Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Pour les intéressés, kickstarter à venir


http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils devraient faire un appareil pour mettre sa manette 360 ou One ... car le pad GC c'est l'inverse du pad Dreamcast : Il est sur-estimé alors que celui Dreamcast est bien trop sous-estimé !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ils devraient faire un appareil pour mettre sa manette 360 ou One ... car le pad GC c'est l'inverse du pad Dreamcast : Il est sur-estimé alors que celui Dreamcast est bien trop sous-estimé !

Et comment tu joues à Smash Bros aprés, le seul jeu Switch qui semble être un vrai hit aux yeux de tous !

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je joue pas à Smash Bros ... et je vois pas grand monde y jouer dans mes contacts Switch.


mais un adapteur à 45$ je prendrais pas, car pour le prix on peut presque avoir une manette pro qui fera très bien le boulot !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

D'accord avec def (déjà dit ici et là) C'est très moyen le pad GC !!!

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il sert à jouer à Smash Bros, avec la manette pro ou aux joycons c'est même pas la peine.
Moi je kickstart ! Ca va coincider avec les premiers patchs et les premiers jeux d'occasion, parfait ! (et j'ai le temps de régler mes pb de wifi d'ici là)

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Ils devraient faire un appareil pour mettre sa manette 360 ou One ... car le pad GC c'est l'inverse du pad Dreamcast : Il est sur-estimé alors que celui Dreamcast est bien trop sous-estimé !

Il n’est pas du tout surestimé le GC, il est juste excellent.
Celui de la DC aussi d’ailleurs ... En quoi est-il sous-estimé ? Les connaisseurs l’aiment.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jon a écrit:Il sert à jouer à Smash Bros, avec la manette pro ou aux joycons c'est même pas la peine.
Moi je kickstart ! Ca va coincider avec les premiers patchs et les premiers jeux d'occasion, parfait ! (et j'ai le temps de régler mes pb de wifi d'ici là)
En quoi c'est moins bien un pad pro pour y jouer ?
Je pose cette question car je ne joue pas à Smash, donc je ne comprends pas pourquoi tlm dit que c'est si bien d'y jouer avec le pad GC... Pour moi c'est + la nostalgie qui prend le pas sur l'objectivité mais je me trompe sûrement Smile

Jon

Jon
Maudit du Forum

En plus de l'habitude (15 ans de smash avec la même manette, imagine la mémoire musculaire), il y a le crantage des stick qui sont conçus pour coller avec les angles du jeux, les tranches si particulières qui permettent d’alterner shield/light shield avec précision, les boutons B X Y qui glissent sous le pouce comme du beurre...
Enfin la nostalgie a beau être présente, les joueurs pro ne joueraient pas avec si elle n'était pas la meilleure option.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@jon, je ne me remets pas en cause l'avantage du pad GC, mais une question me turlupine du coup, qu'est ce qui fait que pour un Street fighter V, lors de la dernière capcom cup, les pros jouent soit au pad one, pad ps4, stick arcade et que dire de Luffy qui performe plutôt pas trop mal (bon le nerf de mika lui fait du tord) avec une manette PS1?

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'en dis que je jouerai pas à Street avec un pad GC x)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 3827031138 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 3827031138 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 1394627648

mais ça reste surprenant que d'un coté, tout le monde joue avec le même pad et que de l'autre c'est plus du nawak, et on parlera pas des mecs qui jouent à SF avec des pads arcade qui n'ont que des boutons même pour les directions Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 3839493590

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ne serait ce pas car il n'y a pas d'autres alternatives valables sur NGC et Wii U ? True question.
Ya quoi à part les manettes pro U et les pad NGC de valable ? Ya des stick arcade ? D'autres trucs ?

Si ya d'autres alternatives viables, je serai curieux d'en savoir plus aussi mais va falloir demander à un connaisseur car c'est pas le même monde smash bros en multi à 4 entre potes et l'esport ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Jon

Jon
Maudit du Forum

Y a ce truc, la Smashbox Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 1_SmashBoxPNG_8e3d813b-a4f4-4576-b2f8-c35cc6604a04_590x

Plus des gens qui jouent à la manette 360, mais en ligne sur l'émulateur Dolphin.

J'ai vu un gars jouer un gros tournoi avec la SmashBox, mais son autorisation est réglée au cas par cas pour éviter toute tricherie (d'ailleurs la version de Melee utilisée en tournoi, MCU, est patchée pour mettre tous les controllers sur le même niveau, certains offrant parfois des frames d'avance)

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Il n’est pas du tout surestimé le GC, il est juste excellent.
Celui de la DC aussi d’ailleurs ... En quoi est-il sous-estimé ? Les connaisseurs l’aiment.

Le problème qui revient toujours avec les Pads, c'est que c'est hyper subjectif en fonction des morphologies de chacun et aussi de comment la main s'est habitué. Certains ne jurent que par les rangés de 3 boutons type MD ou Saturn. D'autre que par les disposition en croix type SNES/Playstation. Le gabarit des manettes peut poser problème. Et on oublie que suivant les activités de certains, les mains s'habituent à des positionnements et peuvent avoir des problèmes. A titre personnel, en faisant de la guitare toute la journée, j'ai énormément de mal à fermer mes mains, ouvrir un sachet est une souffrance.

Le pad GC, j'aime bien mais ça dépend des jeux. Ça va quand il y a un bouton "principal" et le reste est "accessoire". Le Pad DC, je l'ai bien, sauf les gâchette que je trouve mal adaptée à ma morphologie, j'ai du mal à les chopper.

Après, j'ai trouvé peu de manettes vraiment mauvaise au point d'avoir du mal à jouer. Je crois que je donne la palme d'or à la 7800, rien n'est bien sur ce Pad. Et les manettes avec lesquelles j'ai du mal sont la 64 et  la 3 boutons MD. Et je rajouterais les mini boutons Nintendo depuis les DS Lite sur les portables. Bizarrement, j'adore la prise en main de la Game Gear en portable.

Bon bref, c'est comme si on lançait un débat sur "quelles sont les chaussures les plus confortables"? caleçon, slip, boxer ou string?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut les loulous ! Bon aujourd'hui je suis d'humeur assez joyeuse puisque la campagne concernant l'un de mes plus gros et beau projet vient d'être lancée ! Après environ 2 ans de dur labeur voici la fameuse campagne sur le "amiibo gallery" un beau livre regroupant quasiment 100 amiibo et leurs divers effets dans les jeux regroupé dans un ouvrage d'environ 250 pages avec couverture cartonnée.
J'espère vraiment que vous viendrez le soutenir peut importe la manière (participation, partages, etc...). Je compte sur vous tous ! Merci 😁


https://fr.ulule.com/amiibo-gallery/

http://www.dg2s.fr

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hello les copains !

Bah alors ? Je personne n'est intéressé par ce magnifique ouvrage qu'est le amiibo gallery ??

Pas de @d3vilwinnie ou de @bigvilo à l'horizon ??

Je pensais qu'il y'avait plus de collectionneur que ça par ici Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 4257297559

Allez les copains essayez au moins de partager en masse s'il vous plait Wink

https://fr.ulule.com/amiibo-gallery/

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Un mec qui achète des Amiibo, on appelle ça un pigeon, pas un collectionneur Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 3856250453

(Pas du tout intéressé par ce genre de livres, je donnerai un petit billet quand même juste pour avoir mon nom dans le bouquin Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 4257297559)

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je ne connais absolument personne intéressé par les Amiibos ..
Mais vu comment ces trucs se sont vendus, tu ne devrais pas avoir de mal à vendre ton livre si tu cibles bien ta com’
Il doit bien y avoir des groupes FB et Insta sur le sujet.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

"Les Amiibos, ou comment faire passer la carotte du DLC payant"

Ca aurait pu être un bon thème Razz

(Sous entendu le DLC useless, hein, je vous vois venir)

http://bit.ly/2GDnV5v

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh a écrit:Un mec qui achète des Amiibo, on appelle ça un pigeon, pas un collectionneur Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 3856250453

(Pas du tout intéressé par ce genre de livres, je donnerai un petit billet quand même juste pour avoir mon nom dans le bouquin Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 4257297559)

Oh mais tu sais je penses qu'on est tous les pigeons de quelque chose Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 4257297559
En tout cas merci à toi pour ton implication ^^

Warhol a écrit:
Mais vu comment ces trucs se sont vendus, tu ne devrais pas avoir de mal à vendre ton livre si tu cibles bien ta com’
Il doit bien y avoir des groupes FB et Insta sur le sujet.

On essaye, on essaye mais même auprès de ces communauté ça à pas l'air de beaucoup bougé malgré le fait qu'on essaye de faire quelque chose de vraiment qualitatif en terme de contenu et de support. Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 120511517

Emeldiz a écrit:"Les Amiibos, ou comment faire passer la carotte du DLC payant"

Ca aurait pu être un bon thème Razz

(Sous entendu le DLC useless, hein, je vous vois venir)

Je suis d'accord, néanmoins je trouve que payé un DLC 15 balles, avoir une jolie figurine et un DLC qui pourra être utilisé même après la mort des serveurs ça à plus de charme qu'un simple téléchargement qui sera dead dans 5 ans Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 4257297559

Comme pour tout, y'a du pour et du contre je trouve Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alors ? T'en parles plus de ton bouquin, @battosai14 ? Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai remarqué que la somme avait baissé depuis la semaine dernière Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 1501474694
c'est passé de 1534€ (ou un truc comme ça) à 1499€ !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Alors ? T'en parles plus de ton bouquin, @battosai14 ? Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 4257297559

Ah bah si moi j'veux bien vous hacéler avec mon bouquin si vous en avez envie Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 4257297559

Allez y posez moi des question "intéréssantes" dessus et j'y répondrais Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 4 4257297559

Hé oui Defprépuce, comme dans toute campagne y'a des gens qui des fois se rétractent, c'est la vie et on leur en veux pas, c'est déjà arrivé sur de précédente campagne et ça arrivera sur d'autres à venir Wink

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d'habitude ça se remarque pas car la somme augmente au fur et à mesure ... mais là, c'est complétement au point mort !

J'espère que vous avez pas trop bossé pour ce projet, car ça serait vraiment du temps perdu.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah comme je l'ai déjà dis, ça fait "seulement" 2 ans que je bosses dessus. (conception, recherches, rédaction, réalisations graphiques, maquette, iconographie et même quelques une des photos).

Après je penses pas que ce soit du temps perdu, j'avais une idée bien précise de l'objet, je l'ai réalisé tel que je voulais, y'aura toujours un moyen pour lui faire voir le jour Wink

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum