Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel GBA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 30 Sep - 0:53

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Etrange dans le sens où ils ont utilisé un codage FR sur la cartouche alors que le jeu contient 5 langues, ça devrait être un EUR normalement. ^^

Sinon, j'ai majé avec pas mal de jeux édités par Nintendo.

http://paderetro.com/

102Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 30 Sep - 0:55

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Etrange dans le sens où ils ont utilisé un codage FR sur la cartouche alors que le jeu contient 5 langues, ça devrait être un EUR normalement. ^^

Peut-être que la langue par défaut est FR (ce qui impliquerait que la cartouche a une spécificité FR et expliquerait le codage)... d'ailleurs, le fait que la version JAP soit inclue dans une cartouche PAL m'amène à penser que les options de langue sont présentes dans toutes les versions Jap, US et PAL. Je vérifierai demain Smile

103Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 30 Sep - 1:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Concernant seulement la cartouche de chu chu rocket, j'ai trouvé NOE, ESP, ITA, FR et UKV. Topic officiel GBA - Page 5 506850652

Edit : bah, tous les assemblages sont uniques.
En tout cas c'est marrant cette exception de noter la cartouche en codage régional alors qu'elle est censée être EUR (comme astro boy en fait, qui contient aussi du jap au passage ^^).

ça sent d'entrée la galère pour les jeux édités par Sega tiens.

http://paderetro.com/

104Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 30 Sep - 9:36

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Mefffisto a écrit:
juanito a écrit:J'ai cherché un Aladdin GBA sur ebay et ce que j'ai trouvé de moins cher c'était ça:

Topic officiel GBA - Page 5 Aaaa10

De là à penser que c'est un signe...

Oh le vilain,  c'est quand même pas moi qui t'ai mis en tête de chopper Aladdin Topic officiel GBA - Page 5 4257297559

Et pourtant si Topic officiel GBA - Page 5 2930664868

Je suis en train de me faire une liste de jeux à acheter parce que je dois prendre l'avion bientôt. Alors maintenant que je sais que le Aladdin GBA est le même que sur Snes je le veux. Mais quand je vois les prix des jeux je me dis que ça va me coûter bien cher...

105Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 30 Sep - 11:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller la suite :

Golden Sun
X versions dont :
- Boîte NFRA 1 langue (FRA), notice NFRA 1 langue, jeu FRA 1 langue (FR).

Golden Sun L'âge Perdu
X versions dont :
- Boîte NFRA 1 langue (FRA), notice NFRA 1 langue, jeu FRA 1 langue (FR).

Guilty Gear X Advance Edition
- 1 seule version Boite EUR 5 langues (ENG, DEU, FRA, ITA, ESP), Notice EUR 5 langues (ENG, DEU, FRA, ITA, ESP), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Iridion II
- 1 seule version Boite EUR 5 langues (ENG, DEU, FRA, ITA, ESP), Notice EUR 5 langues (ENG, DEU, FRA, ITA, ESP), Jeu EUR 3 langues (ENG, DEU, FRA).

Klonoa Empire of Dreams
X versions dont :
- Boite FAH 2 langues (FR, NED), Notice FAH 2 langues (FR, NED), Jeu FAH 1 langue (ENG).
- Boite NOE 1 langue (DEU), Notice NOE 1 langue (DEU), Jeu NOE 1 langue (ENG).
- Boite UKV 1 langue (ENG), Notice UKV 1 langue (ENG), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Magical Quest 2 Starring Mickey & Minnie
X versions dont :
- Boite EUU 3 langues (FR, ITA, ESP), Notice EUU 3 langues (FR, ITA, ESP), Jeu EUR 1 langue (ENG).

http://www.dg2s.fr

106Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 30 Sep - 13:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

majé, on a 70 jeux maintenant. ^^

J'vais pas tarder à créer un topic spécifique. Topic officiel GBA - Page 5 3476459425

http://paderetro.com/

107Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 30 Sep - 15:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mario Kart Super Circuit
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Megaman Zero 3
X versions dont : (à vérifier)
- Boite EUU 3 langues (ENG, ESP, ITA), Notice EUU 3 langues (ENG, ITA, ESP,), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Megaman Zero 4
X versions dont : (à vérifier)
- Boite EUU 3 langues (ENG, ESP, ITA), Notice EUU 3 langues (ENG, ITA, ESP,), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Onimusha Tactics
X versions dont :
- Boite EUR 3 langues (ENG, FRA, DEU), Notice EUR 3 langues (ENG, FRA, DEU), Jeu UKV 1 langue (ENG).
- Boite EUU 3 langues (ENG, ESP, ITA), Notice EUU 3 langues (ENG, ITA, ESP,), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Shaman King Master of Spirits
- 1 seule version Boite EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Notice EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Jeu EUR 3 langues (ENG, DEU, FRA).

Shaman King Master of Spirits 2
- 1 seule version Boite EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Notice EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Jeu EUR 3 langues (ENG, DEU, FRA).

http://www.dg2s.fr

108Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 30 Sep - 16:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

BG va. Topic officiel GBA - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

109Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 30 Sep - 21:38

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

juanito a écrit:
Mefffisto a écrit:
juanito a écrit:J'ai cherché un Aladdin GBA sur ebay et ce que j'ai trouvé de moins cher c'était ça:

Topic officiel GBA - Page 5 Aaaa10

De là à penser que c'est un signe...

Oh le vilain,  c'est quand même pas moi qui t'ai mis en tête de chopper Aladdin Topic officiel GBA - Page 5 4257297559

Et pourtant si Topic officiel GBA - Page 5 2930664868

Je suis en train de me faire une liste de jeux à acheter parce que je dois prendre l'avion bientôt. Alors maintenant que je sais que le Aladdin GBA est le même que sur Snes je le veux. Mais quand je vois les prix des jeux je me dis que ça va me coûter bien cher...

Je savais que c'était moi... C'est malheureusement le prix à payer de collectionner... Comme je l'avais dit, pour moi, il m'en manquait 2 pour le moment, donc le choix a été vite fait... Si la liste avait été plus longue, j'aurais hésité, tout comme toi Wink

110Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Jeu 1 Oct - 11:48

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Le truc c'est que justement c'est pas pour collectionner mais juste pour jouer. Donc chopper un jeu GBA en loose à 15€ ça me fait un peu iech... Surtout que je comptais m'en prendre 4 ou 5. Je vais aller voir les Ca$h, sinon je vais essayer de cracker ma Vita.

111Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Jeu 1 Oct - 13:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Space Channel 5 Ulala's Cosmic Attack
- 1 seule version Boite EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Notice EUR 9 langues (EN, DEU, FR, ITA, ESP, + quickstart NED, POR, SUE et FIN), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Suer Robot Taisen Original Generation
- 1 seule version Boite EUR 2 langues (ENG, ITA), Notice EUR 2 langues (EN,ITA), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Sword of Mana
X versions dont :
- 1 Boite NFRG 2 langues (FR, DEU), Notice NFRG 2 langues (FR, DEU), Jeu EUR 2 langues (FR, DEU)
- 1 Boite NHAU 2 langues (ENG, NED), Notice NHAU 2 langues (ENG, NED), Jeu EUR 1 langues (ENG).
- 1 Boite NEAI 2 langues (ESP, ITA), Notice NEAI 2 langues (ESP, ITA), Jeu 2 langues (ESP, ITA).

The legend of Zelda The Minish Cap

- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Yggdra Union We'll Never Fight Alone
- 1 seule version Boite EUR 2 langues (ENG, ITA), Notice EUR 2 langues (ENG, ITA), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition
X versions dont :
- 1 Boite FRA 1 langue (FR), Notice FRA 1 langue (FR), Jeu EUR 6 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ITA, ESP).
- 1 Boite NOE 1 langue (DEU), Notice NOE 1 langue (DEU), Jeu EUR 6 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ITA, ESP).
- 1 Boite UKV 1 langue (ENG), Notice UKV 1 langue (UKV), Jeu EUR 6 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ITA, ESP).
- 1 Boite ITA 1 langue (ITA), Notice ITA 1 langue (ITA), Jeu EUR 6 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ITA, ESP).
- 1 Boite ESP 1 langue (ESP), Notice ESP 1 langue (ESP), Jeu EUR 6 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ITA, ESP).

Voilà j'en ai plus Topic officiel GBA - Page 5 4257297559 Topic officiel GBA - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

112Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Jeu 8 Oct - 2:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

nicoretro a écrit:@Lechatperché: j ai commandé la GBA sur aliexpress. Je te tiens au courant dès que je la reçois.
Alors t'as tjs rien reçu ??

113Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 11 Mar - 0:33

Invité

avatar
Invité
Je dois débarquer d'une faille spatio-temporelle, je n'avais jamais entendu parler de ce truc....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_e-Reader

114Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 11 Mar - 10:02

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

fafy a écrit:Je dois débarquer d'une faille spatio-temporelle, je n'avais jamais entendu parler de ce truc....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_e-Reader

J'avais déjà vu les cartes sans savoir à quoi ça servait, genre celle-ci : http://www.befr.ebay.be/itm/Excitebike-Nintendo-e-Reader-Cards-Nintendo-Gameboy-Advance-GBA-New-/291687689654?hash=item43e9f0edb6:g:hrsAAOSwll1WvTfR

Merci pour le tuyau Smile

115Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 11 Mar - 10:18

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ça ressemble un peu (un peu) au Barcode Battler.

https://jeux.dokokade.net/

116Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 11 Mar - 10:28

Invité

avatar
Invité
Les prémices des Amiibos Topic officiel GBA - Page 5 4257297559

117Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 11 Mar - 13:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est jamais sorti en Europe, peut-être pour ça qu'on ne connaissait pas!

http://jeuxcollector.fr/

118Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Sam 23 Juil - 16:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai bien attaqué WarioLand 4 Smile

C'est vraiment sympa les Warios ! Celui là est joli comme tout et surtout bien varié. Je regrette juste la longueur des niveaux ... C'est un peu saoulant de le refaire parce qu'il manque un morceau de pierre.

Topic officiel GBA - Page 5 ?u=http%3A%2F%2Fi.testfreaks.es%2Fimages%2Fproducts%2F600x400%2F133%2Fwario-land-4-gba.1516165 Topic officiel GBA - Page 5 ?u=http%3A%2F%2Fwww.vgnetwork.it%2Fimages%2FWario_Land_4%2Fwario-land-4-03

119Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Lun 25 Juil - 9:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
(c'est super l'accès au topic par console sur le côté !)

J'aime beaucoup ce Wario Land 4. Chaque niveau est différent au sein d'un même monde. Par contre j'aurai peut être du le mettre en difficile directement ... Ce sera pour une prochaine partie !

J'ai quasi fini les 4 premiers mondes (je m'emmerde pas avec les OST et les couronnes)

Il y a un système de zone "bonus" un peu cachée, dans chaque niveau, qui contient une sorte de petit puzzle qui nécessite d'utiliser un ... je sais pas ... un petit vieux façon "savant/scientifique". Je ne sais pas qui est ce gars là mais en général le puzzle consiste à le balancer quelque part Topic officiel GBA - Page 5 4257297559


L'animation du perso est vraiment excellente avec beaucoup de situations différentes.

Topic officiel GBA - Page 5 Game_b10

120Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Lun 25 Juil - 12:48

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Déjà sur Warioland 3 GBC, l'animation est vraiment sympa, j'adore le gros cul de wario qui bouge quand on se déplace ^^.

http://www.chukogames.com

121Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 26 Juil - 21:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Faut vraiment que je tente les Wario, je n'ai joué qu'au 4 (que j'ai terminé à 100%). Et c'est certainement l'un de mes jeux GBA préférés ! L'un des premiers auxquels j'ai joué avec Metroid Fusion, et déjà graphiquement, quelle claque ! Les niveaux sont variés et pas toujours simples si l'on cherche à tout chopper (notamment les CD, parfois bien planqués !).

Et effectivement, j'ai jamais compris ce trip avec le papy qu'on balance dans les mini-puzzles ... juste que c'est complètement con, et donc drôle. Topic officiel GBA - Page 5 2222602150

122Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 2 Aoû - 8:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Warioland 4 terminé, en normal et sans toutes les musiques (aucun intérêt pour moi).

C'est vraiment très sympa parce que joli et varié mais ça manque de profondeur. L'exploration des niveaux est agréable quand même. Niveau gameplay rien à dire, c'est hyper maîtrisé.

A la fin j'avais 11/12 coffres donc le jeu me propose de refaire les boss, ce que j'ai fait. Et ça ne change strictement rien d'avoir les 12 coffres ... j'ai pas pigé.

Je regrette de l'avoir fait en normal. Je pense que ça vaut le coup de lancer directement en difficile.

Je conseille quand même !

123Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Jeu 11 Aoû - 21:01

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pour ceux qui chercheraient les modèles AGS-101 de la GBA SP, celles avec le vrai rétro-éclairage qui change la vie, un truc tout con que je viens tout juste d'apprendre, j'avais jamais fait gaffe Topic officiel GBA - Page 5 3066824534 : pas besoin de vérifier la référence sur l'étiquette ou de chercher à allumer la console, suffit juste de regarder l'écran éteint ! Gris sur les versions de base, bien plus noir sur les AGS-101.

Topic officiel GBA - Page 5 I7CHqrA

124Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Jeu 11 Aoû - 22:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui c'est à ça qu'on les reconnaît en effet

Pour ma part plus de soucis, je joue maintenant avec la meilleure portable ever :

Topic officiel GBA - Page 5 Img_1113

Et je me suis donc lancé dans ce petit jeu (entre 2 chasses aux Metroid sur GB) qu'on voit sur la tof

Un jeu de plate forme vraiment sympa, plutôt joli et très maniable. Pour le moment j'aime bcp, les 2 premiers niveaux étaient très simples avec bcp trop de drop d'items de vie mais là où je suis arrivé les choses se compliquent et on ne peut plus rusher comme précédemment sous peine de sanction immédiate Razz
Seuls les bruitages (car les musiques sont pas mal) sont assez insupportables particulièrement avec des bips à chaque recup de vie et un autre lors des sauts (!)

Mais il se laisse parcourir avec plaisir malgré ça

125Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Jeu 11 Aoû - 22:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est également ma préférée. Et je trouve son charme intemporel Topic officiel GBA - Page 5 3066824534

126Topic officiel GBA - Page 5 Empty Re: Topic officiel GBA Jeu 11 Aoû - 22:25

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'avoue, la GBA d'origine avec le rétro éclairage de l'AGS-101 ça doit être juste génial, ça donne envie Topic officiel GBA - Page 5 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum