Derniers sujets
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
51 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 14 Juin - 12:23
dandyboh
Maudit du Forum
52 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 14 Juin - 17:14
Battosai14
Nintenwhore
Je vous l'annonce il va être vraiment cool
N'hésitez pas à venir faire un tour sur la page et participé si l'envie vous dit !
(si besoin vous pouvez ne demander des infos !)
https://fr.ulule.com/guide-complet-castlevania-iv/
53 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 14 Juin - 17:15
Invité
Invité
54 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 14 Juin - 19:16
Battosai14
Nintenwhore
Et toi en tant que grand prêtre aux œillère de platine tu ne peux pas dire ce genre de choses donc tu est forcé d'acheter
55 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 14 Juin - 19:17
Invité
Invité
56 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 14 Juin - 19:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Battosai14 a écrit:Ah mais dire que mon bouquin est moisi c'est dire que Super Castlevania 4 est moisi, ça reviendrait à dire que la Super Nintendo est moisie et ça reviendrait à dire que Nintendo en général et donc la Zvitch c'est moisi.
ça me va. tope là.
57 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Mar 26 Juin - 12:05
ange_dechu_lucifer
Administrateur
The Flip Grip is already half-funded on Day 1!
— Fangamer (@Fangamer) 21 juin 2018
Tired of all that empty space on either side of your vertical shooters? Take a look: https://t.co/IN4mP9yexs pic.twitter.com/lgAARBIQvx
Intéressant
58 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 1 Nov - 20:37
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha, et c'est pas que du JV, c'est plutôt varié : bouquin, JV physique, JV démat', couteau.
Je sais pas, pourquoi ils voient pas plus loin ? C'est pas mieux d'avoir une date prévue à +6 mois au "risque" de l'envoyer plus tôt ?
59 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 1 Nov - 20:56
marmotplay
Maudit du Forum
60 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 1 Nov - 21:01
Battosai14
Nintenwhore
61 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 1 Nov - 21:31
Warhol
Cerbère de la Manette
En même temps je ne me sais pas si l’objectif était atteint.
Mais je trouve tout de même le principe intéressant.
Edit : j’ai retrouvé le mail d’Ulule, le projet a bien abouti. Et en fait je crois bien avoir reçu un bouquin sur Megaman X (c’est pour ça que je n’avais pas de souvenir d’un bouquin sur Castlevania) que j’ai offert à un cousin.
62 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 1 Nov - 21:51
Battosai14
Nintenwhore
Warhol a écrit:Moi la dernière fois que j’ai participé à un truc de ce genre (je ne sais plus si c’était KS ou UL), c’était pour un bouquin sur Castlevania dont je ne sais plus qui ici y participait, et je ne l’ai toujours pas reçu je crois.
En même temps je ne me sais pas si l’objectif était atteint.
Mais je trouve tout de même le principe intéressant.
Edit : j’ai retrouvé le mail d’Ulule, le projet a bien abouti. Et en fait je crois bien avoir reçu un bouquin sur Megaman X (c’est pour ça que je n’avais pas de souvenir d’un bouquin sur Castlevania) que j’ai offert à un cousin.
Lol non mais c'est quoi cette fausse plainte alors et ces fausses présomptions dit donc ???
C'était lequel d'ailleurs ? Le Symphonie of the Night ou le Castlevania 4 ?
63 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 1 Nov - 22:01
Warhol
Cerbère de la Manette
Alors ma participation était pour «Diptyque Castlevania Chronique rétro & Guide Complet Symphony of the Night», mais je n’ai jamais eu ce bouquin, seulement un truc sur Megalan X.
64 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 1 Nov - 23:40
Battosai14
Nintenwhore
Si tu as reçu le Guide MegaMan X c'est que tu avais pris la contribution à 20€ avec comme récompenses : Ton nom dans le Guide, un set de carte et le guide choisi (ici le Megaman X)
Après que t'es pas reçu le SotN c'est dommage mais j'te dirais que c'est pas le meilleur des Guide paru jusqu'à aujourd'hui
65 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 2 Nov - 0:56
Warhol
Cerbère de la Manette
66 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 2 Nov - 1:33
Battosai14
Nintenwhore
67 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 2 Nov - 2:56
ange_dechu_lucifer
Administrateur
ça poppe dans tes contributions ulule ? Ou du moins, sur la page du projet en question, c'est bien le dyptique qui apparaît en contribution avec titre en vert, au-dessus du nom du créateur ? (en cliquant sur l'oeil dans cet encart tu vois exactement pour quoi tu as contribué)
68 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 2 Nov - 5:48
Warhol
Cerbère de la Manette
- Spoiler:
69 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 2 Nov - 11:56
Battosai14
Nintenwhore
Mais là je vois que t'as reçu ni les cartes et pas le bon bouquin que tu as commandé
(apparemment tu as bien sélectionné le Castlevania sinon je pense que se serait indiqué Megaman...)
Quand je vois les critiques qui poppent de partout quant on a 2 semaines de retard sur les envois, toi tu t'es pas posés de questions... c'est le jour et la nuit
70 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 2 Nov - 13:01
ange_dechu_lucifer
Administrateur
71 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 2 Nov - 13:15
Warhol
Cerbère de la Manette
Et puis ce n’est pas comme si j’avais lâché 200€.
Mais bon, je veux bien le bouquin sur Sotn ... les cartes, osef.
72 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 2 Nov - 13:21
Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Faut envoyer un message privé, je vois que ça. ^^
Nan mais la campagne date de Juin 2017 j'suis pas sur que le service après vente soit aussi flexible
Mais j'en parlerais à Lakav lors de notre prochaine discussion...
Warhol a écrit:Je pensais que le projet n’avait pas réussi à atteindre son objectif ...
Tu sais que depuis j'en ai quand même 4 autres qui se sont financés eux aussi ?
(Je compte pas ceux de Lakav dans le lot)
73 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 2 Nov - 14:58
Warhol
Cerbère de la Manette
Surtout si t’as mis « Zelda » ou « Mario » dans le titre ..
74 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 2 Nov - 15:38
Battosai14
Nintenwhore
Mais celui là j'vais p'tete évidé de trop dire que j'y ai participé XD
75 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Ven 2 Nov - 17:13
ange_dechu_lucifer
Administrateur
76 Re: Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres Jeu 20 Déc - 15:24
ange_dechu_lucifer
Administrateur
????Introducing: Panda Global's Ultimate GameCube Adapter ????
— Panda Global (@PandaGlobal) 19 décembre 2018
Stand + adapter in one. Playing your Switch on the go with your GC controller has never been easier.
Roughly $45 USD
Ships International
Kickstarter in January
Sign up for a discount and emails: https://t.co/inwVDDVaM5 pic.twitter.com/HYyQHFXWpi
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres