour moins cher que 2 bons Everdrive (voire 1 si on parle de l'onéreux SD2Snes qui est le seul à pouvoir lancer les jeux Snes à puces évoluées).

(oui, c'est le fil de ma pensée qui écrit, donc ça évolue au fur et à mesure, normal)

...

...

...

En fait, quand t'es forcé au HD et que tu veux jouer à tes propres jeux, déjà, t'as pas le choix : il te faut un clone HD (c'est dégueux les consoles de base sur télé HD, sauf l'Amiga CD32 - c'est vrai en plus, c'est à voir tellement c'est beau). Là, j'ose espérer qu'on est d'accord (sinon on s'en sort plus).

Après, si tu veux aussi jouer à des roms en plus de tes jeux, bah y'a plus grand choix :
1 - Une copie exacte du hardware apposé au HDMI que sont l'analogue NT mini (NES) et Super NT (SNES) à respectivement 450 et 190$ (sans manette) out. +1 Everdrive (nécessite le SD2Snes pour la Snes si tu veux pouvoir jouer à tous les jeux en dépit de la puce contenue, +200€ pour celui là, sinon 50€ pour le Nes, un aliexpress, sinon plus). 1 seule plateforme, coûte une couille, mais c'est le top du top.
2 - Un clone "direct" avec autant d'everdrive que de besoin : ça nous fait 120€ la Super Retro Trio Plus, + 3x50€ pour 3 everdrive (les moins chers du marché, souvent des aliexpress, je garanti pas leur fiabilité). 270€ minimum donc, avec toutefois l'avantage de pouvoir réutiliser ailleurs les everdrive (ça serait malhonnête de pas le préciser). Autre chose à préciser : on a les mêmes possibilités que les clones évolués (savestate, cheats, etc) mais seulement pour les roms, pas les vrais jeux. Pis y'a que 3 plateformes pour ce clone précis (et nécessite un adaptateur supplémentaire non-fourni pour la Nes JP qu'est la Famicom).
3 - Un clone évolué : 150€ sec la RetroN5/Retrofreak, sinon 100€ en soldes (RetroN5, jamais vu de retrofreak à moins de 130€ en bundle de base perso). Comme c'est du tout en un, y'a rien de réutilisable. Mais tu fais ce que tu veux sur tes roms et tes jeux. Et surtout ce sont de 5 à 6 plateformes jouables.

...

...

...

Vous les trouvez toujours si chères que ça ces Retrofreak / RetroN5 quand on pose les choses sur la table comme ça ?  Le topic officiel de la NES - Page 34 1370858031



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 1 Déc - 1:32, édité 4 fois

http://paderetro.com/

833Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Ven 1 Déc - 1:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le topic officiel de la NES - Page 34 1219400558 Le topic officiel de la NES - Page 34 1219400558 Le topic officiel de la NES - Page 34 1219400558 Le topic officiel de la NES - Page 34 1219400558 Le topic officiel de la NES - Page 34 1219400558 Le topic officiel de la NES - Page 34 1219400558

http://www.dg2s.fr

834Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Ven 1 Déc - 7:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui sauf que tu as oublié un élément ultra important de mon raisonnement qui fait que j’ai des everdrive ET un raspberry.

Mes everdrive ils fonctionnent sur mes consoles d’origine.

Si je veux jouer à tous les jeux sur un hardware d’origine, je peux ^^ (et je peux aussi utiliser mes cartouches persos, et y a même des save state possible et save des piles aussi sur super ufo pro)

Et si je veux jouer sur un écran HD avec des filtres , j’ai mon raspberry pi, qui a énormément d’outils dispo.

le mec qui a aucune console, oui une solution retron 5 peut être bonne.
Mais pour quelqu’un qui a déjà tous les supports et qui en plus ne jouent pas aux roms, c’est cher pour ce que c’est je trouve.

Je rappelle que j’ai aucun clone .
Et je joue à tout ce que je souhaite , sur tous les supports en HD.
Et j’ai aussi tous les supports physiques pour lire mes jeux originaux dont 2 (MD et SNES) où je peux le faire aussi via everdrive.

La retron 5 n’est rien d’autre qu’un raspberry (limité) à cartouche.
Avec mon système je couvre plus de champs possibles. (Sauf que je peux pas faire tourner mes propres cartouches en HD). Et encore que... mon écran HD a une peritel et l’image est pas degeu.
Le Seul truc que je voudrais, c’est lire mes propres jeux NES en 60 image par seconde.
Donc je prendrai sûrement un support HD à un moment car c’est la soluce la moins coûteuse.

Bref tout ça dépend beaucoup de ce qu’on possède déjà et de l’utilisation qu’on fait des jeux vidéos.

835Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Ven 1 Déc - 10:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Huuuuuu, t'as déjà un raspberry (ça j'avais complètement zappé). Il te manque effectivement plus que la solution "mes jeux en HD", oki. Et encore plus précis, "mes jeux NES en HD 60 fps". ^^
Effectivement, tu n'as aucun intérêt à avoir un clone multi. L'Analogue NT mini serait d'ailleurs parfaite pour toi si elle coûtait pas si cher.

Je parlais pour l'investissement du nouveau venu dans le retrogaming HD (que j'étais il y a 3 ans quand je l'ai acheté en fait). Tu parles de jouer sur support d'origine mais j'en faisais même pas référence dans le choix ("passage obligé à la HD blablabla").

Mais t'es un p'tit brigand quand même, parce que le Super UFO 8 a quand même 3 défauts : le mode qui permet les savestates est pas super stable, on ne peut mettre que des patchs qui ne changent pas la taille de la rom, et on peut pas jouer aux jeux SNES à puce sur le hardware d'origine (spécificité chiante de la SNES qui demande un SD2SNES chéros pour pouvoir quasi tous les passer).

Y'a que la SNES qui pose ce problème par rapport aux everdrives sur consoles d'origine d'ailleurs, c'est d'un chiant. Console en kit un jour, console en kit toujours. Le topic officiel de la NES - Page 34 4257297559

http://paderetro.com/

836Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Ven 1 Déc - 15:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est bon je vais l'avoir ce soir ma Retron HD, je viens d'avoir le SMS de Boulanger pour dire que c'était prêt Smile


Je commençais sérieusement à m'énerver de pas avoir ce SMS, il y a indiqué sur le site que ma commande peut être retirée à partir de 14h aujourd'hui et c'est pour ça que j'ai choisi retrait dans le magasin (sinon j'aurais fait livré chez moi)


Je sais pas du tout ce que ça vaut les retron ou autre clone, manette en main, là 50€ ça me permettra de me faire une idée à petit prix.

837Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Ven 1 Déc - 15:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu nous diras ton ressenti au déballage, manette fournie en main, puis avec ta propre manette, pis si tous tes jeux passent / la qualité visuelle ressentie, ce genre de trucs. ^^

http://paderetro.com/

838Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Ven 1 Déc - 15:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais pas tester tous mes jeux ... j'en ai plus de 100 ... ça risque d'être trop long Le topic officiel de la NES - Page 34 4257297559

je testerais les grands classiques et les un peu spéciaux comme ceux sortis tardivement comme Mega Man 5 et 6, Castlevania 3 ou Metal Storm et aussi mes homebrews Battlekid.



839Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Sam 2 Déc - 14:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
https://www.boulanger.com/ref/1095223?xtor=SEC-1298-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=EAIaIQobChMI2J7Z-rfr1wIVYTPTCh2zAA0mEAQYASABEgJx5fD_BwE&gclsrc=aw.ds

vous aimez la nes : vous achetez !
vous aimez pas la nes : vous achetez et vous changerez d'avis !


de la BOMBE !!!

je redécouvre mes jeux !

c'est beau !!!

la manette ressemble à une manette nes .. en mieux  !!! la croix et les boutons on dirait que ça été pris sur des manette nes officielle ! mais là en plus on les bords inférieures qui ne niquent pas la main !

et aucun jeu que j'ai mis n'a pas marché, même le battlekid aucun problème.

