Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi ??

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 28]

576T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 10:06

defskerus

Dieu Breton
@Warhol :
je sais absolument pas pourquoi tu me quotes T'écoutes quoi ??  - Page 24 2994774608

mais si je regardais la vidéo avec le son, ça aiderait surement T'écoutes quoi ??  - Page 24 4257297559

vue les premièrs mouvements de lèvres du chanteur, je me demande si c'est pas le premier opening de ZZ  T'écoutes quoi ??  - Page 24 1370858031
et si c'est pour me le foutre dans la tête ... ben saches que c'est réussi même sans le son  T'écoutes quoi ??  - Page 24 3827031138  

"ANIME JO NAI" "ANIME JO NAI"  T'écoutes quoi ??  - Page 24 3920004554  T'écoutes quoi ??  - Page 24 3920004554  T'écoutes quoi ??  - Page 24 3920004554  

T'écoutes quoi ??  - Page 24 2003599692

577T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 10:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi en ce moment je suis plutôt dans ce style là :

Je suis fan du second mouvement, cette nostalgie T'écoutes quoi ??  - Page 24 4244696355  

C'est pour moi un super concerto.

578T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 10:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et moi plutôt comme ça :

T'écoutes quoi ??  - Page 24 Me-exploring-new-music-vs-listening-to-the-same-5-songs-for-10th-year-in-a-row

T'écoutes quoi ??  - Page 24 1501474694

579T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 10:46

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Du coup je suis curieux, ce sont lesquelles ?

580T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 10:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon c'était un peu exagéré. Mais j'aime souvent écouter :

Que du mainstream (ou ex mainstream) embarassed

581T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 10:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En ce moment, j'écoute surtout du hip-hop français.

Là maintenant tout de suite, j'écoute ça (Dico et Ethor Skull, membres de L'Animalerie, collectif hip-hop lyonnais) :

582T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 11:11

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune

Vivement l'album ! Et j'ai envie de retourner les voir putain.

583T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 11:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Junkers : Oui j'imagine ^^

C'était pour voir ta tendance (à part MJ Wink )

Si tu veux écouter du mainstream libre à toi, y a rien de mal. C'est de la musique.

@dandyboh : en rap français je suis à la rue... pourtant j'aime beaucoup ce que j'ai à la maison : Saian, Solaar, IAM et hocus pocus. Ce sont les principaux qui tournent chez moi.

J'avoue c'est pas mon genre préféré.

584T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 11:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh j'écoute aussi du thrash ou du heavy metal peu connu ^^

Michael Jackson j'écoute régulièrement aussi ouais. D'ailleurs j'ai maté This is it sur Netflix y a pas longtemps, c'était bien sympa !

585T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 11:54

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Oh j'écoute aussi du thrash ou du heavy metal peu connu ^^

Michael Jackson j'écoute régulièrement aussi ouais. D'ailleurs j'ai maté This is it sur Netflix y a pas longtemps, c'était bien sympa !

This is it j'ai eu beaucoup de mal, je suis allé le voir au cinéma... J'étais mal tout le long. De voir MJ dans cet état c'était pas possible. Aujourd'hui je préfère écouter ces anciens albums jusqu'à Invincible. Et encore, Invincible est la limite pour moi.

586T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 12:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

MJ, je n'ai jamais vraiment écouté. J'aimerais bien un jour, parce qu'il y a un ou deux morceaux que j'aime beaucoup (Beat it et Billie Jean surtout).

Le hip-hop français, c'est le premier genre musical que j'ai écouté, de 1996 à 2001 environ je n'écoutais quasiment que ça. Après j'ai totalement arrêté pendant pas mal de temps, mais depuis quelques année je m'y remets. Par contre je déteste inconditionnellement les rappeurs qui usent (et abusent, souvent) d'autotune et vocoder. Je ne supporte pas ça.

587T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 12:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:MJ, je n'ai jamais vraiment écouté. J'aimerais bien un jour, parce qu'il y a un ou deux morceaux que j'aime beaucoup (Beat it et Billie Jean surtout).

