Je ne le prends pas mal mais je ne sais pas si ce que tu dis est si pertinent... Alors c'est vrai que je n'ai que 130 messages au compteur mais il n'y en a qu'une cinquantaine dans ce topic. Ça veut donc dire que la majorité de mes interventions sur le forum est hors de ce topic.
En outre, j'ai échangé avec pas mal de gens ici, directement sur le forum et par mp, et il ne me semble pas que ton ressenti soit celui de tous. Je ne suis pas là pour faire du "commerce". Je ne vends pas. Je n’achète pas. Je fais juste un partage de ma passion en échangeant sur ma collection mais aussi sur d'autres sujets, quoi que tu en dises. Je te laisse regarder les différents sujets sur lesquels je suis intervenu en seulement 130 messages, je te l'accorde.
Après il est vrai que je ne crée pas autant de polémiques que toi sur les divers forums ou tu passes
. Du coup, tu me trouves peut être un peu trop sage (ou peut être pas assez intéressant, qui sait). Personnellement, quand un sujet ne me plait pas, je passe mon chemin et je n'interviens pas. Peut être est-ce que tu devrais faire avec ce sujet
j'espère que tu ne le prendras pas mal non plus mais je pense que je ne vais pas suivre ton conseil et continuer d'intervenir ici (dans ce topîc et dans d'autres). Je vais néanmoins de ce pas découvrir le forum que tu m'as indiqué pour voir s'il est intéressant.