http://www.ebay.fr/itm/Shielded-72-to-60-pin-adaptor-Converter-NES-Famicom-Console-system-NTSC-PAL-/222156312555?hash=item33b98c4feb:g:lWgAAOSwrklU7spqOdmius a écrit:
Et sinon tu as un lien pour le tiens jumpman?
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
426 Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 18:30
Jumpman
Pecheur Ludique
427 Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 18:33
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Effectivement j'avais pas vu pour pp, donc merci jumpman, celui-ci est au même prix mais le prend
428 Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 18:35
Odmius
Boucher des Enfers
Nickel
Est ce que quelqu'un sait si le transfo de la md1 pal (ou jap) fonctionne avec la console? J'ai lu que ça marchait avec un fds mais bon...
Est ce que quelqu'un sait si le transfo de la md1 pal (ou jap) fonctionne avec la console? J'ai lu que ça marchait avec un fds mais bon...
429 Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 18:45
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Une Twin Famicom ? ça m'étonnerait, ça sent l'alim spécifique.
Edit : du 7.6V courant continu 1.25A avec le + au centre, je vois pas d'équivalent existant chez les consoles communes.
Mais y'en a en vente : http://fr.retrogamesupply.com/products/power-supply-for-nintendo-sharp-twin-famicom
Edit2 : oh putain, c'est presque une alim de psone : 7,5V courant continu 2A avec le + au centre. J'me demande si le connecteur est de la même taille tiens.
Edit : du 7.6V courant continu 1.25A avec le + au centre, je vois pas d'équivalent existant chez les consoles communes.
Mais y'en a en vente : http://fr.retrogamesupply.com/products/power-supply-for-nintendo-sharp-twin-famicom
Edit2 : oh putain, c'est presque une alim de psone : 7,5V courant continu 2A avec le + au centre. J'me demande si le connecteur est de la même taille tiens.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 9 Oct - 18:49, édité 1 fois
430 Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 18:45
Tylano
Cerbère de la Manette
marmotplay a écrit:de toutes façons, quand on s'attaque à la NES on sait qu'on va en baver un peu après avoir fait 2-3 mois sur la nes, il y a plein de jeux que je trouvais ardu il y a quelques temps qui me paraissent plus simple maintenant.
Figure toi que j'ai constaté la même chose il y a de cela quelques années. C'était tout simplement Alex Kidd In Miracle World sur SMS.
En réalité c'est beaucoup la maniabilité un peu raide qui devait me poser problème étant gamin, car l'ayant rejoué, j'ai pas eu grand mal à le finir.
Et même un passage ultra culte vers la fin ( ou on nage entre des piquants exigus) n'est pas si terrible que ça!
431 Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 18:50
Lechatperché
Maudit du Forum
Odmius a écrit:Je viens de craquer un peu mon slip sur une twin famicom
Ah mon saloooooooo !! J'ai failli en prendre une y a peu de tps mais il paraît que la courroie du FDS est fragile avec le temps et comme j'ai pas envie passer par la case réparateur... Jsuis jaloux ! Elle est en boîte ? (juste superbe d'ailleurs)
Pour l'alimentation je te conseille de voir ça avec pckid qui traîne ses guettres sur le fofo supermarché d'en face...
432 Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 19:24
Odmius
Boucher des Enfers
J'ai choppé celle là
http://www.ebay.fr/itm/191974553211?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Le gars a accepté mon offre donc ça va.
Je vais mp pc kid pour avoir des infos et je vais lui demander pour l'alimentation psone.
http://www.ebay.fr/itm/191974553211?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Je vais mp pc kid pour avoir des infos et je vais lui demander pour l'alimentation psone.
433 Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 19:48
Lechatperché
Maudit du Forum
T'as fais une offre à combien ?
435 Re: Le topic officiel de la NES Dim 9 Oct - 20:05
Odmius
Boucher des Enfers
Sake C. Buenos a écrit:Effectivement j'avais pas vu pour pp, donc merci jumpman, celui-ci est au même prix mais le prend
http://www.ebay.fr/itm/302062379525?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
La c'est avec la £ donc avec le change c'est plus intéressant
437 Re: Le topic officiel de la NES Lun 10 Oct - 15:30
Jumpman
Pecheur Ludique
La deuxième version... Très bon choix. C'est costaud ces machines là.Odmius a écrit:J'ai choppé celle là
438 Re: Le topic officiel de la NES Mar 11 Oct - 16:08
marmotplay
Maudit du Forum
Après avoir un peu tâté de la 2600, j'ai eu la bonne idée, juste pour voir, de lancer un mario sur NES et là, j'ai vraiment réalisé pourquoi la NES a été considérée comme révolutionnaire à sa sortie.
439 Re: Le topic officiel de la NES Mer 12 Oct - 14:22
Lechatperché
Maudit du Forum
C'est moi ou les couleurs sont dégueulasses ??
https://m.twitch.tv/nintendouk/v/93317834
https://m.twitch.tv/nintendouk/v/93317834
440 Re: Le topic officiel de la NES Mer 12 Oct - 19:41
raginwulf
Cerbère de la Manette
C'est fadasse mais ça doit plus venir de leur stream qu'autre chose je pense, y'a des vidéos de gameplay où c'est beaucoup mieux.
441 Re: Le topic officiel de la NES Mer 12 Oct - 23:41
tetsuoshima
Homme de verre
J'ai fait une découverte, et vais peut être passer pour un inculte, mais je connaissais uniquement l'existence de Ariel The Little Mermaid sur Megadrive, Master System et Game gear.
Et franchement on peut pas dire que ça soit des grands jeux. Bizarrement d'ailleurs, car la plupart des jeux Disney étaient très bon à cette époque. Sauf que ces jeux ne furent pas developpé par Disney studio.
MAIS... j'ignorais l'existence de Disney's The Little Mermaid sur NES.
Exclusivité US et Jap à priori et developpé par Capcom SVP!!!
je vous laisse juger de la qualité du titre. Testé en émulation pour ma part, et franchement très très agréablement surpris!
Et franchement on peut pas dire que ça soit des grands jeux. Bizarrement d'ailleurs, car la plupart des jeux Disney étaient très bon à cette époque. Sauf que ces jeux ne furent pas developpé par Disney studio.
MAIS... j'ignorais l'existence de Disney's The Little Mermaid sur NES.
Exclusivité US et Jap à priori et developpé par Capcom SVP!!!
je vous laisse juger de la qualité du titre. Testé en émulation pour ma part, et franchement très très agréablement surpris!
442 Re: Le topic officiel de la NES Jeu 13 Oct - 4:43
MacGregou
Maudit du Forum
C'est super joli pour un jeu NES, et le gameplay a aussi l'air d'être assez original. Merci pour cette découverte.
443 Re: Le topic officiel de la NES Jeu 13 Oct - 8:47
marmotplay
Maudit du Forum
En effet, ça a l'air super bien réalisé. Faut quand même avouer que, globalement, niveau réalisation, Capcom s'est bien éclaté sur la NES.
444 Re: Le topic officiel de la NES Jeu 13 Oct - 19:28
caaen
Maudit du Forum
oui, ça a l'air sympa mais pourquoi notre rouquine préférée (aprés Dana Scully) a t'elle les cheveux violets?
445 Re: Le topic officiel de la NES Jeu 13 Oct - 19:36
Fat N'Furious
Démon Gamer
J'arrive pas à croire que ces graphismes soient sur NES !
Faut que je trouve ce jeu et que j'y joue, pour moi c'est trop beau.
Faut que je trouve ce jeu et que j'y joue, pour moi c'est trop beau.
446 Re: Le topic officiel de la NES Jeu 20 Oct - 13:03
Invité
Invité
Le NES Adventage sera réédité pour la NES-mini et la console virtuelle Wii/WiiU le 30 novembre et il sera vendu accompagné d'un livre de cheats-codes (64 pages) et de deux sticks interchangeables pour 35€ (produit Steelplay).
http://www.gameblog.fr/news/63105-nintendo-classic-mini-nes-un-stick-arcade-verra-le-jour
http://www.gameblog.fr/news/63105-nintendo-classic-mini-nes-un-stick-arcade-verra-le-jour
447 Re: Le topic officiel de la NES Jeu 20 Oct - 15:42
marmotplay
Maudit du Forum
tiens ils ont compris qu'il y avait un peu plus de pognon à se faire. J'ai des doutes que ça marche. Ça corse l'addition quand même pour une console où on ne peut pas rajouter de jeu. Ce qui aurait été bien, c'est de mettre des jeux supplémentaires dans le stick. Je pense que ça sera sans moi, surtout que je viens d'en commander un vrai avec un zapper officiel (j'avais une copie chinoise cheap)
448 Re: Le topic officiel de la NES Jeu 20 Oct - 15:45
Fellock
Maudit du Forum
Sauf que ça marche aussi sur Wii et Wii-U pour les jeux VC. L'idée n'est donc pas mauvaise pour le coup…
449 Re: Le topic officiel de la NES Jeu 20 Oct - 15:50
ange_dechu_lucifer
Administrateur
ça serait pas compatible pc aussi par hasard ?
Faudrait voir la taille du stick par contre, parce que s'il est aussi mini que les manettes, bon...
Faudrait voir la taille du stick par contre, parce que s'il est aussi mini que les manettes, bon...
450 Re: Le topic officiel de la NES Jeu 20 Oct - 15:56
Invité
Invité
Les manettes ne sont mini que sur la Famicom-mini. La NES-mini possède des pads aux dimensions des originaux
Je pense que ce NES Advantage est aux mêmes dimensions que l'original également. On verra de toute façon sur la fiche produit
Sinon, oui, ca devrait marcher sur PC car il existe des adaptateurs prises Wii vers USB qui servent à faire tourner les Nunchuks et les Classic Controllers
Je pense que ce NES Advantage est aux mêmes dimensions que l'original également. On verra de toute façon sur la fiche produit
Sinon, oui, ca devrait marcher sur PC car il existe des adaptateurs prises Wii vers USB qui servent à faire tourner les Nunchuks et les Classic Controllers
451 Re: Le topic officiel de la NES Jeu 20 Oct - 16:28
marmotplay
Maudit du Forum
ok, en effet ça devient plus intéressant. J'avoue que je ne me suis jamais intéressé à la virtual console. Pour le PC ça pourrait m'intéresser. Mais pour le prix, ils auraient pu imaginer un système qui rajoute des jeux quand tu achètes un accessoire. Rien qu'avec le catalogue nintendo, il doit y avoir de quoi faire.