Mais toujours pas plus de news que le vague "second trimestre 2017".
Derniers sujets
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
26 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Dim 14 Mai - 0:06
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Mais toujours pas plus de news que le vague "second trimestre 2017".
27 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Mar 26 Sep - 12:02
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ils ont atteint les 90 000€ (palier) en moins de 6h me semble-t-il. Là ils en sont à 434 000€. Tout ça, quasi qu'avec la marque, vu que le jeu est même pas commencé.
28 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Mar 26 Sep - 12:23
CTJ
Limbo Hater
Ca marche fort apparemment :
En septembre 2014, la web-série Noob a remporté l'Award de la meilleure web-série internationale à Hollywood, lors des Streamy Awards de Los Angeles.
Le synopsis est sympa en tout cas :
Derrière son écran, une jeune femme voit une vidéo promotionnelle d'un MMORPG nommé Horizon 1.0.
Immédiatement captivée par la réalité virtuelle que propose le monde du jeu baptisé Olydri, elle l'achète et commence une partie. Malheureusement pour elle, le mécanisme du jeu repose surtout sur la collaboration et, le jeu ayant déjà une certaine durée d'existence, les joueurs de bas-niveau sont devenus rares et les guildes ne les acceptent plus... sauf une : la Guilde Noob, pire guilde de tout Horizon, qui compte Arthéon, l'ancien guerrier niveau 100, déchu et traumatisé par cette expérience, Omega Zell, l'assassin arrogant et machiste, et Sparadrap, naïf et le pire soigneur du jeu. Elle va, bon gré mal gré, entrer dans cette guilde au nom peu glorieux, composée de bras-cassés pour le meilleur (et surtout pour le pire).
29 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Mar 26 Sep - 13:50
ange_dechu_lucifer
Administrateur
30 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Mar 26 Sep - 13:59
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Je m'étais arrêté à la S3 ou 4 jsais plus trop, faudrait que je reprenne mais ça me saoulait d'attendre la parution des épisodes.
31 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 4 Mai - 11:06
ange_dechu_lucifer
Administrateur
We are forcusing now on next step.
— HidetakaSwerySuehiro (@Swery65) 3 mai 2018
1st stretch goal is "Nintendo Switch". Let's invite your friends.
Campaign:https://t.co/gw4YF6xInb
Demo:https://t.co/TqSAKVhNZP #TheGoodLife #SweyNewGame@Grounding_Inc @icopartners @kickstarter pic.twitter.com/kZMySheCvG
32 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 4 Mai - 12:26
Junkers
Diamond Dog
Ca pourrait être sympa même si je suis pas certain de piger le concept. Il semble s'agir d'un jeu intégrant plusieurs mini jeux
33 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Sam 5 Mai - 1:40
Invité
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:@fafy intéresse-toi ^^We are forcusing now on next step.
— HidetakaSwerySuehiro (@Swery65) 3 mai 2018
1st stretch goal is "Nintendo Switch". Let's invite your friends.
Campaign:https://t.co/gw4YF6xInb
Demo:https://t.co/TqSAKVhNZP #TheGoodLife #SweyNewGame@Grounding_Inc @icopartners @kickstarter pic.twitter.com/kZMySheCvG
Effectivement il a l’air bien bizarre ton jeu
34 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Sam 5 Mai - 8:45
Kawet
Chat-Bits
le plus en retard :
A.N.N.E , livraison prévue mars 2014
35 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Sam 5 Mai - 11:41
Battosai14
Nintenwhore
J'ai un bouquin qui est arrivé légèrement en retard d'un mois (mais bon vu la qualité du bouquin clairement ça va.) et le reste bah j'attends les dates sont pas encore passées donc moi j'ai aucuns soucis pour le moment
36 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Sam 5 Mai - 13:18
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pour ma part, les kickstarter sur des bouquins m'ont posé aucun problème.
37 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Lun 14 Mai - 15:20
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Retro Game Designer is live on #kickstarter ! Create your own #videogames for #Sega #Megadrive #Genesis #Dreamcast #PS1 #Psx #AtariJaguar ! Please spread the word ! #retrogaming #gamedev #indiedev #RetroGameDesigner https://t.co/wy2LU3k4H4
— Orion_ (@onorisoft) 13 mai 2018
38 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Lun 14 Mai - 17:04
Battosai14
Nintenwhore
Par contre je suis moins intéresser par le palier de base...
