dandyboh a écrit:Désolé de ne pas rebondir sur le livre Batto mais j'ai enfin reçu confirmation de l'envoi des premiers jeux vidéo que j'achète via une campagne participative.
J'ai contribué le 18/10/2018... le jeu devait être livré en mars 2019... 16 mois de retard quoi, trois fois rien
@ange_dechu_lucifer tu les avais commandés aussi il me semble non ? War Theatre et Mecho Wars Desert Ashes sur PS Vita.
Yup. Moi j'attends toujours. Mais ça veut dire qu'il s'est enfin mis à envoyer les jeux pour la France.
Je le redis, mais je comprendrais jamais cette mentalité de d'abord envoyer aux nationaux, puis aux internationaux. Dans le genre double peine, bon... (Surtout que, spécifique à cette campagne, ceux qui en ont eu rien à foutre de la campagne ont été livré dès octobre en commandant sur play-asia, ceux qui ont participé à la campagne à partir de décembre).
Mail envoyé par qui au fait ? Indiegogo ou luc bernard / arcade distillery ?
Sinon, j'ai encore 4 campagnes en attente : Jim power MD/NES (cette année), Project Sense Vita (cette année), et 2 où je vais l'avoir dans le cul. 1 pour un outil (incompréhensible, on a eu le précédent du gars, là il donne plus signe de vie depuis la fin de la campagne (sur le KS, son twitter se porte bien par contre), et KS en a rien à foutre), et un jeu démat', A.N.N.E., financé depuis 2014, le gars donnait signe de vie jusqu'en début d'année, et là genre monsieur a plus envie. Mais garde les sous. Enculé.
C'est le défaut principal du participatif : les plateformes servent juste à transférer le pognon. Que tu aies les récompenses ou pas, c'est pas leur problème.