Le hip-hop français, c'est le premier genre musical que j'ai écouté, de 1996 à 2001 environ je n'écoutais quasiment que ça. Après j'ai totalement arrêté pendant pas mal de temps, mais depuis quelques année je m'y remets. Par contre je déteste inconditionnellement les rappeurs qui usent (et abusent, souvent) d'autotune et vocoder. Je ne supporte pas ça.
MJ a tellement fait évoluer sa musique qu'il y a quasi toujours au moins un album qui plait ^^ Du coup dirige toi vers Thriller T'écoutes quoi ??  - Page 24 4257297559  T'en as déjà deux de bonnes.

Sinon on a un point commun, les vocoder et compagnie, moi c'est poubelle directe. Je suis allergique, tout simplement. Alors je vais quand même relativiser un poil, si c'est subtil/nécessaire comme dans un Pink Floyd ou autre, là ok. Mais les bourrinos de l'autotune pour palierune performance ou pour faire partie du "club-son-moderne" j'y arrive pas.

588T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 12:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pour moi, ça dépend du genre musiclal. Dans l'electro-pop par exemple, ça peut être tout à fait adapté. Mais dans le rap... je trouve ça insupportable.

589T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 12:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
wiiwii007 a écrit: De voir MJ dans cet état c'était pas possible. Aujourd'hui je préfère écouter ces anciens albums jusqu'à Invincible. Et encore, Invincible est la limite pour moi.

Ah ben c'est sûr qu'il était diminué T'écoutes quoi ??  - Page 24 506850652 Mais c'est surtout pour les témoignages que j'ai trouvé ça intéressant (et pas pour la performance de MJ). Mais en fait je pense pas que le documentaire que j'ai vu soit ce qui a été projeté dans les salles. C'est plus un document sur ce qui s'est passé autour, je pense.

Mon live préféré perso c'est celui de Bucarest en 92. Je sais pas combien de fois je l'ai regardé T'écoutes quoi ??  - Page 24 4244696355

590T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 13:06

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
"ANIME JO NAI" "ANIME JO NAI"  T'écoutes quoi ??  - Page 24 3920004554  T'écoutes quoi ??  - Page 24 3920004554  T'écoutes quoi ??  - Page 24 3920004554  

Anime JA Nai ! Wink

591T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 13:23

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@dandyboh : Ah ouai mais non, le son electro et moi on est déjà pas trop copain à la base ^^

L'autotune/vocoder pour moi ça enlève toute la vie dans la voix, le timbre n'existe plus, on se retrouve avec un même son pour tous... pourquoi pas, mais pour les autres. Perso j'aime reconnaître un timbre, un vibrato etc.

Honnêtement, pour moi le style de musique importe peu, si l'effet prend le pas sur la voix, c'est mort. Sauf cas particulier.

@Junkers :

Pour This is it je ne sais pas, j'ai pas vraiment cherché à comprendre plus loin.

Bucarest est monumental comme concert ^^ Perso je préfère l'époque Bad pour les concerts, on est à mi chemin entre le beau spectacle et le véritable live (quasi zéro Playback).

592T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 13:26

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Mon live préféré perso c'est celui de Bucarest en 92. Je sais pas combien de fois je l'ai regardé T'écoutes quoi ??  - Page 24 4244696355

J'ai énormément regardé ce live étant gosse aussi, et d'ailleurs on m'avait offert le CD (pirate made in Italy).
Je passais beaucoup de temps à répéter sans cesse les pas de danse de chaque choré. Encore aujourd'hui je connais par choeur celle de Billy Jean, de Smooth Criminal et de Jam.

En revanche, cette tournée est loin d'être la meilleure car c'est la première où MJ joue la majorité des titres en playback, ce qui est la honte ultime pour un chanteur !