39 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Lun 14 Mai - 19:40
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Stretch goals will unlock new game engines included in the game maker:
15000€ 2D Platformer Game Engine (like my games Alice's mom's rescue and Escape 2042)
20000€ Adventure Game Engine (myst like, point & click, text based game)
30000€ Shoot'em Up Game Engine
45000€ Rogue Like / RPG Game Engine
40 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Lun 14 Mai - 20:50
Battosai14
Nintenwhore
Les stretchs goal permettrons de débloqué des nouveaux modules à inclure dans Game Maker
15000 module pour les plate former 2D (comme mon jeu Alice)
20000 module aventure .... ect...
Y peu pas être plus clair ce gros nain ?
41 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Lun 14 Mai - 20:54
Orion_
Pecheur Ludique
si tu sais pas lire l'anglais c'est pas mon problèmeBattosai14 a écrit:
Y peu pas être plus clair ce gros nain ?
42 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 24 Mai - 13:18
Battosai14
Nintenwhore
Bon allez, si il nous refait une vraie campagne bien lisible, compréhensible plus de détails du style à quoi va VRAIMENT servir les fonds récoltés, le mode de distribution du produit, etc...
Là j'envisagerais surement de backer...
43 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 24 Mai - 13:27
dandyboh
Maudit du Forum
Retro Game Designer is definitely buried, I won't develop it any further.
Thanks anyway to all the people who supported me.
44 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 24 Mai - 14:04
ange_dechu_lucifer
Administrateur
45 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Mar 29 Mai - 14:02
ange_dechu_lucifer
Administrateur
T'es pas censé, presque explicitement, recevoir ET en avance ET moins cher ?
46 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 14 Juin - 11:32
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Si vous mettez 33$ "sans récompense", vous aurez la version physique Vita livrée en France. L'édition est assurée par EAS.
47 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 14 Juin - 11:43
dandyboh
Maudit du Forum
ange_dechu_lucifer a écrit:Si vous mettez 33$ "sans récompense", vous aurez la version physique Vita livrée en France.
Tu es sûr de ça ? Tu as vu où ?
Je ne vois même pas où est-ce qu'il est question d'une version Vita d'ailleurs.
48 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 14 Juin - 11:54
ange_dechu_lucifer
Administrateur
A bit less than 24 hours left on @ProjectSenseDev's campaign, and we've just hit our second expansion stretch goal too! Thank to you to all of our backers so far - and remember vita fans, thanks to @eastasiasoft we'll be able to do vita physicals!
— Top Hat Studios, Inc (@TopHatStudiosEN) 13 juin 2018
Link: https://t.co/QnVC8Z9FXj pic.twitter.com/2niPWSY16A
l'info en question, de Top Hat Studios (en déroulant le tweet)
$75 is the tier which includes lower tiered-goods, the add-on section specifies how you can just get a physical copy without the other tiers for $30-35 depending on shipping.
(nous, c'est 25$ le jeu physique + 8$ de fdp, soit 33$).
un gars demande même confirmation
So if I pledge without a reward, and I want to add the game as an add-on, I simply pledge $30? Or does it have to be $31? I am in the US.
Et la réponse de THS
Yep, if you just want the game as an add-on and no other rewards, it'd be $30 for the US!
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 14 Juin - 11:56, édité 1 fois
49 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 14 Juin - 11:55
Invité
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha au fait, j'ai oublié d'en parler, mais y'a ce projet KS qui finit dans 6h pour la Vita : https://www.kickstarter.com/projects/2030067069/project-sense-a-cyberpunk-ghost-story
Si vous mettez 33$ "sans récompense", vous aurez la version physique Vita livrée en France avec probablement 3 ans de retard sur le délais prévu comme pour tous le monde. L'édition est assurée par EAS Inch'Allah.
Mieux
50 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 14 Juin - 11:57
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Après, comme c'est EAS qui fait l'édition, y'aura sûrement la possibilité de chopper le jeu (voire un collector) chez eux en 2019.
51 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 14 Juin - 12:23
dandyboh
Maudit du Forum
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres