perchu a écrit:choppé le mag à la gare montparnasse où il y en avait une bonne 20aine donc si vous en voulez un (le relay près du quick)
ah ben j'irais voir ça demain, la gare montparnasse n'est pas très loin de mon lieu de travail^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
perchu a écrit:choppé le mag à la gare montparnasse où il y en avait une bonne 20aine donc si vous en voulez un (le relay près du quick)
dandyboh a écrit:Bon, ben je l'ai trouvé à Lyon finalement : au Relay de la Part-Dieu. Ils ne l'avaient pas en fin de semaine dernière, ils en ont maintenant.
retropiko a écrit:La liste des auteurs et des interviewés et détaillé sur le site Rom-Game :
rom-game.fr/news/1603-Anthologie+PlayStation+Geeks+Line.html
Apparemment, ce sont les gens des éditions Retro-Playing (Odallem, Ash) qui sont à l'origine du projet, ainsi que Mathieu Manent, l'auteur de l'anthologie N64. J'ai pas eu l'occasion de lire l'anthologie 64, mais j'avais bien aimé le bouquin "Megadrive" de Retro Playing, donc je suis curieux de voir ce que vaudra cette trilogie de livres sur la PSX !
dandyboh a écrit:un dossier Lode Runner, c'est le top du top (malgré quelques petites erreurs comme dire que Lode Runner Extra est un portage de Lode Runner The Legend Returns...)
Dernière édition par Lechatperché le Mer 8 Avr - 18:41, édité 2 fois
dandyboh a écrit:dandyboh a écrit:Bon, ben je l'ai trouvé à Lyon finalement : au Relay de la Part-Dieu. Ils ne l'avaient pas en fin de semaine dernière, ils en ont maintenant.
Du coup j'ai commencé à le feuilleter, et j'adore. Surtout les choix des dossiers en fait : un dossier Lode Runner, c'est le top du top (malgré quelques petites erreurs comme dire que Lode Runner Extra est un portage de Lode Runner The Legend Returns...). Un dossier Breakout, Space Invaders, Adventure, ... ça fait plaisir !
Il y aussi du plus classique comme Street Fighter ou Final Fantasy. Mais dans l'ensemble, le contenu m'a l'air bien intéressant. Je pense que j'achèterai la suite (si suite il y a !)
retropiko a écrit:Vous m'avez donné envie avec vos commentaires sur RetroGamer Collection - après avoir fait chou blanc chez 3 bureau de tabac, j'ai finit par trouver le graal !
Lestrésorsdugrenier a écrit:
et puis c'est un trimestriel pour 196 pages ca fait quoi du 4.30 € par mois pour 65 pages
ca va !!!