en plus il y a une sortie AV sur la console, et c'est possible d'avoir le son en AV et l'image en HDMI !
(mon écran pc a pas de hp, donc je branche la sortie AV sur les enceintes ... avec la snes mini je peux pas ... )

pour les défauts :
- faut activer un bouton pour passer de 16/9 en 4/3 (la mienne restera bloqué en 4/3, c'est bizarre en 16/9)
- le plus gros défaut que j'ai vu c'est que certaines couleurs sont un peu différente, par exemple dans le menu de Probotector les textes sont bleutés alors que normalement ils le sont pas ...
Megaman m'a semblé un peu verdâtre sinon.
Mais ça arrive que pour certaines couleurs et faut vraiment s'en apercevoir, sur la bonne dizaine de jeux que j'ai testé, j'ai jamais été choqué donc ça doit être vraiment rare ce défaut.
(c'est tellement beau de toute façon que vous finirez par vous dire que c'est la vraie nes qui restitue mal les couleurs)
- l'autre défaut, c'est que le cable d'alim est un cable usb et c'est livré sans l'adaptateur secteur...
mais ça aurait nécessité de fournir un pour chaque pays où c'est vendu ... et rien que moi j'en ai au moins 3 ou 4 chez moi ... dont 2 qui servent à rien ... donc c'est vraiment minime comme défaut.
(et pas d'autre défaut car j'en vois pas...)



j'espère vite une sortie d'un modèle SNES et même MD !!!

je rédécouvre mes jeux NES là !!!
Le topic officiel de la NES - Page 34 3593322208  Le topic officiel de la NES - Page 34 3593322208  Le topic officiel de la NES - Page 34 3593322208  Le topic officiel de la NES - Page 34 3593322208

et j'ai vraiment l'impression d'y jouer, pas un ému mais à une nes "améliorée" !
il me semble que c'est un clone hardware d'ailleurs, à vérifier.

je finirais par vous évoquer une vidéo d'avis d'un québecois que j'ai vu, il disait que dans nos souvenirs la nes c'était jolie mais que quand on branche maintenant, on trouve pas ça si jolie ...
et ben avec la Retron HD, ça nous ramène la NES comme dans nos souvenirs Smile

50€ , c'est donné !!! courez !!!



Dernière édition par defskerus le Sam 2 Déc - 14:48, édité 1 fois

840Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Sam 2 Déc - 14:48

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

P-e que les couleurs se rapprochent plus de l'image d'une NES avec un mod RCA et non pas SCART ?

http://bit.ly/2GDnV5v

841Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Sam 2 Déc - 14:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je pourrais pas te dire ...
j'ai comparé avec une video de longplay.

C'est possible que ça soit juste pour certains blancs/gris.

et j'ai testé qu'un seul écran pour l'instant, un écran PC de 24 pouces.
la semaine prochaine, je vais tester sur ma tv lcd de 40pouces.

842Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Sam 2 Déc - 15:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça lit les jeux famicom aussi?
Au niveau de l’input tu as ressenti du lag ?

843Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Sam 2 Déc - 15:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'allais commander pour tester, puis j'ai vu le test de retrorgb, c'est marrant c'est l'avis complètement opposé Le topic officiel de la NES - Page 34 4257297559



Bon après l'AVS c'est pas le même prix (et l'Analogue N'y encore moins), mais je cite quand même :

"C'est une insulte à tous les fans de la nes"
Le topic officiel de la NES - Page 34 4257297559

844Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Sam 2 Déc - 17:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ça me fait peur le rendu couleur que je vois sur cette vidéo Le topic officiel de la NES - Page 34 2837247228

845Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Sam 2 Déc - 18:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah oui Mario 3 il prends cher niveau couleur, je viens de tester ...
faudrait que je testes sur ma vraie nes pour voir comment c'est en vrai.

Après, je pense que ça vaut le coup de tester par vous-même, moi je trouve ça vachement bien, le problème de couleurs ça dépend du jeu, on voit bien que sur le castlevania c'est pas si dramatique.

Je vous rappelle que ça coute que 50€... (rien que pour la manette ça le vaudrait presque)
on est pas dans les prix délirants de l'avs (185$) ou de la nt mini (449$).

@tetsuoshima : je sens pas de lag.

la video du québecois dont je parlais :


il parle de deux défauts :
- comme quoi les contrôles marche moins bien, on peut pas se baisser en même temps que courir dans mario ou un truc comme ça ...
je comprends pas de quoi il parle, car moi j'ai eu aucun problème dans mario.
- le son différent ... je pense que c'est parce que c'est le son de sa tv.
Les TV plats ont pas le même son que les TV cathodique, car moins d'espace pour les basses ..
moi avec des enceintes PC, j'ai un son agréable (d'où l'avantage de la sortie AV si on a un son de merde sur sa tv, on peut le brancher ailleurs).


edit :
un test :
http://www.nintendolife.com/news/2017/07/hardware_review_hyperkins_retron_hd_is_the_cheapest_way_to_play_nes_in_high_def
ils en disent plutôt du bien.
et au sujet des couleurs (et certaines musiques apparement) :
The colours are off in some games and the music doesn't sound entirely faithful in others, but most casual players probably won't notice the difference.

ça rejoint ce que je dis, c'est que pour certains jeux, et à moins de connaitre par coeur les jeux, ça se remarque pas (au pire on se dit que c'est un peu bizarre et différent de ce qu'on se souvenait)

846Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 3 Déc - 17:29

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Zelda II

Je suis allé jusqu'au, je suppose, boss du premier palais et suis mort. j'ai regardé un peu ce qu'il y avait sur la carte et pris 3/4 niveaux voir un peu les upgrade aussi. Franchement j'accroche pas aprés une première session, j'en ferai une autre histoire de voir maintenant que j'ai la bougie pour avancer un peu plus loin. Le problème c'est le gameplay que j'aime pas avec une épée à la portée ridicule et une action pas trop présente quand on compare à d'autres prod. Genre un Batman avec des notons de RPG dans Gotham, là j'aurai dit oui !

Double Dragon III

Aprés avoir bien apprécié les 2 premiers opus, c'est la douche froide. Je trouve le gameplay pas du tout agréable à prendre en main : lenteur d'animation, moins de cups (à priori, j'ai pas réussi à déclencher plus de coups que poing/pied) et en plus on a qu'une seule vie ! L'un dans l'autre ça m'a pas du tout donné envie, je suis allé presque au bout du niveau 1 et puis a+

http://bit.ly/2GDnV5v

847Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 3 Déc - 18:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

le gameplay évolue au fil du jeu et c'est un régal de diriger Link quand on le maitrise mais c'est calibré au pixel près. De l'action tu en auras, t'inquiète pas.

848Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 3 Déc - 23:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Double Dragon III a plein de nouveaux coups ! Le saut sur les murs ou sur le pote,, le dragon kick à 2, la chope en saut perieux... Et tous les coups des nouveaux persos aussi !!! Clairement ton sentiment ne reflète pas du tout le jeu. C'est le plus varié (mais ça n'en fait pas le meilleur c'est certain)

849Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Dim 3 Déc - 23:46

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ya des nouveaux perso ?

Je vais regarder comment faire les coups dont tu parles, car j'arrivais à rien faire et comme c'est pas expliqué en jeu .... ba j'ai pas trouvé Le topic officiel de la NES - Page 34 4257297559

Je vais donc retenter, tu fais bien de me dire tout ça.

http://bit.ly/2GDnV5v

850Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 4 Déc - 3:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:
Je vais regarder comment faire les coups dont tu parles, car j'arrivais à rien faire et comme c'est pas expliqué en jeu .... ba j'ai pas trouvé Le topic officiel de la NES - Page 34 4257297559

Comme dans tous les jeux Nes de l'époque, si t'as pas la notice au moins pour voir les nouveautés de gameplay bah t'es sacrément mal barré Le topic officiel de la NES - Page 34 4257297559 Le topic officiel de la NES - Page 34 4257297559

http://www.dg2s.fr

851Le topic officiel de la NES - Page 34 Empty Re: Le topic officiel de la NES Lun 4 Déc - 7:48

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Zelda II insiste un peu, c'est une tuerie ce jeu. C'est un de mes jeux NES préférés ! Le Gameplay de ce Zelda est d'une précision de fou, et si t'arrives à passer outre la petitesse de la portée de l'épée, tu vas te régaler par la suite. Et lorsque tu auras les nouveaux mouvements, tu vas pouvoir te prendre pour un vrai guerrier.

Je l'adore ce jeu Le topic officiel de la NES - Page 34 4244696355

Double Dragon III je ne l'ai jamais fait. Surement bientôt, je pense me refaire le II après Gargoyle's Quest ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum