wiiwii007 a écrit:
Ok, merci pour les précisions. Il y a surement un sacré boulot derrière tout ça !
Ouai ça dépends des livres, sur la nouveau Castlevania par exemple, j'ai bosser avec Yace, il a écrit tout les textes, fait la correction et la plus grosse partie des captures d'écran. Moi de mon côté j'ai fait la recherche, création et exécution de la mise en page, toute l'iconographie et les illustration, j'ai aussi fait des captures d'écran pour illustrer mieux certains passages, j'ai fait quelques textes oubliés, et cette fois j'ai fait aussi la couverture.
Sur le livre amiibo j'avais tout fait aussi sauf les 10 pages de l'historique proposées par un type et la correction de Yace.
Et là par exemple sur mon prochain best seller je vais tout faire (sauf correction de Yace).
En comparaison sur le livre Symphony of the Night j'avais fait uniquement la partie bestiaire et inventaire, mais c'était déjà un sacré boulot à tout traduire, maquetté, illustré...
wiiwii007 a écrit:
La question c'était dans le sens : fais-tu également des livres basés sur autre chose que du JV ? Et t'es uniquement dans ce créneau spécifique ?
En fait je suis dans aucun créneau spécifique, on me propose de faire un livre sur le JV, bah oui pourquoi pas,
@dynnelle veux faire un livre sur la pâte FIMO bah pourquoi pas.
Là je sors de prospectus 8 pages pour un grossiste qui vend des fleurs pour la Toussaint, j'ai réalisé des propositions de logo pour un ami qui se lance dans la fabrication de glaces japonaises, j'ai fait des logo pour une entreprise d'informatique et leur logiciel sur Niort, j'ai fais des petits génériques animés en 2D pour des vidéos Youteube (une 3e est en cours...) bref pas trop le temps de dormir avec tout ça
wiiwii007 a écrit:L'acharnement c'était dans le sens, terminer X fois le même jeu, en principe on le termine une ou deux fois et basta !
C'est pour ça que je pensais que t'avais perdu un pari ^^
Même si je savais ce qu'ils contiennent, je sais que ça ne m'intéresserais pas de l'acheter. Je ne suis pas fan des bouquins de JV. J'aime juste jouer, le reste je le trouve sur le net
En tout cas, j'espère que ça va marcher pour toi !
Oui oui j'avais bien compris, mais comme je t'ai dis, terminé ces jeux une ou deux fois, rien de difficile, (hormis si t'as vraiment un gros handicape tête-doigts) le Adventure se termine en moins de 20 minutes quand tu maitrise la petite gymnastique des sauts (seule difficulté du jeu).
Je l'ai fait pour trouver quelques passages secrets oubliés par Yace, faire quelques captures d'écran (genre quand les boss meurent je voulais une capture des explosions
) et j'ai même réalisé une vidéo d'un "speedkill" sur Dracula qu'on peu maintenant voir sur le Youteube
Bref au total si j'ai perdu 2/3 soirées grand max pour la totalité de tout ce que j'ai fait sur ces jeux c'est bien.
Et pour le reste : Non tu le trouvera pas sur le net sinon à quoi ça servirait de faire des bouquins
Du moins une bonne partie des infos énoncés dedans