La meilleure tournée est donc celle de Bad selon moi : 100% live !

edit :
wiiwii007 a écrit:
Bucarest est monumental comme concert ^^ Perso je préfère l'époque Bad pour les concerts, on est à mi chemin entre le beau spectacle et le véritable live (quasi zéro Playback).

Ah bah voilà ! T'écoutes quoi ??  - Page 24 3827031138

593T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 15:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Moi en ce moment je suis plutôt dans ce style là :

Spoiler:

Je suis fan du second mouvement, cette nostalgie T'écoutes quoi ??  - Page 24 4244696355  

C'est pour moi un super concerto.
t'étais pas sensé te mettre à fond techno sur Deflemask? T'écoutes quoi ??  - Page 24 3767967952

594T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 15:51

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Si... mais en fait je ne le ferai pas, en tout cas pas pour le moment  T'écoutes quoi ??  - Page 24 4257297559

Franchement j'ai pas envie... à la base j'avais envie pour faire plaisir au gosse (et par la même occasion, faire fermer la bouche à tout le monde là bas), mais le petit s'en tape en fait. Du coup j'ai zéro motivation.

Et quand je vois ma guitare ou ma batterie, et que je zieute Deflemask... Bah voilà quoi T'écoutes quoi ??  - Page 24 4257297559 Je ne peux pas aller contre ça T'écoutes quoi ??  - Page 24 4244696355

Je reviendrai surement dessus mais là j'ai tellement de choses beaucoup plus importantes à mes yeux que de faire ce genre de musique, que c'est mort d'avance.

@warhol : Tiens, faut marquer ce jour d'une croix sur un calendrier, on est d'accord sur un point en musique Razz

595T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 15:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je te comprends tout à fait T'écoutes quoi ??  - Page 24 2159460562

596T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 16:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mais c'est que ça a l'air très cool ce Deflemask ! Je ne connaissais pas. Je vais essayer de me pencher dessus, tiens Wink

597T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 16:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Après, je sais pas si t'as l'habitude de faire de la MAO mais faut s'y habituer. Ca fonctionne un peu comme les trackers sur Amiga. Donc pas du tout intuitif comme ce qu'on peut trouver aujourd'hui. Et la banque de son fournie avec le logiciel est plutôt maigre.

Bon, moi le problème que j'ai avec ce genre de logiciel est que j'ai plus l'impression de programmer de la musique que d'en jouer, pas ma culture en fait.

598T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 16:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en ai peu fait : Equinoxe sur CPC à l'époque, plus tard j'ai essayé un peu Fruity Loops et un autre logiciel dont j'ai oublié le nom (un truc hyper pro a priori).

Ça fait bien longtemps tout ça (la dernière fois, ça devait être il y a 12 ans) mais j'aimais bien. Je me suis souvent dit que je re-testerai ça pour faire de la chiptune, donc à voir Wink

599T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 16:43

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:Après, je sais pas si t'as l'habitude de faire de la MAO mais faut s'y habituer. Ca fonctionne un peu comme les trackers sur Amiga. Donc pas du tout intuitif comme ce qu'on peut trouver aujourd'hui. Et la banque de son fournie avec le logiciel est plutôt maigre.

Bon, moi le problème que j'ai avec ce genre de logiciel est que j'ai plus l'impression de programmer de la musique que d'en jouer, pas ma culture en fait.
C'est exactement ça, j'ai oublié qu'ici on pouvait le dire sans se faire défoncer T'écoutes quoi ??  - Page 24 4257297559

@dandyboh : Tu vas surement te faire plaisir alors Thumleft

600T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 16:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est exactement ça, j'ai oublié qu'ici on pouvait le dire sans se faire défoncer

Ici, on finit toujours par se faire défoncer, peu importe ce qu'on dit.

T'écoutes quoi ??  - Page 24 3980010459

601T'écoutes quoi ??  - Page 24 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 7 Fév - 17:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi programmer c'est ma culture, donc ça me pose pas de problème T'écoutes quoi ??  - Page 24 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant