Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est plus fort que moi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 14:21

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je suis degouté d'avoir loupé la vente de jeux mcd sur gamo. Il y avait de bon jeux à petits prix pour une fois sur cette plateforme. J'aurai sacrement aggrandi ma collection d'un coup...

52C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 14:24

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Je m’aperçois que j'en ai oublié dans le post 1. Voici une photo complémentaire :
C'est plus fort que moi ! - Page 3 Img_1629

Alors je n'en a pas deux par accumulation mais j'ai simplement acheté ce lot de 2 mega cd défectueux pour en faire un avec les deux. Du coup, j'ai une boite en rab et quelques pièces de rechange "au cas ou" !

53C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 14:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu peux en avoir deux, c'est pas un mal Wink . Paderetro forum des collectionneur et des joueurs. Tu as du remarquer pas de buizness ici et c'est tant mieux. C'est plus serein Smile .

Je pense que le power ranger et le powermonger vont être mes prochains achat sur mcd
Je me limite à deux à trois jeux par mois ^^ .

Je.ne ferai pas le full car trop cher mais je m'en rapprocherai je pense.

54C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 14:38

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Tu peux en avoir deux, c'est pas un mal Wink . Paderetro forum des collectionneur et des joueurs. Tu as du remarquer pas de buizness ici et c'est tant mieux. C'est plus serein Smile .
Bien sur, chacun fait ce qu'il veut. Mon commentaire n'était pas une justification mais simplement une explication Wink

55C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 14:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

T'a une sacré paire!!!








(de mega cd j’entends!)

Belle collec en tout cas! C'est plus fort que moi ! - Page 3 3827031138

56C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 15:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm Worms ^^ Perso j'i commencé cette licence sur Saturn, il vaut quoi sur MD?
J'adore ceux en 2D par contre ceux en 3D......

57C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 18:09

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

d3vilwinnie a écrit:Humm Worms ^^ Perso j'i commencé cette licence sur Saturn, il vaut quoi sur MD?
J'adore ceux en 2D par contre ceux en 3D......
Graphiquement, on est proche de ce qui se faisait sur PC. Il y a peu de différence. Ergonomiquement par contre, c'est autre chose... Le jeu est fait pour être joué à la souris et ça ce sent. Le pad n'est pas du tout idéal.

Pour l'instant, je n'y ai pas encore suffisamment joué pour me faire un idée définitive mais je trouve difficile d'identifier les membres des différentes équipes. Il faudrait un code couleur qui n'existe pas. Il faut donc bien mémoriser les noms des membres de l'équipe au risque de se tirer soi même dessus !! On peut éditer les équipes pour modifier les noms des vers mais c'est effacé dès qu'on arrête la console. Bref pas terrible au niveau ergonomie.

Après ça reste worms donc fun à plusieurs Wink

58C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 18:13

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Je pense que le power ranger et le powermonger vont être mes prochains achat sur mcd
Ces 2 jeux n'ont rien d'exceptionnel. Je les ai eu avec mon multimega mais sinon, je ne pense pas que je les aurai acheté...

59C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 18:14

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

caaen a écrit:T'a une sacré paire!!!
C'est tellement vrai Razz

60C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 18:16

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
mael_b a écrit:
gatsuforever a écrit:Je pense que le power ranger et le powermonger vont être mes prochains achat sur mcd
Ces 2 jeux n'ont rien d'exceptionnel.

C'est bien pour ça qu'il les veut absolument. C'est plus fort que moi ! - Page 3 4186804625

61C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 18:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a tout compris ^^ . Je n'ai pas posté encore mes derniers arrivages, mais il y a du Vita et mcd ^^ .

62C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 18:46

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Aaaaaaah... ben tout s'explique alors C'est plus fort que moi ! - Page 3 4257297559

63C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 18:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu verras bientot la prochaine maj de ma collection mcd ^^ je pense être le seul a aimer les 3/4 voir les 4/4 .
Tsubasa est un facho du Pal, tiens je lui ai trouvé un titre ^^
Tiens Mael, tu participes aux jeux retrolympique interforum??

C'est sur un super bon jeu en plus. Tsubasa tu participes??

64C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 8 Mar - 8:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso sur MCD le seul jeux que j'ai vu tourner c'est Road avenger Razz

65C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 8 Mar - 9:08

Invité

avatar
Invité
Y'a pourtant de très bons titres dessus!!!

66C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 8 Mar - 9:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je sais bien j'en ai même surement quelques uns (qui à dit Kriss Kross? Razz) mais pas encore testé Razz

Voila les jeux que j'ai :

1. After Burner 3
2. Alien Storm
3. Batman returns
4. Buggsy
5. Dracula ….
6. Ecco The Dolphin
7. Fahrenheit
8. Final Fight
9. INXS Make the Video
10. Kriss Kross
11. Lethal enforcers
12. Mickey Mania
13. Night Trap
14. Road avenger
15. Sega arcade classic
16. Sewer Shark
17. Sherlock homes
18. Shining Force CD
19. Sonic CD
20. Thunder Hawk
21. TomCat Alley

67C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 8 Mar - 9:14

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Tiens Mael, tu participes aux jeux retrolympique interforum??
ah non, je ne m'y suis pas encore intéressé. Quel est le titre ?

68C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 8 Mar - 9:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Freedom Planet Wink

69C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 8 Mar - 9:37

Invité

avatar
Invité
@l'ourson : il te manque les titres les plus intéressants de la machine !!!

Keyo, BariArm, RoboAleste, Wonderdog, ChuckRock1&2,....

70C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 8 Mar - 9:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ha bah j'avoue que c'est pas la machine su laquelle je me suis le plus attarder, les jeux que j'ai étaient vendu avec la console pour les 3/4 et les autres je les aient trouvé en magasin pas cher, jamais fais de recherche sur Internet Wink

71C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 8 Mar - 10:24

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

d3vilwinnie a écrit:Freedom Planet Wink
OK, merci. J'avais mal compris, j'ai cru qu'il s'agissait d'un titre megacd Cyclops !

72C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 8 Mar - 10:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol du coup à part gatsu personne n'aurai fait les JO C'est plus fort que moi ! - Page 3 1501474694

73C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 8 Mar - 13:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@DevilWinnie: Attends que je finisse ma collection mega cd avant que tu t'y interesse. Tu vas tout rafler sinon C'est plus fort que moi ! - Page 3 3856250453
Tu as deja une belle collection avec ton listing Wink .

74C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Lun 9 Mar - 8:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pas de soucis Razz

75C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 21 Mar - 15:26

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Alors il aura mis un peu plus de temps que prévu pour arriver dans ma collection mais je l'ai finalement récupéré ce matin : Bari-arm.

C'est un exemplaire en parfait état, spinné et avec la regcard ... donc vraiment complet !

C'est plus fort que moi ! - Page 3 Img_1611

Je ne l'ai pas encore glissé dans mon mega cd car c'est la version PAL qui est branché sur ma TV mais ça ne saurait tarder !

76C'est plus fort que moi ! - Page 3 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 21 Mar - 15:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dommage que ce jeu ne soit pas sorti en Pal. Du coup je n'y jouerai qu'en ému.
Tu nous dira tes impressions Mael? Tu as vu les arrivées de Tsubasa en mega cd jap? Tu vas verser une larme de bonheur ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum